Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tite tranche de rigolade
n
21 juillet 2003 01:38
:p :p :p grinning smiley grinning smiley grinning smiley

un français un turque et un oujdi au café
tous commande un café crème
une débana tombe dans le café du français il appel le serveur et lui dis de tout changer la tasse la cuillère la totale quoi
viens le tour du turque pareil une mouche tombe pile dedans il l'enlève avec sa cuillère et bois son café
et notre petit oujdi lui aussi a droit a la visite d'une mouche

il prend la débana entre les doigts

la suce et la lance
ces amis le turque et le français sont choquer
qu'est qui te prend lui demandèrent ils?

ben quoi vous penser quand meme pas que je vais lui laisser la goutte quelle ma volée !!!!!!


j'espère vous avoir fais rire


jattend de vous lire très vite inchallah


que dieu vous prèserve du mal et que vous soyez tjrs en bonne santé et surtout très heureux



Message edité (23-07-03 18:36)
L
LIN
21 juillet 2003 08:53
Salam Nouna,


Merci cela ma fait rire grinning smiley grinning smiley grinning smiley :p même si cela donne une mauvaise image des oudjis alors que c'est loin d'être la vérité smiling smiley !

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
21 juillet 2003 09:02
Salam,

Nouna, 3ala sbah... ya willi, je suis en train de regarder ma tasse là...

Merci. winking smiley winking smiley winking smiley

A bientôt.

Zineb.
w
21 juillet 2003 10:06
salam**

Merci NOUNA je suis mdrr!!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
n
21 juillet 2003 12:27
vous saver je ss bien contente de tous se que vous m'avencer mais c ma soeur qui me la dit alors tout le merite et pour elle encore une fois merci :p :p :p
grinning smiley grinning smileygrinning smiley
m
moi
21 juillet 2003 14:59
Est ce que les Oujdis ont la réputation d'etre un peu radin?moi,j'aurais dit un francais un turc et un juif .
I
Ima
21 juillet 2003 22:02
une autre petite!


Cela se passe fi lbled riffia (le mien doncgrinning smiley).

Un jour quelqu'un a voulu faire pousser des batatas sur une terre qui auparant faisait pousser du kif.

Le jardinier va pour faire sa récolte et que decouvre t'il???? des navets!!

il s'ecrie:

yarabi hed lkiff hada douarh hta l'ard (la terre)!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
22 juillet 2003 21:03
<MOI> tu a resoin j'aurai du dire un juif mais c tou simplement pour rire que j'ai dit oujdi se n'etait pas mechant
smiling smiley winking smiley:p grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook