Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tombé amoureux par le net
l
23 novembre 2006 22:57
J ai rencontre une femme sur le web, au debut on discutait elle et moi sans aucun interet, puis un jour sans savoir pourquoi elle a touche mon coeur, elle m a donne envie d en savoir plus sur elle, pour une fois je me suis dis pourquoi ne pas essayer de la connaitre plus? Le web peut il etre un moyen de connaitre l amour sincere? j ai envies d y croire mais nous sommes tellement differend elle et moi que je me dis que cette difference feras de nous un couple solide!! ais je raison???
23 novembre 2006 23:44
Rencontre là tout d'abord avant de laisser tes sentiments te submerger!
Car un contact virtuel, n'est parfois pas toujours le meme dans le réel!
Parfois, un détachement se créé, d'autres fois rien ne change et parfois ca s'intensifie!

Tu te dois de passer cette barrière pour savoir ce qu'il en est REELLEMENT pour toi et pour elle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
23 novembre 2006 23:57
tu l aimes sans meme l avoir vu ??
j
24 novembre 2006 00:01
Je vois que le mot "aimer" est desormais utiliser à ton va tout vient... les mots perdent de leur sens et de leur valeur...sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
24 novembre 2006 00:04
c'est bien beau tout ça, mais qui te dis que quand tu le verras tu l'aimeras encore plus, si ça se trouve physikement elle te conviendra pas...
le web,comptez pas trop la dessus, c'est le lieu de pelerinage de tous les mitos que la planete englobe...
r
24 novembre 2006 00:17
reviens en reel et tu auras ta reponse winking smiley
m
24 novembre 2006 00:41
Citation
muslima de corse a écrit:
le web, c'est le lieu de pelerinage de tous les mitos que la planete englobe...

chui dsl mé fo pa généraliser

et pour toi khoya essaie de la rencontrée en direct pour s'assurer de tes sentiments
s
24 novembre 2006 00:49
ben oui d apres les membres cest virtuel!!! mais si c ezst virtuel pk perdera t elle sont temp avec toi ? a te dire qu elle as des sentiment envers toi ???
euuu c est une gamine ptete elle a quel age ? et montre t elle qu elle veux te renconrer ??
et si vous vous entendez pas maintenant pk continuer ??
un de vous deux est hors route faut revenir en arriere!!!
A
24 novembre 2006 08:14
Citation
joliedounia a écrit:
Je vois que le mot "aimer" est desormais utiliser à ton va tout vient... les mots perdent de leur sens et de leur valeur...sleeping

it's love!

pour la joliedounia:

donne un autre mot a ce que notre copain ressent, si ce n'est pas l'amour?

c de la charcuterie?
r
24 novembre 2006 08:35
Citation
Amadou a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Je vois que le mot "aimer" est desormais utiliser à ton va tout vient... les mots perdent de leur sens et de leur valeur...sleeping

it's love!

pour la joliedounia:

donne un autre mot a ce que notre copain ressent, si ce n'est pas l'amour?

c de la charcuterie?


NON ce n'est THE LOVE mais une personne qu'il apprécie smiling smiley par sa voix, sa façon d'ecrire, sa personnalité virtuelle


Le réel est tout autre, il doit franchir ce pas avant de l'AIMER, pourtant je lui souhaite vivement que son rêve s'accomplisse smiling smiley, que la fiction devienne réalité winking smiley



pour l'instant, elle parfume ses nuits, mais ne les hante pas winking smiley
j
24 novembre 2006 08:51
Comment t'en é arrivé là ? tu lui a fait part de tes sentiments ?
A
24 novembre 2006 08:54
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Je vois que le mot "aimer" est desormais utiliser à ton va tout vient... les mots perdent de leur sens et de leur valeur...sleeping

it's love!

pour la joliedounia:

donne un autre mot a ce que notre copain ressent, si ce n'est pas l'amour?

c de la charcuterie?


NON ce n'est THE LOVE mais une personne qu'il apprécie smiling smiley par sa voix, sa façon d'ecrire, sa personnalité virtuelle


Le réel est tout autre, il doit franchir ce pas avant de l'AIMER, pourtant je lui souhaite vivement que son rêve s'accomplisse smiling smiley, que la fiction devienne réalité winking smiley



pour l'instant, elle parfume ses nuits, mais ne les hante pas winking smiley

Merci pour ton explication.
c en faite ce que je ressens pour toi c un peu ça winking smiley
l
24 novembre 2006 08:59
salam,

Le web, c'est du virtuel, où tout paraît parfait. La réalité et le monde réel est tout autre. Perso, je n'y crois pas trop, car rien ne vaut une rencontre spontanée, un contact réel. Puis, sur le web, tu ne sais pas trop sur qui, tu peux tomber, la personne derrière son clavier peut enjoliver les choses . Ne te fais pas trop d'illusions.

C'est mon avis
m
24 novembre 2006 08:59
rencontre la et tu saura a quoi t'en tenir
r
24 novembre 2006 09:05
Citation
Amadou a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Je vois que le mot "aimer" est desormais utiliser à ton va tout vient... les mots perdent de leur sens et de leur valeur...sleeping

it's love!

pour la joliedounia:

donne un autre mot a ce que notre copain ressent, si ce n'est pas l'amour?

c de la charcuterie?


NON ce n'est THE LOVE mais une personne qu'il apprécie smiling smiley par sa voix, sa façon d'ecrire, sa personnalité virtuelle


Le réel est tout autre, il doit franchir ce pas avant de l'AIMER, pourtant je lui souhaite vivement que son rêve s'accomplisse smiling smiley, que la fiction devienne réalité winking smiley



pour l'instant, elle parfume ses nuits, mais ne les hante pas winking smiley

Merci pour ton explication.
c en faite ce que je ressens pour toi c un peu ça winking smiley


oh pas en public, voyons tongue sticking out smileyconfused smiley
A
24 novembre 2006 09:11
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Je vois que le mot "aimer" est desormais utiliser à ton va tout vient... les mots perdent de leur sens et de leur valeur...sleeping

it's love!

pour la joliedounia:

donne un autre mot a ce que notre copain ressent, si ce n'est pas l'amour?

c de la charcuterie?


NON ce n'est THE LOVE mais une personne qu'il apprécie smiling smiley par sa voix, sa façon d'ecrire, sa personnalité virtuelle


Le réel est tout autre, il doit franchir ce pas avant de l'AIMER, pourtant je lui souhaite vivement que son rêve s'accomplisse smiling smiley, que la fiction devienne réalité winking smiley



pour l'instant, elle parfume ses nuits, mais ne les hante pas winking smiley

Merci pour ton explication.
c en faite ce que je ressens pour toi c un peu ça winking smiley


oh pas en public, voyons tongue sticking out smileyconfused smiley

j'ai pas dis de mal moi! No no smoking smiley

evil
e
24 novembre 2006 09:30
Moi je dis que c est DANGEREU le net.

Au debut c l euphorie de la rencontre ensuite c est de perpetuel interrogation qui est suivi de la rencontre et qui se termine toujours pas une deception.



Et tout cela de facon +/- rapproché mais qui a une seul et mm fin
j
24 novembre 2006 09:41
Citation
Amadou a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Je vois que le mot "aimer" est desormais utiliser à ton va tout vient... les mots perdent de leur sens et de leur valeur...sleeping

it's love!

pour la joliedounia:

donne un autre mot a ce que notre copain ressent, si ce n'est pas l'amour?

c de la charcuterie?


C'est une "illusion sentimentale" qu'il ressent... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
24 novembre 2006 09:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Je vois que le mot "aimer" est desormais utiliser à ton va tout vient... les mots perdent de leur sens et de leur valeur...sleeping

it's love!

pour la joliedounia:

donne un autre mot a ce que notre copain ressent, si ce n'est pas l'amour?

c de la charcuterie?


C'est une "illusion sentimentale" qu'il ressent... eye rolling smiley


Clap
e
24 novembre 2006 10:08
J avoue c est de l amour a feu de paille ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook