Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma timidité m'empêche d'avoir bcp dcopine
A
24 février 2018 07:04
Selem à tous j'espère que vous allez bien que les choses se passent ? je lis souvent vos postes et me suis dis pk pas ouvrir le mien alors voila j'habite sur lyôn jai 22 ans algerienne et jsuis une fille un peu réservée ducoup jai du mal à me faire des copines j'en ai quelques unes mais elles sont mariés elles ont leur vie et jmennuie jaimrai bien trouver des sœurs avec qui discuter et en qui me confier ... ici ou sur messenger
N
24 février 2018 08:16
Salam

Saleam alaykoum les gens, Bassem braiki 69200. En espérant que tout le monde va bien et que les choses se passent .
Ouais les gens y'a une soeur de Lyon , elle ma demandé si yavait d'autre soeur, donc PQ pas organisé une rencontre entre soeur, j'ai mis une cagnotte pour financer la salle .
z
24 février 2018 09:10
super initiative thumbs up
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Saleam alaykoum les gens, Bassem braiki 69200. En espérant que tout le monde va bien et que les choses se passent .
Ouais les gens y'a une soeur de Lyon , elle ma demandé si yavait d'autre soeur, donc PQ pas organisé une rencontre entre soeur, j'ai mis une cagnotte pour financer la salle .
W
24 février 2018 09:40
Tu ne rates rien, préserves toi...

Allâh I3âwenek
24 février 2018 10:53
Le mieux c'est d'avoir des copines célibataires, car plus dispo. D'ailleurs, t'as pas besoin de plusieurs copines, deux ou trois c'est déjà assez.
Ta7iyati la2ilake
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
24 février 2018 11:16
N'est-ce pas chiant de devoir se refaire des amies quand celles-ci nous zappent pour leur mari?

Peut-on appeler ça des amies d'ailleurs ? perplexe

En avoir beaucoup, pour en avoir eu toute ma vie, ça sert à rien et si t'as le malheur de tomber sur les mauvais t'en payes le prix. Comme dis plus haut, en avoir sur les doigts d'une seule main suffit amplement... Puis rare sont les gens réceptifs, solidaire tout ça quand le rôle d'ami est sollicité grinning smiley

Les gens qui délaissent les autres "parce qu'ils sont timides", qu'ils aillent se faire foutre :>
Citation
Arizona69 a écrit:
Selem à tous j'espère que vous allez bien que les choses se passent ? je lis souvent vos postes et me suis dis pk pas ouvrir le mien alors voila j'habite sur lyôn jai 22 ans algerienne et jsuis une fille un peu réservée ducoup jai du mal à me faire des copines j'en ai quelques unes mais elles sont mariés elles ont leur vie et jmennuie jaimrai bien trouver des sœurs avec qui discuter et en qui me confier ... ici ou sur messenger
S
24 février 2018 11:23
Salam,

J’ai pas trop de copines, surtout des connaissances et des anciennes amies de lycée/collège avec qui on se donne des nouvelles.

Mes véritables copines sont mes grandes sœurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/18 11:24 par Silky.
24 février 2018 11:34
Moi j'ai pas bcp d'amies mais c'est volontaire. En avoir trop c pas bon aussi. Vaut mieux misé sur la qualité que sur la quantité ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 février 2018 12:12
Anlaika Salam mieux vaut avoir une ou deux gentilles, pieuses car la gentillesse est une signe de foi et de piété que d'avoir 10 copines qui aiment faire la vie, qui vont vous pourrir la vie, et vous détourner de la Miséricorde.
Citation
Arizona69 a écrit:
Selem à tous j'espère que vous allez bien que les choses se passent ? je lis souvent vos postes et me suis dis pk pas ouvrir le mien alors voila j'habite sur lyôn jai 22 ans algerienne et jsuis une fille un peu réservée ducoup jai du mal à me faire des copines j'en ai quelques unes mais elles sont mariés elles ont leur vie et jmennuie jaimrai bien trouver des sœurs avec qui discuter et en qui me confier ... ici ou sur messenger
24 février 2018 13:43
Lol si tu es timide tu peux tenter le théâtre ! Où bénévole dans une association afin de te sociabiliser le maximum possible .

Si tu veux parler n'hésite pas j'ai 21 ans winking smiley
A
24 février 2018 20:35
c'était sur que quelqun allait relever ca c'était fait un peu exprès javoue mdrr

Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Saleam alaykoum les gens, Bassem braiki 69200. En espérant que tout le monde va bien et que les choses se passent .
Ouais les gens y'a une soeur de Lyon , elle ma demandé si yavait d'autre soeur, donc PQ pas organisé une rencontre entre soeur, j'ai mis une cagnotte pour financer la salle .
A
24 février 2018 20:40
T as de la chance d'avoir dès grandes sœurs moi aussi j'avais des amies d'enfance mais j'ai beaucoup déménager et avec le temps ca créer de la distance on se parle bcp puis un peu puis rarement et aujourd'hui plus du tout je remais pas la fautes sur elles jai un côté un peu solitaire aussi
Merci pour ta réponse
Citation
Silky a écrit:
Salam,

J’ai pas trop de copines, surtout des connaissances et des anciennes amies de lycée/collège avec qui on se donne des nouvelles.

Mes véritables copines sont mes grandes sœurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook