Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste de grossesse fiable ?
M
4 janvier 2012 23:31
Bonsoir j'ai un retard de regle de 4 jours,
je viens de faire un teste de grossesse ( le clear blue digital ) et il m’affiche " enceinte 3+"
vous pensez que c fiable ? cela fait 1 ans que j'essaye j'espere que le test ce trompe pas
B
4 janvier 2012 23:37
Citation
Manel22 a écrit:
Bonsoir j'ai un retard de regle de 4 jours,
je viens de faire un teste de grossesse ( le clear blue digital ) et il m’affiche " enceinte 3+"
vous pensez que c fiable ? cela fait 1 ans que j'essaye j'espere que le test ce trompe pas

>Félicitations hbiba tu es belle et bien enceinte grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Les clear blue sont les plus fiables winking smiley
B
4 janvier 2012 23:56
Mais oui c très fiable youyouyou tu est bien enceinte félicitation pour ton ++++++
b
5 janvier 2012 00:02
mashaAllah toutes mes sincères félicitations!!
qu'ALlah te facilite
m
5 janvier 2012 09:33
mabrouuuuuuuuuuuuuuk alik ma cheriiiiiiiiiiiiiiie Claptu es bien enceinte les clear blu st trs fiablewinking smiley
une grossesse à terme avec unbeau bb en bonne santéIn love inch'allahyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
5 janvier 2012 09:43
salam alaikoum

mabrouk oukhti apres un an de patience vien la récompense!
tinquite pas le digital c le plus fiable!!
et tu as des symptomes pr confirmer ton testes? mm si le retard de regles est le vrai symptomes!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
N
5 janvier 2012 11:08
Salam,

Mabrouk 3alik !!

Si tu es comme moi et tu es une grosse psychotteuse va faire une prise de sang. Quand tu auras le résultat NOIR SUR BLANC tu te sentiras mieux lol.

Mais sache que beaucoup de femmes font juste un test pipi ils sont très fiables de nos jours.

Allah y kemel 3lik bekheir
M
5 janvier 2012 23:12
Merciiiiiiiiii beaucoup les fille je suis tres touché par vos message pds 1 ans je psychoter a chaque foi pr bb1 et j'etais toujour deçu quand j'avais mes regle mais mtn el hamdoulileh je suis tres heureuse car j'ai fait ma prise de sang et c positif je suis enceinte de 1 mois trooooo contennnnnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeee
6 janvier 2012 00:31
slm mabroukkkkkkkkk je te souhaite de bonne sante et a terme inchallah tout se passe bien et bebe en bonne sante mabrouk encore.....
l
19 février 2012 23:30
salam

Mabrouk un beau bébé inchallah - le test clearblue digital est vraiment le plus fiable

je le trouvai cher pendant mes essais bb alors j'avais pris un normal en pharmacie vraiment pas cher, il était negatif.

Du coup je suis allée dans la journée faire une petite sortie en bateau à moteur (c'etait bien agité et violent avec les vagues) - au final j'etais enceinte de 10 jours...le test était faussé.

Je suis retournée à la pharmacie pour me plaindre ils m'ont dit ca arrive sur les tests bas prix et selon le stockage qu'ils ont subit
m
19 février 2012 23:42
Slt ma belle, ton post m'a émue, je me revoit fin octobre avec mon test clearblue quand ça a affichée enceinte et que j'ai pleurer comme une enfant. Félicitation je suis vraiment très heureuse pour toi et pour toute celle qui réalise leur rêve en portant un bébé, si dieu le veut on sera bientôt mère !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook