Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tite kestion
d
10 octobre 2005 11:39
salam a tous et mabrok ramadan, qu'Allah accepte notre jeune et nos prières durant ce mois sacré inchALLAH

Voila, je m demandé si falé ratrapé son jour qd on a dé glaires lorskon é encombré des bronches????

mERCI PR VOS REPONSES
3
10 octobre 2005 11:41
beurkk je pense que non ça fé parti de la salive et du rest !!

beurk beurk beurk tongue sticking out smiley
par contre un petit conseille si tu ve ça m'arrive tjrs ça : tu te met sur le ventre sur les genous de quelqu'un, tu et un mouchoir ou un truc sale sous la bouche et la personne te tapose doucement entre les 2 épaule, ça fé tt sortir !
d
10 octobre 2005 11:46
looooooool pr ta reac, merci pr ton conseil!!!mé stu fé tt sortir a mon avis ton jeune é grillé!!
3
10 octobre 2005 11:48
pkoi grillé c pas du vomi c du cracha !!
mé vas y fé toi taper par quelqu'un tu verra sa change un étre tongue sticking out smiley
d
10 octobre 2005 11:49
mdrrrrrrrrr, oui mé meme cé dé remontées koi, jessaieré ce soir si ya d volontaires ché moi lol
3
10 octobre 2005 14:41
heu ne le prend pas mal mais
chez moi les enfant pour dire mouche ils disent : débana !! tongue sticking out smiley
d
10 octobre 2005 15:42
je sais lol, ya pas k lé enfants ki designent debana par mouche!!!
je savé pas kel pseudo prendre lol dc ji pensé à ça!!!
y
10 octobre 2005 17:06
slm,

je voulais savoir est-ce que l'on peut se brosser les dents et peut-on mettre du deodorant?

merci et bon ramadan à tous!!!
d
10 octobre 2005 17:59
salam

"20EME QUESTION

Quel est le statut de se brosser les dents avec du dentifrice quand on jeûne ?

REPONSE de cheykh ibn 3otheymin rahimahoullah :
Il n’y a pas de mal à se brosser les dents avec du dentifrice pendant le jeûne du moment qu’on ne l’avale pas. Mais le mieux est de ne pas l’utiliser car il y a un risque de l’avaler
sans que la personne s’en aperçoive.
Le prophète (Õáì Çááå Úáíå æ Óáã a dit a un compagnon: “Exagère dans l inspiration de l’eau par le nez à part pour le jeûne”. "
d
10 octobre 2005 18:00
22EME QUESTION
Quel est le statut sur le fait de se parfumer pendant le jeûne ?

REPONSE de cheykh ibn 3otheymin rahimahoullah :
Il n y a pas de mal a se parfumer pendant le jeune ou de sentir du parfum.
Sauf l’encens car celui ci peut atteindre l’estomac.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook