Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca te tombe dessus quand tu t'y attends pas
N
21 août 2019 14:00
Cette phrase n'est elle pas le plus grand mytho international depuis l'antiquité ?

Pourquoi ?
Si tu t'y attends pas tu t'en bats les reins donc t'y accorde pas d'importance.
Et quelle meuf ne s'y attends pas ? Genre dans ta vie t'as pas projeté l'idée de te poser ?
Zaama ça te tombe dessus du jour au lendemain ?
Zaama vous allez nous faire gober que ya pas eu un petit temps de séduction d'apprivoisement pour que le mec puisse t'approcher (team chasse pêche et nature)

Non sérieux cette phrase me fait lever les yeux au ciel avec une bitch face genre un mix de ca eye rolling smiley et ça smoking smiley
21 août 2019 14:04
autre phrase du même genre "une de perdue, dix de retrouvées", elles sont les miennes ya z.*%ù$
*
21 août 2019 14:05
Elles te disent ça pour que t'arrête d'y penser
Vu que certaines pense qu'a ça Heu
*
21 août 2019 14:05
Ça c'est juste pour te remonter le morale
Citation
Chris Talline a écrit:
autre phrase du même genre "une de perdue, dix de retrouvées", elles sont les miennes ya z.*%ù$
N
21 août 2019 14:07
Euhhh on te sort cette phrase alors que t'as rien demandé en fait.

Elle:salam ça va ça fait longtemps tu deviens quoi ?
Moi: bah je suis tjrs la mm celle que j'étais
Elle: pas de mariage ? D'enfants ?
Moi: non
Elle: nan mais tkt ça viendra quand tu t'y attendras pass

Euh ok mdr est ce que j'ai demandé qqch ? Mdrrrrr
Sérieux je commence à me demander si j'inspire pas la pitié en fait ça c'est déplaisant
Citation
Khizouute batata a écrit:
Elles te disent ça pour que t'arrête d'y penser
Vu que certaines pense qu'a ça Heu
1
1&2
21 août 2019 14:08
C clair qui faut faire un minimum de cause sa tombe pas du ciel komsa ? mais , des fois on s'est investi à 100 % on y croit dur et ça se passe pas du tout comme on le croyait puis des fois tout est naturel on ne fait pas le moindre effort et on se rend compte entre parenthèses que ça nous tombe dessus en gros tu avais pas misé là-dessus mais tu es agréablement surprise)
A
21 août 2019 14:08
C'est plus dans le sens: ne pas se mettre de pression.
Plus tu es alaises, plus la rencontre est propice

Le fait de ne pas en faire une fixette, de ne pas voir toutes les personnes que tu croises, comme des potentiels future amoureux. C'est en discutant, naturellement avec la personne avec qui tu ne t'ai pas projeté, que tu finis par te projeté, d'ou la phrase.
21 août 2019 14:13
le malaise les discussions comme ça...

-Salam alors toujours pas marié"

-Aleykom Salam, non

-Wech t'attend quoi frère, on vieillit regarde la tu as 30 déja

-J'attend qu'elle sonne a ma porte avec un bouquet et une cb gold illimité...

-Vasy t'es jamais sérieux toi

-Quand on me pose ce genre de questions bete rarement...bon vasy Salam a plus tard

qu'est ce qu'ils m'énerve les gens comme ça..."t'attend quoi", zaama je viens hop je décide de me marier et c'est fait
Citation
Nourhaine a écrit:
Euhhh on te sort cette phrase alors que t'as rien demandé en fait.

Elle:salam ça va ça fait longtemps tu deviens quoi ?
Moi: bah je suis tjrs la mm celle que j'étais
Elle: pas de mariage ? D'enfants ?
Moi: non
Elle: nan mais tkt ça viendra quand tu t'y attendras pass

Euh ok mdr est ce que j'ai demandé qqch ? Mdrrrrr
Sérieux je commence à me demander si j'inspire pas la pitié en fait ça c'est déplaisant
*
21 août 2019 14:13
Je pari qu'elle est marié et a des enfants ta "pote" mdr

Citation
Nourhaine a écrit:
Euhhh on te sort cette phrase alors que t'as rien demandé en fait.

Elle:salam ça va ça fait longtemps tu deviens quoi ?
Moi: bah je suis tjrs la mm celle que j'étais
Elle: pas de mariage ? D'enfants ?
Moi: non
Elle: nan mais tkt ça viendra quand tu t'y attendras pass

Euh ok mdr est ce que j'ai demandé qqch ? Mdrrrrr
Sérieux je commence à me demander si j'inspire pas la pitié en fait ça c'est déplaisant
s
21 août 2019 14:18
écoute nourhaine ,c est effectivement le cas au moment où la personne arrive tu n'est pas spécialement dans une recherch frénétique
Citation
Nourhaine a écrit:
Cette phrase n'est elle pas le plus grand mytho international depuis l'antiquité ?

Pourquoi ?
Si tu t'y attends pas tu t'en bats les reins donc t'y accorde pas d'importance.
Et quelle meuf ne s'y attends pas ? Genre dans ta vie t'as pas projeté l'idée de te poser ?
Zaama ça te tombe dessus du jour au lendemain ?
Zaama vous allez nous faire gober que ya pas eu un petit temps de séduction d'apprivoisement pour que le mec puisse t'approcher (team chasse pêche et nature)

Non sérieux cette phrase me fait lever les yeux au ciel avec une bitch face genre un mix de ca eye rolling smiley et ça smoking smiley
N
21 août 2019 14:19
C'est pas ma pote mes potes se permettent pas ce genre de choses.
Les gens tu les vois pas pendant 10 ans ils ont qu'une question a la bouche ... Je comprends pas.

Citation
Khizouute batata a écrit:
Je pari qu'elle est marié et a des enfants ta "pote" mdr
N
21 août 2019 14:21
Faut être désespéré de la mort pour être en recherche frénétique mais tu sais quoi on me reproche ça maintenant
On me sort oui mais si t es tjrs celib c parce que tu t'en fous de tout t'as laisser passer untel untel Intel
Euh non jai laissé passer personne si je suis pas mariée avec ces gens c'est qu'il y a de bonnes raisons enfin à mes yeux mais pour les gens c faire sa princesse genre je devrai pas me permettre d avoir des critères non mais de quoi je me mêle
Citation
spartane s'envole a écrit:
écoute nourhaine ,c est effectivement le cas au moment où la personne arrive tu n'est pas spécialement dans une recherch frénétique
s
21 août 2019 14:25
Oui les critères il faut faire attention avec,certes pas épousé une personne non désiré mais quand même faire la part avec la réalité et la fiction ,de toute façon il y a tellement de personne avec qui sa cloche pas que se tenir à une série de critères c'est courir à la catastrophe
Citation
Nourhaine a écrit:
Faut être désespéré de la mort pour être en recherche frénétique mais tu sais quoi on me reproche ça maintenant
On me sort oui mais si t es tjrs celib c parce que tu t'en fous de tout t'as laisser passer untel untel Intel
Euh non jai laissé passer personne si je suis pas mariée avec ces gens c'est qu'il y a de bonnes raisons enfin à mes yeux mais pour les gens c faire sa princesse genre je devrai pas me permettre d avoir des critères non mais de quoi je me mêle
*
21 août 2019 14:29
La prochaine fois répond lui pas Heu
Citation
Nourhaine a écrit:
C'est pas ma pote mes potes se permettent pas ce genre de choses.
Les gens tu les vois pas pendant 10 ans ils ont qu'une question a la bouche ... Je comprends pas.
N
21 août 2019 14:34
Je suis polie moi lol

Citation
Khizouute batata a écrit:
La prochaine fois répond lui pas Heu
L
21 août 2019 15:01
Tu penses en terme de séduction or dans cette phrase il n'en est pas question. Il est question de deception. Elle signifie que c'est quand tu n'y crois plus, quand tu as été déçu, que tu n'as même plus le goût à l'amour que ça arrive.
N
21 août 2019 15:03
C'est encore faux
Quand t'es déçu de ouf tu te laisses pas approcher t'es en mode laissez moi tranquille de toute façon c'est tous mes mêmes donc tu bloques d'entrée de jeu t'as une forteresse autour de toi mdr
Citation
Leilah3 a écrit:
Tu penses en terme de séduction or dans cette phrase il n'en est pas question. Il est question de deception. Elle signifie que c'est quand tu n'y crois plus, quand tu as été déçu, que tu n'as même plus le goût à l'amour que ça arrive.
A
21 août 2019 15:06
ça n'a rien avoir avec le fait de ne plus croire en l'amour. C'est la fait de ne pas faire une fixette dessus.
Prendre du recule sur cette envie de trouver à tout prix quitte à te miner le morale.

C'est le fait de continuer à vivre, de sortir pour sortir, pour profiter de la journée et être actif et non pas de sortir pour trouver le bon.
Le fait de pouvoir discuter avec autrui sans intention de s'unir à tout prix. Le seul but est d'échanger sans intention amoureuse et puis un beau jour cette échange change ta vie
L
21 août 2019 15:41
C'est ton interprétation pas la mienne. Ce n'est pas parce que tu soulignes des mots que ça te donne raison. Et de toute façon cette phrase peut être interprétée de 1000 façons en fonction du vécu de chacun. C est une phrase sur l'amour et l'amour n'est pas une science exacte.
Citation
tataLala a écrit:
ça n'a rien avoir avec le fait de ne plus croire en l'amour. C'est la fait de ne pas faire une fixette dessus.
Prendre du recule sur cette envie de trouver à tout prix quitte à te miner le morale.

C'est le fait de continuer à vivre, de sortir pour sortir, pour profiter de la journée et être actif et non pas de sortir pour trouver le bon.
Le fait de pouvoir discuter avec autrui sans intention de s'unir à tout prix. Le seul but est d'échanger sans intention amoureuse et puis un beau jour cette échange change ta vie
16
21 août 2019 15:59
C’est comme l’argent, je trouve de l’argent par terre que quand je la cherche pas. L’amour c’est pareil, c’est comme un beau billet de 500 euros qui attire ton regard alors que toi tu regardes les boites de thon les moins cher en bas du rayon.

L’image est pas ouf, mais tumacompri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook