Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tester son conjoint ???
b
30 août 2008 17:17
Salam à tous !

Recemment j'ai lu sur ce forum qu'une fille a testé son fiançé alors qu'ils étaient à 3 mois

de leur mariage.C'est vrai au début je me suis dit que ça ne se faisait pas et après longue réflexion

j'ai eu la même idée et j'étais bien consciente des conséquences que cela pouvait avoir.

D'ailleurs je suis désolée pour cette personne car son expérience ne s'est pas passée comme prévue!

Bref, revenons à moi: hier après-midi j'ai donc créer une nouvelle adresse msn pour me faire passer

pour une autre.Donc, j'ai bien choisi le pseudo, la photo je ne vous en parle même pas, la fille

en question porte le hijab et c'est une étudiante dotée d'une grande beauté mash'AllahIn love.

Une fois monsieur sur msn on parle tranquilement et peu de temps après je me connecte sous l'autre

adresse donc je joue bien le jeu car sous ma véritable identité j'avais ma cam, il me voyait, on

rigolait...comme si de rien n'était! Mais je ne vous raconte mm pas mon état d'esprit !smoking smiley

et là je me suis mise à lui parler en me faisant passer pr cette fameuse fille portant un joli prénom.

je lui dit d'abord salam, si il va bien ... je vois qu'il ne me répond pas.Il était trop occupée avec

sa véritable femmeyawning smileythumbs up c'était un bon signe;Bref 1 minute plus tard je lui envoie un petit wizz et

monsieur qui ne se doute royalement de rien me dit qu'une fille venait de l'ajouter et qu'elle lui

parlait.Je ne peux pas vous exprimer la joie que j'ai eu!!! J'ai fais mon innocente je me suis dit

tiens? C'est qui cette fille!!je lui pose plein de question ...

Il m'a dit ne t'inquiète pas on va la laisser parler toute seule jusqu'à qu'elle parte.Et pendant

tout le long de notre discussion il ne lui a pas parlé!Etant convaincue de son Amour pour moi.In love

je me suis dit meskin il ne méritait pas cela même si j'étais sûre se sa fidélité!


C'est vrai que j'ai joué avec le feu mais au moins maintenant je suis persuadée de sa fidélité,

en plus que des milliers de km nous sépare ...


De plus, vers la fin de notre discussion mon portable a sonné car c'était ma tante du maroc (bref

on se passera des détails lol) et là je me suis mise à rigoler toute seule, lui me demande qui c'était

je lui dit c'est juste un copain (en rifain " amadokar" ), il me demande comme ça un copain ???

Moi pour l'enfoncer un peu je lui dit ne t'inquiète pas c'est juste un copain sans plus et je

voyais bien que ça ne lui plaisait pas surtout à 23h30 !Bref il me dit c'est toi qui voit je te fais

confiance!Mais je voyais bien qu'à chaque fois qu'elle me bipait et que je la rebipais ça ne lui

plaisait pas !!!!


Pour vous dire que meskin il a eu le droit à 2 petits tests !!J'avoue que ça ne se fait pas!

Pour ce qui est du dernier test je lui est dit que c'était ma tante et tout ...

Voili voila avec mes petites histoires !

Si quelques unes sont tentées j'éspère qu'elles auront la même chance que moi !

Wa Salam
30 août 2008 17:26
Salam

Waouhhhhh... c'est trop mimi... vous êtes trop chou yawning smiley


ça, c'est UN Rajel thumbs up


Allah ikmel bekheir Inchah Allah pour votre Mariage.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
30 août 2008 17:28
franchement mon but n 'est pas de cassé ta joie mais mon gars me fait tjs le coup du msn alors pr lui faire plaisir je rentre ds son jeu pfff c mort c grillé tous les gars un peu malin connaisse le truc des nanas c pas ça un test !!!

perso pk aller cherché les problemes t bien avk ton mec ? pk le tenter ?

sinon t test pr etre tjs sur ke monsieur est rester un bon éléve tu seras obliger de faire des testes toute ta vie pour savoir si ton gars peut passer à l 'année supérieure c'est pas tres intelligent !
par contre pr savoir comment il est ds sa nature teste le ds la vie de tous les jours étudie c comportements avk les femmes !!!! je pense ke la c est déjà plus fiable
s
30 août 2008 17:32
slt
hhhhhhhhhhhh j'ai fais la meme chose wallah meme si je sais bien qu'il faut pas faire ça
j'ai fé presque les memes truc que t'as fais et j'ai eu les meme résultats
loooooool lah yehdina o safi
r
30 août 2008 17:45
Salam

Moi osi g fé ce test avec monsieur. Angel

Moi par contre il ma répondu pour me demandé de le suprimé, pour m'insulté ( ca perso ca ma un pe dégouté qd mm surtout kavan javé jamé entendu dinsulte de sa bouche bref ), mdrrrrr il ma demandé darété de le saoulé. Moi osi déterminé lol g pa abandoné.thumbs up

Résulta: a la fin il ma suprimé. lol

G qd mm bien rigolé.Angel
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. Reve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
s
30 août 2008 18:50
Citation
rifya_23 a écrit:
Salam à tous !

Recemment j'ai lu sur ce forum qu'une fille a testé son fiançé alors qu'ils étaient à 3 mois

de leur mariage.C'est vrai au début je me suis dit que ça ne se faisait pas et après longue réflexion

j'ai eu la même idée et j'étais bien consciente des conséquences que cela pouvait avoir.

D'ailleurs je suis désolée pour cette personne car son expérience ne s'est pas passée comme prévue!

Bref, revenons à moi: hier après-midi j'ai donc créer une nouvelle adresse msn pour me faire passer

pour une autre.Donc, j'ai bien choisi le pseudo, la photo je ne vous en parle même pas, la fille

en question porte le hijab et c'est une étudiante dotée d'une grande beauté mash'AllahIn love.

Une fois monsieur sur msn on parle tranquilement et peu de temps après je me connecte sous l'autre

adresse donc je joue bien le jeu car sous ma véritable identité j'avais ma cam, il me voyait, on

rigolait...comme si de rien n'était! Mais je ne vous raconte mm pas mon état d'esprit !smoking smiley

et là je me suis mise à lui parler en me faisant passer pr cette fameuse fille portant un joli prénom.

je lui dit d'abord salam, si il va bien ... je vois qu'il ne me répond pas.Il était trop occupée avec

sa véritable femmeyawning smileythumbs up c'était un bon signe;Bref 1 minute plus tard je lui envoie un petit wizz et

monsieur qui ne se doute royalement de rien me dit qu'une fille venait de l'ajouter et qu'elle lui

parlait.Je ne peux pas vous exprimer la joie que j'ai eu!!! J'ai fais mon innocente je me suis dit

tiens? C'est qui cette fille!!je lui pose plein de question ...

Il m'a dit ne t'inquiète pas on va la laisser parler toute seule jusqu'à qu'elle parte.Et pendant

tout le long de notre discussion il ne lui a pas parlé!Etant convaincue de son Amour pour moi.In love

je me suis dit meskin il ne méritait pas cela même si j'étais sûre se sa fidélité!


C'est vrai que j'ai joué avec le feu mais au moins maintenant je suis persuadée de sa fidélité,

en plus que des milliers de km nous sépare ...


De plus, vers la fin de notre discussion mon portable a sonné car c'était ma tante du maroc (bref

on se passera des détails lol) et là je me suis mise à rigoler toute seule, lui me demande qui c'était

je lui dit c'est juste un copain (en rifain " amadokar" ), il me demande comme ça un copain ???

Moi pour l'enfoncer un peu je lui dit ne t'inquiète pas c'est juste un copain sans plus et je

voyais bien que ça ne lui plaisait pas surtout à 23h30 !Bref il me dit c'est toi qui voit je te fais

confiance!Mais je voyais bien qu'à chaque fois qu'elle me bipait et que je la rebipais ça ne lui

plaisait pas !!!!


Pour vous dire que meskin il a eu le droit à 2 petits tests !!J'avoue que ça ne se fait pas!

Pour ce qui est du dernier test je lui est dit que c'était ma tante et tout ...

Voili voila avec mes petites histoires !

Si quelques unes sont tentées j'éspère qu'elles auront la même chance que moi !

Wa Salam

méfie toi les mecs c des malins ils font semblants de pas savoir que c'est toi alors qu'il le sait très bien si ça se trouve il savait que c'était toi et il à joué le vice pire que toi faut pas prendre les gens pour des cons comme même un jour ça te retombera dessus tu y prendras gout et tu vas tout le temps le tester jusqu'au jour ou l'effet boomerang fera son effet sur toi!
c'est l'arroseur arrosé tu sais jamais ce qu'il y a dans la tête d'un homme! je te dis ça par expérience je suis mariée depuis 3 ans et mon mari c'est tjs des surprises

wa salam
s
30 août 2008 19:12
salam

tu as eûe de la chance c'est tt, imagine qu'il serait rentrer ds ton jeu, tt en sachant que c'était toi,

tu aurais réagie comment, il t'aurais dit la vérité, et qui sait, peut être que tu ne l'aurais pas crue

je pense qu'il faut arrêter de jouer à ce genre de jeu stupide !!!

ce n'est pas du tt bénéfique pr votre couple ...
b
30 août 2008 19:46
Merci pour vos réponses

Tout d'abord mon fiançé ne se connecte que le vendredi car il travaille donc l'internet et lui ça fait 2

il ne s'y connait pas du tout mis à part les bases

et j'en suis sûre et même certaine qu'il ne se doute pas du tout que c'était moi j'en suis certaiiiiiine

bref, je le connais très bien c'est pas du tout le genre de gars qui cherche à piéger qui que ce soit

ce qui n'est pas le cas de sa futur ptdr


Pour te répondre iman2005 je suis heureuse et épanouie avec lui jamais eu de problème pour le moment

on s'entend à merveille, je vis le parfait amour du premier jour que je l'ai vu jusqu'à présentIn love


Je vous le souhaite à toutes en tout cas !yawning smiley

Merci nadjah59!yawning smiley
31 août 2008 00:55
Malin de révéler publiquement les trucs et astuces pour traquer l'ennemi tongue sticking out smiley maintenant ils vont déjouer les pièges, va falloir se creuser la tête pr en trouver d'autresgrinning smiley


Plus sérieusement vu l'état de confiance général les hommes sont d'autant plus sur leurs gardes , ils connaissent la propension féminine à jalouser, se méfier etc...ne les sous estimez pas ces hommes ils sont bien plus malins que nous pauvres âmes Angel n'oublions pas qu'ils détiennent la palme d'or des vices (infidélité) et que pr sévir tranquilement dans ce domaine ils déploient des techniques dignes des services secrets !! Ah moi je vous dis on n'a pas fini d'en voirIll ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
31 août 2008 00:58
Salam aalikoum

il n'ya pas de quoi etre fier
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
31 août 2008 01:41
Mdrrrr, Mesdemoiselles, c'est pas sur msn que vous arriverez à vraiment connaître et à avoir une bonne opinion de votre promis, croyez-moi c'est qu'à partir du moment où l'on se met en ménage que les choses changent...
a
31 août 2008 01:56
y a que des faibles qui testent leur conjoint ...

un certain moment il faut faire confiance ...surtout si on a fait un bon choix des le depart ... si on choisit une femme qui sautent tout partout, ou si la femme acceptent un homme zarbi ... ils auront du mal a se faire confiance .....
b
31 août 2008 11:07
Abdel062, si il y a une personne au monde qui fasse confiance à son conjoint ben c'est bien moi

de même pour lui.J'ai tout simplement voulu jouer avec le feu cela n'est pas du tout une marque de

faiblesse loin de là !


moh6819, ce n'est qu'un test qui ne vaut rien, en aucun cas cela signifie que je connaisse mieux

la personne et encore moins sur msn ce n'était pas mon but! Je voulais voir uniquement sa réaction

s'il allait m'en parler ou, au contraire commencer un dialogue avec une fausse personne.

Je ne vois pas ou est le mal!Maintenant ce qui est fait est fait et je ne regrette en rien mon action

mis à part que c'est une marque puérile mais j'assume!smiling smiley
t
31 août 2008 11:27
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

il n'ya pas de quoi etre fier

salam

je confirme

salam
r
31 août 2008 13:31
Citation
rifya_23 a écrit:
Abdel062, si il y a une personne au monde qui fasse confiance à son conjoint ben c'est bien moi

de même pour lui.J'ai tout simplement voulu jouer avec le feu cela n'est pas du tout une marque de

faiblesse loin de là !


moh6819, ce n'est qu'un test qui ne vaut rien, en aucun cas cela signifie que je connaisse mieux

la personne et encore moins sur msn ce n'était pas mon but! Je voulais voir uniquement sa réaction

s'il allait m'en parler ou, au contraire commencer un dialogue avec une fausse personne.

Je ne vois pas ou est le mal!Maintenant ce qui est fait est fait et je ne regrette en rien mon action

mis à part que c'est une marque puérile mais j'assume!smiling smiley


Salam

Rifya_23 a réson. Ca veut rien dire. Moi aussi je fait confiance à mon fiancé mais n'empeche que c'est un délire bete mais il reste un délire.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. Reve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
31 août 2008 14:30
Salam , tu est tout simplement vicieuse , mais sache que dans la vie , la roue tourne , et plus vite qu'on le crois...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
10 mai 2009 00:12
Salam,

je voulais tout simplement remonter ce poste !

Quand j'y repense ça me fait quand mm bien rire !grinning smiley
m
10 mai 2009 00:32
salam moi jai testé mon fiancé aussi enfait jai une amie ki a une voix et une facon de parler trés trés sensuelle et rend fou les mec par rappor a sa donc elle a appeller et pour etre sur jai mis le kit pour écouter ce kil lui dit, elle comme elle a apelleé en masqué lui il deteste alor la prémiére chose kiola dis c T KI TOI?? elle a dis ben k aparament elle laver sur au bureau et tou le tralala kil a vai une audi ect... mais il a répondu kil étai marier et kil aimé sa femme je vous laisse devinée mon etat d ésprit franchement sa fai plaisir parcekelle n apas lacher l affaire elle s acrocher cette vache lol

BRF honétement si un jour il est au courant ke c moi kil a fait sa il ne me parlerai plus pendan un BON moment lol. mais c fini je le ferai plus.

salam a vous
z
10 mai 2009 07:56
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

il n'ya pas de quoi etre fier

salam

je confirme

salam

Salam

Je confirme.
C'est fourbe et laid.

Salam
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
10 mai 2009 08:55
salam

tu as vraiment jouer avec le feu evil, tu as eûe réponse à tes questions moody smiley

franchement je ne vois pas l'intérêt, sois tu fais confinace, ois tu ne fais pas confiance ...

tu a eûe de la chance, quelle aurais été ta réaction s'il aurait entamer une discussion et rentrer ds ton fameux jeu eye popping smiley

perso, jamais je ne serais tenter de faire ce genre de choses No no, ce n'est que source de pbs, de doutes, de disputes ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook