Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tjrs le même rêve..
2 août 2016 16:20
Salam ou aleykoum,


Alors comment vous expliquez.. Donc voilà je suis en quelque sorte amoureuse d'un mec mais il s'est passé vite fait quelque chose y a quelques temps ce qui fait que j'ai une petite haine dessus !!! Je me suis toujours dit qu'il n'y a que lui qui sera mon futur mari, même s'il n'est pas très clean et fait souvent des bêtises mais j'ai l'espoir qu'un jour il sera guidé !!! Bref, sachant que j'ai un peu les nerfs dessus je me suis dit c'est bon, je cherche même plus après lui, et surtout je ne veux plus me marier (c'est toujours le cas), je suis assez dégoûté mais voilà si il n'est pas a moi en ce moment c'est que ce sera pas mon mektoub ! Et ces derniers temps, ça fait deux fois que je rêve de lui et dans ces rêves j'ai une complicité assez agréable on va dire mais pourquoi ces rêves si je ne veux plus rien savoir de lui ? Quand je me réveille après avoir fait un rêve, je suis la en train de péter un plombs lol, ça m'énerve de rêver d'une personne que je n'aurais pas !!! Qui saurais m'eclairer a ce sujet !??


Baraka'Allah ou fikoum
a
2 août 2016 17:33
Salam Lina37

il y'a la conscience, l'inconscience et le moi.
les rêves se situe dans l'inconscience, ce que ta conscience et le moi rejette.
donc dans ton inconscience tu espère au plus profond de toi qu'il revient et partage
tes rêves.
c'est donc normales que tu as ces rêves.
les blessures faites par des personnes proches ne se cicatrise pas si facilement.
2 août 2016 23:21
Je te remercie pour cette réponse !!! Je n'ai plus qu'a patienter pour ne plus faire ce genre de rêve

Baraka'Allah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook