Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
22 ans et timide
d
25 février 2011 20:39
slt tlm je m appel amy et j ai 22 ans je suis en 3 eme année a l université j ai tjr été timide mais mnt je veux plus etre pck j ai tombé amoureuse d un mec avc moi a la fac c est un mec sympo mais du genre cool qui a trop d'amis on se conné depuis deux moi on parle souvent sur msn et skype et il était etonné comment on s est jamé vu pourtant on suit les meme cour meme moi j l ai jamais vu pck chui pas du genre qui reste a la fac dés que le cour se termine je me casse j ai une seule amie mnt je me sens que je peux po vivre sans lui mais je sais po comment faire j ai demandé l aide a ma copine pck kan je lui parle je panique et je sais po koi dire il me dit souvent parle dis n importe koi mais ne reste po sans rien dire donc ma copine elle lui a jouté sur facebook discussion a 3 et elle a commencé a parlé enplus elle elle est doué et elle a sens de l humour hier elle m as fé un sale coup on lui disant elle est nulle cette fille et elle s est po parlé o lieu de m aidé j ai paniqué plus aprés lui il a pris ma defense et a repondu arrete de dire ça attention pck si elle sera faché tu va le payer cher mais elle m a po laissé la chance de parlé elle n a po arrété de rigolé elle voulais etre la veudette j été deçue pck c ma seule amie je suis perdue je ne sais pas quoi faire pck cette fois je l'aime et j ai po envi de le perdre aidez moi svp
L
25 février 2011 22:41
Salem,


Déja , tu devrais avoir une discussion avec ta fameuse "amie" pour lui dire ses 4 vérités , et surtout la laisser tomber

En ce qui concerne ce mec à la fac , certains gars aiment les femmes timides c'est peut être son cas , mais bon il faut que tu trouve des centres d'intérêt communs pour pouvoir discuter avec lui , je sais pas moi : musique , films ........

Tu dois être à l'écoute , lui sourire , lui parler de temps à autres , et ce jusqu'a qu'il t'invite à sortir ou autre , mais bon si laisse aussi les choses se faire


BON COURAGE AMY
N
25 février 2011 22:45
Déjà zap cette fausse amies ensuite essaye de discuter avec lui, pour apprendre a mieux le connaitre..
v
25 février 2011 22:45
je po pas répondre à un message ou y'a po de po....int ou de virgule.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
25 février 2011 22:48
ben discute avec ta coppine et dis lui que c pas bien ce qu'elle fait!!! que tu lui fais confiance, et c pour cela que tu las laissé l'ajouté sur facebook!!
-> je pense que tu devrai meme ne plus l'a frequenté, car ce n'est pas une amie loool

ensuite pour ton ami, celui que tu veux conquerir, tout ce que jai a te dire, c'est que sil t destiné, ben tkt pas vous allez un jour ou lautre etre ensemble.. mais biensur il ne faut pas resté les bras croisé, donc je pense que tu devrai avoir une discusion avec lui aussi!!!

que du bonheur jespère!!!
m
25 février 2011 23:02
être timide c'est une qualité mais il faut pas en faire trop, c'est mignon qu'un fille soit timide,
bref déjà t'a commencé par faire la plus grosse erreur à ne pas faire : entrer ton amie entre vous 2, franchement le truc que je peut te déconseiller c'est de présenter des filles à un homme que tu aime
von et question timidité là c'est à toi de gérer et prendre confiance en toi, ce caractère peut être suivi de plein de chose : ta façon de t'habiller, de parler .., progressivement tu doit changer et surtt n'essaye pas de changer d'un coup et de tout faire à la fois.
essaye de te faire belle et avoir confiance en toi, à te sentir bien à l'aise (dans le vie de tout les jours), fait toi des amis (mais pas des mauvaises fréquentations...

et essaye d'enlever toute ta timidité car c'est jolie comme caractère, n'est ce pas la raison qui l'attire vers toi ?
M
26 février 2011 00:14
Citation
voldemodo a écrit:
je po pas répondre à un message ou y'a po de po....int ou de virgule.

ptdr
** ............................... **
L
26 février 2011 09:00
Salam,

C'est clair on se croirait dans titeuf.

Bon en tout cas tu vois ton amie c'est pas une vraie amie. Largue la.
f
26 février 2011 10:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est clair on se croirait dans titeuf.

Bon en tout cas tu vois ton amie c'est pas une vraie amie. Largue la.

ptdr Tu m'as bien fait rire sur ce coup !!

Oui c'est clair, la première chose à faire c'est de tirer une croix sur cette soit disant amie...

T'es sûre que tu as 22ans? Parce que ta façon d'écrire... C'est pas pour critiquer, mais c'est vraiment difficile à lire.

Pour la timidité, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule, moi aussi je suis timide, si le garçon s'intéresse vraiment à toi, il va essayer de te mettre à l'aise... Après, il faut être un minimum réceptive, mais ça viendra avec le temps...
g
26 février 2011 11:06
Citation
doushka22 a écrit:
slt tlm je m appel amy et j ai 22 ans je suis en 3 eme année a l université j ai tjr été timide mais mnt je veux plus etre pck j ai tombé amoureuse d un mec avc moi a la fac c est un mec sympo mais du genre cool qui a trop d'amis on se conné depuis deux moi on parle souvent sur msn et skype et il était etonné comment on s est jamé vu pourtant on suit les meme cour meme moi j l ai jamais vu pck chui pas du genre qui reste a la fac dés que le cour se termine je me casse j ai une seule amie mnt je me sens que je peux po vivre sans lui mais je sais po comment faire j ai demandé l aide a ma copine pck kan je lui parle je panique et je sais po koi dire il me dit souvent parle dis n importe koi mais ne reste po sans rien dire donc ma copine elle lui a jouté sur facebook discussion a 3 et elle a commencé a parlé enplus elle elle est doué et elle a sens de l humour hier elle m as fé un sale coup on lui disant elle est nulle cette fille et elle s est po parlé o lieu de m aidé j ai paniqué plus aprés lui il a pris ma defense et a repondu arrete de dire ça attention pck si elle sera faché tu va le payer cher mais elle m a po laissé la chance de parlé elle n a po arrété de rigolé elle voulais etre la veudette j été deçue pck c ma seule amie je suis perdue je ne sais pas quoi faire pck cette fois je l'aime et j ai po envi de le perdre aidez moi svp


moi jte trouve trés mimi comme t'es et je pense ta timidité n'est pas forcement un defaut. Y a des hommes qui aiment ça lol
et destresse avec le temps, tu te sentiras plus à l'aise avec lui et tu pourras t'exprimer naturellement...

en gros, je ne vois rien de grave à ton cas.

Un conseil, évite les plans à 3 avec ta copine lol

bon courage
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
d
26 février 2011 12:26
merci bcp pour vos conseils donc vous pensez que je dois laisser ma copine c dur mais puisque vous avez tous la meme avis donc vous avez raison :
merci bcp pour vos messages ça m'as fais du bien ^^
L
26 février 2011 15:10
Salam,

Il faut pas laisser ta copine parce que c'est le consensus de 10 personnes sur un forum, mais plutot parce que tu réalises qu'elle s'est comportée avec toi comme une ennemie, et pas comme une amie ni meme comme une personne neutre.

En matiere d'amour, les filles entre elles sont impitoyables. Il faut apprendre à séparer de facon claire tes amies et ton "chéri". La regle de base est de ne jamais présenter sa copine à ses amis pour éviter tout risque de gacher une amitié.
w
26 février 2011 16:10
arrete avec tes po po po t'es a la fac tu es étudiante!! ben écrit bien ou arrete les cours c'est pas pour toi !!!! po po po
L
26 février 2011 16:30
Citation
rifi64 a écrit:
arrete avec tes po po po t'es a la fac tu es étudiante!! ben écrit bien ou arrete les cours c'est pas pour toi !!!! po po po
o nta men fine hakak lhbale ?
Si elle veut dire popopo ou pipipi c'est son problème tu répond pas au post et moi non plus d'ailleursOups
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
26 février 2011 19:15
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut pas laisser ta copine parce que c'est le consensus de 10 personnes sur un forum, mais plutot parce que tu réalises qu'elle s'est comportée avec toi comme une ennemie, et pas comme une amie ni meme comme une personne neutre.

En matiere d'amour, les filles entre elles sont impitoyables. Il faut apprendre à séparer de facon claire tes amies et ton "chéri". La regle de base est de ne jamais présenter sa copine à ses amis pour éviter tout risque de gacher une amitié.
oui bien sur elle s'est comporté comme une ennemie j'arrive pas à y croire donc il faut que je prenne décision
Pour la regle que tu m'as donné je la connaissais pas donc merci bcp bcp pour ce conseil je suis sur que ça va m'aider dans l'avenir smiling smiley
w
26 février 2011 22:21
oui madame j'arrete promis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook