Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber fou amoureux /folle amoureuse
a
6 août 2008 14:26
Citation
muslimachelha a écrit:
ms on se sent bien qd on est amoureux (raisonnablement toutefois)...

ms au début...qd tu te rends cmpte de tes sentiments etc...apres si c pas recprok... tu tombe progressivmt...qd c reciprok c tjrs mieux car tu planne...


... et apres l amour de l autres est acquis... "plus besoin de se prendre la tete"... eh oui...

trop d'abreviation tue l'abreviation, j'ai un peu du mal a lire quelques interventions....

le vrai amour n'existe, quand on est habitué a une personne on pense direct au sentiment "l'amour" et a force de voir les series et vouloir se comparer a la vie occidentatle on idealise ce sentiment et on oublie dou on vient et sa religion.
l
6 août 2008 15:06
Citation
Petite Lumière a écrit:
pourquoi les symptomes disparaiessent après? simplement parsqu'au début chacun fait un effort pour plaire, séduire l'autre mais une fois qu'il ait un engagement, on considère l'autre comme un acquis et on fait plus cet effort là ..

qu'est ce que vous en pensez vous?


Moi perso je suis tout à fait daccord avec toi.

Ca fait 7 mois ke je suis avec mon fiancé et c tjs la meme chose...

g été en vacance avec ma cousine pour 5 jours à barcelone et g pa pu tenir...g passé mon vendredi a pleuré, mon samedi a pleuré et le dimanche soir jtenai plus fallait ke je rentre le retrouvé...et lui été encore plus mal mais il essayé de me remonté le moral pour ke je puisse profité de mes vacances...c'est la première fois ke je ressent un tel manke alor que g déjà été marié..avec une brute..c'est la raison pour laquelle je découvre tout ça avec mon fiancé..In love
l
6 août 2008 15:11
Citation
ladydi a écrit:
je pense que c est le mariage qui porte malheur je connaissais un couple qui vivait en concubinage ce couple la s entendait a merveille puis ils onr decides de se marier et la se fut la cata dispute trahison coup bas etc...puis ils ont decide de divorce et ils ont repris leurs vie de concubinage et ils s entendent a merveille cherchez l erreur !!! grinning smiley

Je sais pas si tu connais un peu la religion mais le concubinage est HARAM!!!!!!!
c'est fou ça...réfère toi a ta religion plutot qu'à l'effet de mode...
s
6 août 2008 15:21
désolée pour les abreviations

mais ce nest pas illisible non plus

ms bon mea culpa...
M
6 août 2008 16:23
Ah la la c'est beau ce que tu décris!!!!je pense que ça existe, je le vis de temps en temps avec mon mari mais ne t'attends pas à vivre ça tout au long de ta vie!!!je trouve ça bien de croire en l'amour comme tu le fais.il y a beaucoup de cons mais il y a aussi des mecs biens qui peuvent te faire ressentir ce que tu décris.maintenant reste à savoir si tu vas un jour le rencontrer....!!!!je te le souhaite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook