Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toi...
7 février 2019 23:09
À toi charmante inconnue, que mon regard à croiser sur la N104 si j’avais mis un euros dans ma tirelire à chaque fois que j’ai croisé une si jolie fille tel que vous , ma fortune s’élèverait aujourd’hui à un euros...
Votre sourire aussi doux qu'un zéphyr et aussi brillant que Cassiopée m'a égayer pour le reste de mon trajet. confused smiley

Bon voilà j'ai fini mon mode rebeu fragile.

Allez bonne nuit la populace à la revoyure.
7 février 2019 23:11
ouuuh notre petit soso est amoureux In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
7 février 2019 23:14
Et tu na pas parlé à cette fille grinning smiley
7 février 2019 23:18
Si si, avec des appels de phares, il lui a dit exactement ce que tu as lu dans le sujet, et en finissant avec les anti brouillard arrières quand il l'a vu s'éloigner sur ses rétros smoking smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Et tu na pas parlé à cette fille grinning smiley
7 février 2019 23:39
Sous le charme confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
ouuuh notre petit soso est amoureux In love
7 février 2019 23:40
C'est un peu compliqué en voiture et puis même j'aurais eu aucune chance avec ce genre de femme sad smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Et tu na pas parlé à cette fille grinning smiley
7 février 2019 23:42
c mignon ^^
Citation
MrSoso a écrit:
Sous le charme confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 février 2019 23:43
Je te pensais pas si faible.
7 février 2019 23:45
Je ne suis qu'un homme après tout avec mon lot faiblesse sad smiley
Citation
Bee a écrit:
Je te pensais pas si faible.
~
7 février 2019 23:46
Qu'en sais-tu ? Surtout si elle t'a souri...
Citation
MrSoso a écrit:
C'est un peu compliqué en voiture et puis même j'aurais eu aucune chance avec ce genre de femme sad smiley
7 février 2019 23:47
Y a des limites... c'est qu'une apparence. T'aurais écrit ça pour quelqu'un que tu connais je comprendrais mais là moody smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je ne suis qu'un homme après tout avec mon lot faiblesse sad smiley
7 février 2019 23:48
Manque de confiance.. perplexe
Ça se soigne, l’ami!
Citation
MrSoso a écrit:
C'est un peu compliqué en voiture et puis même j'aurais eu aucune chance avec ce genre de femme sad smiley
B
8 février 2019 07:20
Mddr n104 pour aller oû, la national qui mène partout.
8 février 2019 08:00
Bah si ça trouve elle a sourit en disant "mais qu'est-ce qu'il es moche je ne comprend pas comment c'est possible" Heu
Citation
Mamanmesenfants a écrit:
Qu'en sais-tu ? Surtout si elle t'a souri...
8 février 2019 08:03
Non mais à un moment faut être réaliste dans la vie, si tu as pas le minum niveau physique faut pas viser trop haut.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Manque de confiance.. perplexe
Ça se soigne, l’ami!
8 février 2019 08:16
mais arrête de te rabaisser à chaque fois! angry smiley
si elle te trouvais vraiment moche elle ne t'aurais pas sourit! alala mr Soso! qu'es ce qu'on va faire de toi !!

Citation
MrSoso a écrit:
Bah si ça trouve elle a sourit en disant "mais qu'est-ce qu'il es moche je ne comprend pas comment c'est possible" Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
~
8 février 2019 08:40
Non elle n'aurait pas souri en se disant " qu'est-ce qu'il est moche".
Peut-être aussi qu'elle a pensé comme toi...et qu'elle t'a trouvé charmant...
Citation
MrSoso a écrit:
Bah si ça trouve elle a sourit en disant "mais qu'est-ce qu'il es moche je ne comprend pas comment c'est possible" Heu
s
8 février 2019 10:38
La nouvelle est tombée tel un couperet, la police a enfin retrouvé le conducteur de la 403.

Cet homme mystérieux, jusque là surnommé dans les journaux locaux, "l'arabe de la 403", avait été aperçu pour la dernière fois sur la N104.

Grâce à l'aide de Choupinette, agente en civil, qui témoigne :
"J'ai aperçu l'individu au bord de sa 403, il me regardait fixement tel un big mac et me faisait des appels de phare à 14 heures de l'après-midi. Affirmatif, l'individu n'était pas armé mais son attitude laissait penser un excès de confiance. Tout à fait, effectivement, l'individu a peut être prononcé Allah u akbar et disposait soudainement et peut êtrement un couteau dans le siège passager."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/19 10:40 par srnit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook