Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureuse.
S
19 décembre 2013 18:22
Bonjour,ceci est une autre question que je me pose,une musulmane as-t-elle le droit de tomber amoureuse sans qu'elle cherche à sortir avec le gars qu'elle aime car elle sait que c'est haram ? comment gère t-elle cette souffrance de ne pas être avec lui ?
19 décembre 2013 19:02
C'est pas interdit de tomber amoureuse, c'est humain d'avoir des sentiments etc. Mais comme on dit, "Ce n'est pas ton amour qui est haram mais ce que tu en fais"

Comment gère t-elle la souffrance?
Soit ils se marient si ils peuvent
Soit elle prend sur elle et elle patiente, bien sur c'est sur mais avec le temps tout passe
Soit elle decide de vivre son amoir avec lui mais dans ce cas la c'est Haram!
19 décembre 2013 19:02
C'est dur* et Son amour* je voulais dire lol
a
20 décembre 2013 13:13
Bien sûr que oui
y'a même pas lieu de dire avoir le droit ou pas. l'amour ça ne se contrôle pas, ça vient tout seul, on peut pas le crontrôler
comment veut tu que ce soit haram ?
alors que sortir avec un mec c'est toi même qui le fait, qui le contrôle
K
20 décembre 2013 13:16
Citation
Sulli a écrit:
Bonjour,ceci est une autre question que je me pose,une musulmane as-t-elle le droit de tomber amoureuse sans qu'elle cherche à sortir avec le gars qu'elle aime car elle sait que c'est haram ? comment gère t-elle cette souffrance de ne pas être avec lui ?

Looool non mais de pire en pire ..... la ca frole la chantilly, nan mais tu te rend compte de ce que tu pose comme question ? tu nous fait une blague la hein ?

Salafiste sort de ce corp ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
p
20 décembre 2013 14:05
Sa frôle la chantilly ?? J'en aprend tous les jours ici ptdr
20 décembre 2013 15:03
Citation
Sulli a écrit:
Bonjour,ceci est une autre question que je me pose,une musulmane as-t-elle le droit de tomber amoureuse sans qu'elle cherche à sortir avec le gars qu'elle aime car elle sait que c'est haram ? comment gère t-elle cette souffrance de ne pas être avec lui ?

Les sentiments ne se controlent pas. Meme ceux d'une musulmaneAre you crazy
On ne choisit pas qui on aime ni quand....
20 décembre 2013 18:13
salam!

moi je suis musulmane je tombe amoureuse , mais je sort Pa avec quelqu'un car c'est haram
donc moi j'attend de me marier et la tu sera tranquillewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook