Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le teste du Restaurant....
c
30 août 2009 17:31
Chef.........Chef...............Chef...............Chef.................Chef...........:ch ef:




C'est vraie on peut etablir des criteres et des criteres pour choisir sa motié...



On est bien d'accord que le physique compte...ca c'est visible...d'autres criteres peuvent rentrer en consideration..

Il ya ceux comme moi qui n'ont jamais rien calculé..tous est une question d'Alchimie pu pas....


Cette categorie comme la premeiere helas n'ont pas le moyen de tester comment ca vas etre la Relation intime.??.il ne faut pas le nier cela compte..et cela prend de l'importance au fur et a mesure que le couple dure dans le temps...


La majorité des divorces est due au desir qui s'eteint....... au fil du temps..


Alors comment faire pour etre sur a qui on a affaire une fois le passage chez laedoul est terminée ( ou la Mairie),une fois que les ventres des invités sont pleins a craquer????..VOUS vous retrouvez avec des dettes ou des economies ramasées toute une vie..

perplexeComment faire...pour eviter de vivre avec quelqu'un sans connaitre le plaisir?

A vraie dire je ne sais pas..mais il ya un teste qui pourra vous aider, ce teste est dit: Le teste du Restaurant..

Le teste du Restaurant:

On faite c'est simple il faut l'inviter..( il ou elle) et surveiller ca facon de manger .

Femmes:

1_ Si il mange son assiete sans macher et il se jette corps et ame sans vous regarder..sans macher...et meme la bouche ouverte..Et en 30 seconde...: Il est fort probale qu'il soit un ejaculateur precoce.

2_ S'il choisit un plat de viande avec d'autres aliments et il coupe la viande en petits morceaux egales sans toucher les autres alimenst et bien.....VOUS allez vous enuyer avec.

3_ S'il mange normalement et vous regarde de temps en temps et un petit sourir par la..il mange lentement et puis a chaque fois il dit.hum..c'est bon..hum c'est trés bon..et s'i a la fin il finit par lecher son assiette ....sans doute vous etes tombés sur la perle rare.. Semi simulateur prefessionel..un Bon.



Homme:

1_ S'elle commande tous ce qui est cher..qui ne calcule pas a la depensse..et une fois l'assiette arrivée et bien elle ne leve la tete qu'une fois l'assiete terminée..et tous ca dans un concert de Klaxon de fourchette et de coteaux....c'est un peu complquée..elle peut a la foi etre une passionée et qui vas vous divorer mais preparez les catres bancaires vont chauffer ou une femme qui vas vous ruiner et vous jetez une foie les poches vides..demarer un nouveau avec presque rien.


2_ Si elle est trés polie..hchouma ceux ci.. et si elle est habillée comme une maitraisse d'ecole..une fois l'assiete arivée et bien aucune miette sur la table...pas de claquements de dents non plus..une fille normale..et bien lachez l'affaire ..elle risque de se comporter comme une planche et croir que le faite qu'elle soit femme l'homme doit la desirer si non toute une scéne.." Mabquitch aejbak"? ( je te plait plus?.

3_ S'elle passe tous le temps du Repas a vous devisager..et a chaque foi...hum c'est bon...Ah se pain..ca fond dans la bouche..et si a chaque fois elle sort sa longue a moitié pour attraper un morceau de pain..et si a la fin..elle dit.eye popping smiley.je suis une SAUVAGE...j'aime lechez les assietes..et bien a vous de jugez....en tous les cas..vous n'allez pas vous enuyez..


A vous et vos testes du Restaurants..

Rappelez vous...les rencontres dans les Restaurants..

A vous.
1
30 août 2009 17:56
salam

Qui c'est qui paye ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
30 août 2009 18:13
Citation
118218 a écrit:
salam

Qui c'est qui paye ?

that is the question ???
c
30 août 2009 18:15
La réponse est dans ta signature... 50-50
h
30 août 2009 18:15
je suis pret a mettre 10 euro sur la table pour deux personnes ..

deux tchiken chika please sans fromage sans boisson .
assalam o alykoum
c
30 août 2009 18:19
Citation
habib75 a écrit:
je suis pret a mettre 10 euro sur la table pour deux personnes ..

deux tchiken chika please sans fromage sans boisson .



Et une carafe d'eau (100 % gratis...)
c
30 août 2009 18:55
salam

Je pense que c'est du grand n'importe quoi ce test restaurantthumbs down

Après tous c'est juste mon opinion Heu

Cela dit pour payer c'est 50 50 c'est normal surtout pour la première rencontre ...
M
31 août 2009 01:54
salam

je suis d'accord avec cocalight

pas du tout représentatif de notre comportement
b
31 août 2009 08:59
Wé bof le teste au resto lol

certe pr trouver sa moitié cela devient difficile car nous sommes de plus en plus egoiste et on fait peu de concessions...

Donc pas besoin de teste pr trouver ta futur femme si tu es a l'aise avec elle qui ia une certaine complicité et respect c'est déja un bon débutwinking smiley
m
31 août 2009 11:20
salam

c est pas contre le posteur ka le merite de proposer kelke chose

Mais perso ce test jsai pas d'où il sort de kel magasine a 3 euro ?? jcroi pas kil soit fiable !

Perso ya un test pas mal jlai vu dans un film c est un test qui permettra deja de savoir si la fille pense a toi si elle n'est pas egoiste !!

lors dun rdv tu pren ta voiture ,arrivé pres de celle ci tu lui ouvre la portiere ak la clé et lui tien la porte juska kelle sasseoit pui tu lui referme la porte et là tu pren ton temps pour aller vers ta portiere conducteur en observan si dans le pare brise arriere si elle a le reflexe de se pencher pour te deverouiller afin ktu puisse monter ou si elle te laissera mettre ta clé tou seul!!!

si elle s'execute c est "bingo" elle pense a toi et si elle reste assi sagemen ,laisse tomber c est une egoiste !!

Dixit ,une replik dans "il etai une fois le bronxé realisé par Robert de Niro !!
pas mal lol!!!!ca peut donner des idée pour des teste similaire ds le meme esprit !lol

bonne jrnée
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
c
31 août 2009 12:17
salam

lol ce test m'a fait sourire de nos jours toutes les voitures on la centralisation donc chacun ouvre sa portière, lol.
Moi perso je n'accepte pas qu'on m'ouvre ma portière que je descend etc... Je trouve pas ça vrai et extrêmement nunuche.

Sauf cas d'exception il faut ouvrir la portière aux femmes enceinte, blessée, aux mamans...
m
31 août 2009 12:23
Citation
habib75 a écrit:
je suis pret a mettre 10 euro sur la table pour deux personnes ..

deux tchiken chika please sans fromage sans boisson .

tchiken tika grinning smiley
m
31 août 2009 12:25
ok pour les portiere centralisé mai imaginon ce meme teste avec la pluie ,genre t'es ak une femme il pleu et elle te propose ou pas de profiter de labri k'offre son parapluie ?

ou t'es avec une fille la veille ta mal au dos tu souffre et le lendemain tu voi si elle te dmeande ou pas si ca va mieu?

ou tu vas avec au restauran justemen en parlan de ca et elle te propose de gouter un coup de fourchette de ce kelle a pris com plat?

ou tu la raccompagne chez elle et tu voi si elle se retourne une fois au moin avan kelle ne passe le travers de sa porte??

tu voi le genre de test ke ut peu fere vite en tamusan voir si la fille est altruiste ou polie ou genereuse etc...

Apres les teste moi jy croi pas trop
Mais certain detail qui peuven finalemen s'averer etre un test par la force des chose ,je peu y voir un signe !!!!

voila voilouFootball
c
31 août 2009 12:35
déjà je suis une fille looool.

Moi je pense chacun est comme il est le tout est de restée naturel avec la personne ne pas jouer un rôle.

Si nous(hommes et femmes) sommes généreux, polies, attentionnées etc...ont ne peux le cacher.

Si par contre on joue un rôle comme on dit" chasser le naturel, il revient au galop"

le seul test fiable est de passer un max de temps avec la personne discuter avec ses amies savoir si elle(la personne) est toujours comme ça etc...

moi non plus je ne crois pas trop au test mais bon...
m
31 août 2009 12:43
ouai l'entourage dune personne c est revelateur !!!!!!
et le temps encore plus !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook