Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TITRE DE SEJOUR EN POCHE IL LAISSE 2 GOSSES ET S'EN VA
13 décembre 2013 22:31
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
manel11 a écrit:
SALAM ALAIKOUM MON MARI A QUITTE LE DOMICILE CONJUGALE IL Y A 2 MOIS ME LAISSANT ENCEINTE J'ACCOUCHE LE MOIS PROCHAIN ET J'AI UNE FILLE DE 20 MOIS JE N'AI PLUS DE NOUVELLE, J'AI VU SUR SON COMPTE FACEBOOK QU'UNE SEMAINE APRES SON DEPART IL PARLAIT AVEC UN GRAND NOMBRE DE FILLE QUI POUR LA PLUPART NE CONNAISSAIS PAS, ALORS QU'AVANT IL N'EN AVAIT PAS UNE. JE NE COMPRENDS PAS COMMENT UNE PERSONNE PEUX AVOIR UNE FAMILLE ET LA LAISSER UNE FOIS LES PAPIERS OBTENU. LES PAPIERS VALENT MIEUX QUE DES ENFANTS, COMMENT PENSENT CES PERSONNES JE N'ARRIVENT PAS A COMPRENDRE. SI CERTAINES PERSONNES SONT DANS MON CAS QUELLES ACTIONS AVAIT VOUS FAITES???

Salam,

Donne t-il de l'argent, un chèque ou un mandant ? Si les réponses sont non dénonce le à la préfecture, et son titre lui sera retiré. C'est la condition pour qu'il garde sa carte, c'est contribuer à l'éducation des enfants.

Ah et j'oubliai, si il t'appelle, ou autre, ne le préviens pas de ce que tu veux faire, car beaucoup, ne savent pas qu'un titre de 10 ans peut être retiré dans les 3 ans qui suivent l'obtention, s'il est prouvé, qu'il a qu'il fait un stratagème pour avoir les papiers. Quand il sera convoqué par la préfecture, il ne pourra pas justifier qu'il participe à l'éducation de tes enfants et c'est un retrait du titre. Et si tu peux, imprime les pages facebook, ses dialogues cela pourra toujours servir.


C'est exact ..

Tu as le choix ... ou bien saisir la justice et le faire expulsé (démarche longue et fastidieuse)

Ou bien .. t'en remettre à Dieu et Le laisser s'en occuper. Après tout on emmènera rien avec nous.

Dans cette histoire il y a deux enfants.

Courage.
Salam , il faut laisser Allah s'occuper de lui et Allah est dur en châtiment.
C'est un sale type
o
13 décembre 2013 22:46
Qu'allah te facilite ma soeur, et qu'il guide ton marie pour qu'il revienne
vers sa famille, franchement c'est honteux de pouvoir faire une tél chose.
Comme tu dit, comment peut-on laisser sa famille comme ça
après obtention d'un bout de papier, c'est fou wallah
Moi je dit et je le répéte les HOMMES du maroc son vicieux et manipulateur
désolé pour les sérieux mais vos compatriote, drésse un tableau pas très jolie a voir.

Courage a toi.
14 décembre 2013 00:17
Citation
orangedubresil a écrit:
Qu'allah te facilite ma soeur, et qu'il guide ton marie pour qu'il revienne
vers sa famille, franchement c'est honteux de pouvoir faire une tél chose.
Comme tu dit, comment peut-on laisser sa famille comme ça
après obtention d'un bout de papier, c'est fou wallah
Moi je dit et je le répéte les HOMMES du maroc son vicieux et manipulateur
désolé pour les sérieux mais vos compatriote, drésse un tableau pas très jolie a voir.

Courage a toi.

Mais non ne soit pas dsl smiling smiley

D'ailleurs j vais peut-être te choquer, figures-toi qu'il y a autant de cas similaires avec des tunisiens et des algériens !!

C'est navrant hein smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
m
24 janvier 2017 15:27
Salam SOS courrier,
L'histoire d'une possibilité de retrait dans les 3 ans s'applique aussi aux algériens?
a
25 janvier 2017 02:06
les papier ont bon dos dit donc
25 janvier 2017 08:47
Ta raison. Mais parfois, on sait que souvent une femme enceinte devient une autre personne ...et elle est méga relou...mais c'est les hormones, c'est pas de leur faute. Il a pas a quitter son domicile et ses responsabilité avec. Inshallah que ça va rentrer dans l'ordre.
Citation
aboumuslim a écrit:
les papier ont bon dos dit donc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook