Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tite blague
C
7 novembre 2008 19:51
Gallek khatra 3 personnes darou accident: un américain, un algérien, et un anglais et ils se retrouvent en enfer.
Après qq semaines t'as l'américain qui veut appelé dans son bled pour savoir si Ben Laden est mort ou pas.
Le diable accepte et lui facture aussitot le coup de fil terminé, les 3 minutes à 3 millions de dollars!!
L'américain sort son carnet de chèque s'aquitte de sa dette sans sourciller.....
L'anglais à son tour sollicite la meme faveur afin de s'enquèrir de la santé de la reine d'angleterre...
Le diable accepte et lui facture aussitot la conversation achevée 4 millions de pounds que notre ami s'empresse de payer....
Ce fut ensuite le tour de l'algérien.
Ce dernier hésitant du fait de ses moyens se décide quand meme à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires causent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le meme, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe toujours les citoyens, si le chomage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un réver, et si, et si.....
La conversation s'achève au bout de 3h, l'algérien osant à peine regarder le diable lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond: "Oh, pour les 3h ca fera 3 dinars!!
Surpris l'algérien lui demande: "Mais.....co.....comment ca se fait??
Le diable lui répond: Et bien de l'enfer à l'enfer c'est un appel local!

ptdrptdr
7 novembre 2008 23:03
s
8 novembre 2008 11:23
M
8 novembre 2008 16:06
excellente Clap
y
8 novembre 2008 19:45
Ecxellent !!! grinning smiley ptdr
C
8 novembre 2008 20:18
oui je sais tongue sticking out smiley
a
8 novembre 2008 22:43
crying(sad smiley (pourquoi pas un marocain?)grinning smiley mais je rigole comme memetongue sticking out smiley
9 novembre 2008 12:32
salam je me perme d'en poster une : (si ca te derange sofia59 tu me le dis et je l'effacerais)

Alors c'est un francais et un chleuh qui vont au hanout pour s'acheter une boisson

le francais l'ouvre et trouve une mouche, il s'empresse de jeter la bouteille ne criant qu'il est degouté

le chleuh l'ouvre a sont tour et voit aussi une mouche et crie : INEL OUALDIK CRACHE CRACHE ce que t'as bu !!!!!!!

grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
nah
9 novembre 2008 13:23
ptdr Soltana
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
9 novembre 2008 15:06
je n'ai pas compri soltana sad smiley
9 novembre 2008 15:38
tu n'as pas compris quoi ma belle ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
9 novembre 2008 15:45
c'est bon soltana je viens de comprendre la blague ptdr
9 novembre 2008 15:48
ta mis du temps lol winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
9 novembre 2008 16:00
Citation
soltana47 a écrit:
ta mis du temps lol winking smiley

ah ouiii c le cas de le dire, mais a ma decharge je plaide la maladieIll
j'ai la grippe crying( mon cerveau fonctionne a 2 à l heure
n
9 novembre 2008 19:44
maykoun 3andak bass

pour les blagues c vraiment drole. grinning smiley
a
10 novembre 2008 15:31
C'est une blonde qui demande à un passant :

S'il vous plait : c'est où le trotoire d'en face ?
le passant lui dit : Mais c'est en face.
la blonde rèpond:
mais non j'y viens , on m'a dit que c'était de ce côté.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
C
5 septembre 2009 22:34
ptdr


ps : je vais relancer une mode, comme le gars qui avait poster une blague en 2006 et tous les ans il remontait son post avec un "mdr" ptdr
☠ chti'sem ☠
P
5 septembre 2009 22:37
n'empeche elle est trop drole cette blague ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
5 septembre 2009 23:01
salam,

Bravo soufia il est marrante had lblagueptdr

sauf que c'est pas très gentil pour les algériensgrinning smiley
p
6 septembre 2009 03:20
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Bravo soufia il est marrante had lblagueptdr

sauf que c'est pas très gentil pour les algériensgrinning smiley

ni pour les chleuhs sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook