Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tjrs des sentiments pour mon ex - Réservé au filles
j
23 août 2017 21:47
tout est dans le titre,
je n'arrive pas à l'oublier, notre histoire est finie depuis qqle mois mais quand je disais il y a qqle temps malgrès ma prière el istikhara ... on ne s'est pas remis ensemble mais j'ai voulu quitté mon taff ( pas loin du sien) mais tjrs rien ( sachant qu'après ma première salat justement j'ai trouvé un taf à cote de lui j'ai pris ça comme un signe) Bref , quand je vous l'oublie au fond de moi je sens que c'est lui ... car si ce n'était pas lui j'aurais jetter l'éponge c'est le but de la priere ?
Bref , s'il y a des filles qui ont connu ça, merci pr le partage smiling smiley ?
23 août 2017 21:50
Si Allah ta destinee à cet homme alors ça sera lui. Simplement dans la vie il faut savoir patienter. Continue tes prières de consultations mais il ne faut pas non plus que tu passe ta vie à l'attendre.
j
23 août 2017 21:52
Merci Amel,
je travail sur moi tout les jours pour l'oublier mais je reste patiente, je prie pour que Dieu ne me laisse pas seule
Citation
Amel** a écrit:
Si Allah ta destinee à cet homme alors ça sera lui. Simplement dans la vie il faut savoir patienter. Continue tes prières de consultations mais il ne faut pas non plus que tu passe ta vie à l'attendre.
23 août 2017 21:55
Salam ma belle

Je t'avoue que j'ai pas tout compris..

Mais Amel a raison, continue tes prières, et s'il est celui Qu'Allah swt t'a destiné, vous vous retrouverez plus tard

Qu'Allah swt te facilite
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
23 août 2017 21:56
Le travail trouvé à côté de son travail ce n'est pas fort. Tout peut encore arriver et de 2 cotés.

La plus importante est sa motivation à être ensemble avec toi. Si rien n'est ou très faible...
j
23 août 2017 21:58
j'ai pas très compris , quand tu dis c'est pas fort?
Citation
DB & PP a écrit:
Le travail trouvé à côté de son travail ce n'est pas fort. Tout peut encore arriver et de 2 cotés.

La plus importante est sa motivation à être ensemble avec toi. Si rien n'est ou très faible...
23 août 2017 21:59
C'est quoi la raison de la rupture ?
23 août 2017 22:01
Juste le travail à côté, sans autre chose concrète de la part de cet homme envers toi ce n'est pas une chose concrète pour espérer.




Citation
jade3134 a écrit:
j'ai pas très compris , quand tu dis c'est pas fort?
j
23 août 2017 22:03
une dispute ...crying(
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
C'est quoi la raison de la rupture ?
S
23 août 2017 22:06
Si tu veux oublier plus vite, trouve toi un autre mec....et tkt t'auras la même symphonie : t'es la femme de ma vie blablabla smiling smiley

Kheir
http://www.deezer.com/track/380537301
j
23 août 2017 22:06
oui disons que c'était un travail temporaire j'ai toujours chercher ce taf ... mais comme je faisais les prieres ( car on devait sortir en devrait l'année passé) j'ai prier et Allah n'a fait que nous rapprocher .. mais on reste en bon terme
Citation
DB & PP a écrit:
Juste le travail à côté, sans autre chose concrète de la part de cet homme envers toi ce n'est pas une chose concrète pour espérer.
23 août 2017 22:15
c''est passe la bonne solution mdr
Citation
Si...M a écrit:
Si tu veux oublier plus vite, trouve toi un autre mec....et tkt t'auras la même symphonie : t'es la femme de ma vie blablabla smiling smiley

Kheir
S
23 août 2017 22:16
J'ai pas compris ton commentaire amel smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
c''est passe la bonne solution mdr
http://www.deezer.com/track/380537301
23 août 2017 22:18
Tu as dis, qu'en gros la meilleur facon pour oublier un homme c'est d'en rencontrer d'autres.

Et je t'ai dit que ce n'étais pas une bonne solution smiling smiley

Citation
Si...M a écrit:
J'ai pas compris ton commentaire amel smiling smiley
S
23 août 2017 22:22
Ah OK...bah moi j'trouve ça plutôt efficace...

J'ai dit "UN" autre....


Sinon pour toi c'est quoi la bonne solution ?
Citation
Amel** a écrit:
Tu as dis, qu'en gros la meilleur facon pour oublier un homme c'est d'en rencontrer d'autres.

Et je t'ai dit que ce n'étais pas une bonne solution smiling smiley
http://www.deezer.com/track/380537301
23 août 2017 22:27
une dispute à propos de quoi si c'est pas trop indiscret ?
Citation
jade3134 a écrit:
une dispute ...crying(
23 août 2017 22:27
Peut-être que ce n'est pas la meilleure solution.

Mais à quoi bon de rester attendre...Attendre quoi d’ailleurs ?

Rencontrer un autre homme dans le but du mariage, quand le premier ne donne plus signe de vie / ou c'est complètement désengagé, je ne sais pas ce que peut être mauvais. Au contraire, ça peut être une bonne surprise.
Citation
Amel** a écrit:
Tu as dis, qu'en gros la meilleur facon pour oublier un homme c'est d'en rencontrer d'autres.

Et je t'ai dit que ce n'étais pas une bonne solution smiling smiley
23 août 2017 22:30
A part ça, lui dit quoi ? Bons termes ça veut dire quoi ? Le mariage est tombé à l'eau ?
Citation
jade3134 a écrit:
oui disons que c'était un travail temporaire j'ai toujours chercher ce taf ... mais comme je faisais les prieres ( car on devait sortir en devrait l'année passé) j'ai prier et Allah n'a fait que nous rapprocher .. mais on reste en bon terme
S
23 août 2017 22:30
Bah ouais j'suis d'accord avec toi....

Puis pas le time la vie est courte...attendre/espérer je laisse à d'autre.
Citation
DB & PP a écrit:
Peut-être que ce n'est pas la meilleure solution.

Mais à quoi bon de rester attendre...Attendre quoi d’ailleurs ?

Rencontrer un autre homme dans le but du mariage, quand le premier ne donne plus signe de vie / ou c'est complètement désengagé, je ne sais pas ce que peut être mauvais. Au contraire, ça peut être une bonne surprise.
http://www.deezer.com/track/380537301
23 août 2017 22:33
C'est malheureux mais c'est ça.

Quand la situation est claire: l'homme te dit clairement que c'est mort ou juste fait le mort depuis quelque temps...Que faut-il espérer encore ?
Citation
Si...M a écrit:
Bah ouais j'suis d'accord avec toi....

Puis pas le time la vie est courte...attendre/espérer je laisse à d'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook