Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos tics sur yabiladi
i
10 mars 2008 12:53
Dans la vie réelle, il se peut que nous ayons des tics qu'on peut pas observer sur le forum

mais ici même certains développent des tics virtuels

exp :

aciha notre cordon bleu à chaque fois qu'elle termine une phrase d'un air malicieux, elle te met ce smiley --->winking smiley

Bass utilise trop souvent le smiley sleeping des fois je me demande si c'est vraiment son contexte perplexe

à vous la balle evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
10 mars 2008 14:26
moi çà doit être les (...) que je case partout

sinon, je reconnais les textes de petit chat et karim_92 au nombre incroyable de smileys utilisés..
Mon amour...
r
10 mars 2008 14:33
moi c est souvent evil car souvent y a un 2eme sens a ma phrase evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
10 mars 2008 14:36
Citation
rajaouia a écrit:
moi c est souvent evil car souvent y a un 2eme sens a ma phrase evil

meskhouta ntiaevil
r
10 mars 2008 14:40
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi c est souvent evil car souvent y a un 2eme sens a ma phrase evil

meskhouta ntiaevil

t'a le meme tic que moi evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
10 mars 2008 14:43
b
10 mars 2008 14:44
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi c est souvent evil car souvent y a un 2eme sens a ma phrase evil

meskhouta ntiaevil

t'a le meme tic que moi evil

tu vois, on a kelke chose en comunevil
y
10 mars 2008 14:44
Moi j'ai pas de TICS------------------> evil


Et TAC dans ta face! evil
T
10 mars 2008 14:48
tifawine


un tic c'est un geste ou parole habituelle et surtout inconsciente. alors c'est les autres qui s'en

apercoivent, et c'est aux autres d'en parler!
Z
10 mars 2008 15:36
Salam

Moi c toujour grinning smiley mais j'aime bcp celui la Oh
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
10 mars 2008 16:16
salam

"n3al chetane en bécane !

mdrrr

bien sympathiquement"

je vous laisse devinertongue sticking out smiley

c'est le yabi qui a remis le chetane à la mode evil entre chetane en soutane, chetane en becane, en ray ban et j'en passe ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
10 mars 2008 16:17
petit chat parfois elle miaul mais elle s en rend peut etre pas compte perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
10 mars 2008 16:29
Citation
rajaouia a écrit:
petit chat parfois elle miaul mais elle s en rend peut etre pas compte perplexe

rajaouia, meme quand elle écrit en noir on dirait qu'elle écrit en vertgrinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
10 mars 2008 16:55
Salam,


J'aime bien le Tssssssss d'Aziz grinning smiley

Il m'arrive même de le dire chez moi,j'essaye d'imiter notre chez piment MDRRRR grinning smiley

Sinon le mien de tic sur forum Media ,sujet de PBLV est sans aucun doute celui çi ===> A suivre..smoking smiley


Celui de muslimallahswt est ce smile ===> Cool en fin de ses phrases!

Et pour quelques unes sur forum feminin,qui utilisent un peu trop ===> !!!!!!!!!!!!! surtout dans les titres
ou alors les ===> ?????????? comme si elles voulaient insister sur leurs sujets tellement interessants ou tellement constructifs !!!!!
eye rolling smiley

Le tic de salma26 est celui ou elle introduit quelques mots english dans ses phrases ,elle le fait souvent j'ai remarqué !

Pour karimou Oh impossible de le louper,il ne passe pas inaperçu No no avec toutes ces colories qui nous éboui la vue sur le forum evil,même dans l'ombre,on y verrait clair grinning smiley

Pour un des trois moderateur,dont nous ignorons le prénom Cool,a beaucoup d'humour comparé aux deux autres (tm)


Voila voila smiling smiley
l
10 mars 2008 18:34
il y a quelques yabiladiens qui utilisent le terme "sioniste" en guise de ponctuation. c'est maladif.grinning smiley
c
10 mars 2008 20:37
il y aussi "lobby juif" c'est pas mal non plus
s
10 mars 2008 20:51
Citation
l'européen a écrit:
il y a quelques yabiladiens qui utilisent le terme "sioniste" en guise de ponctuation. c'est maladif.grinning smiley

sacré l'européen
p
11 mars 2008 08:38
Citation
rajaouia a écrit:
moi c est souvent evil car souvent y a un 2eme sens a ma phrase evil



Mdrrrrrrrrrrrrrr
C'est pour cela que moi aussi je le met! Ca ajoute un peu d'humour noir à nos propos, ni ni niiievil
K
11 mars 2008 10:39
si j ai bien compris, en plus des saintes nitouches, il y a plein de diable ici

vu le nombre de personne qui mettent ca evil evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
I
11 mars 2008 14:39
Angel..................................evil.................................Angel


Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges........


Dans la marche du temps les TICS comme lesTACS finiront bien un jour par avoir raison de nous.......
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook