Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me teste
M
23 décembre 2023 20:23
Salam

J’ai un mec qui fait que me surveiller dés qu’il voit un truc il commense a être désagréable avec moi rabaissant et bizar juste parce que Jvai aller voir un ami .
23 décembre 2023 20:24
Vas sur le poste de femme sociable , je pense tu vas trouvé réponse
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un mec qui fait que me surveiller dés qu’il voit un truc il commense a être désagréable avec moi rabaissant et bizar juste parce que Jvai aller voir un ami .
M
23 décembre 2023 20:26
Mais moi je suis pas marier
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Vas sur le poste de femme sociable , je pense tu vas trouvé réponse
23 décembre 2023 20:42
Le mec qui t'observe c'est qui pour toi ? C'est peut-être quelqu'un qui s'intéresse à toi ( sérieux) et qui apprécie pas de voir cela je pense
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un mec qui fait que me surveiller dés qu’il voit un truc il commense a être désagréable avec moi rabaissant et bizar juste parce que Jvai aller voir un ami .
23 décembre 2023 20:44
Car tu dis dans le sujet de poste : il me teste
23 décembre 2023 20:54
D'ailleurs, depuis quand une sœur musulmane doit avoir des amis hommes ? dites moi peut-être je suis pas à la page ptdr
l
23 décembre 2023 20:56
Khouya reste à ta page c'est mieux haha si tu tourne tu vas être dégouté.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
D'ailleurs, depuis quand une sœur musulmane doit avoir des amis hommes ? dites moi peut-être je suis pas à la page ptdr
23 décembre 2023 20:57
Je sais khoya c'est malheureux
Citation
la_certitude a écrit:
Khouya reste à ta page c'est mieux haha si tu tourne tu vas être dégouté.
23 décembre 2023 20:58
Tout simplement car déjà il trouve bizzare que tu as des amis hommes
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un mec qui fait que me surveiller dés qu’il voit un truc il commense a être désagréable avec moi rabaissant et bizar juste parce que Jvai aller voir un ami .
C
23 décembre 2023 21:04
Si c'est un prétendant, ceci ➡️ il commense a être désagréable avec moi rabaissant n'est pas le comportement d'un bon mari quelque soit la raison (que tu n'aies pas mis assez de sel dans un plat ou que tu ailles voir un ami)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/23 21:05 par Hysope.
23 décembre 2023 21:52
Inverse la situation , tu es intéressée par un homme , et la tu vois qu'il va discuter devant toi avec une amie ( déjà pourquoi il aurai une amie femme bizarre ), za3ma quand tu vas le voir tu vas lui faire un grand sourire lol tu vas plutôt lui faire la tête de après on va bien s'expliquer No noGrrrr
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un mec qui fait que me surveiller dés qu’il voit un truc il commense a être désagréable avec moi rabaissant et bizar juste parce que Jvai aller voir un ami .
I
23 décembre 2023 23:49
Comment tu le sais qu'il te surveille ?
23 décembre 2023 23:50
Parce qu'elle le surveille aussi ptdr
Citation
Inès42dz a écrit:
Comment tu le sais qu'il te surveille ?
I
23 décembre 2023 23:56
C'est pour ça que j'ai écrit ça ta tout compris 😂😂😂
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Parce qu'elle le surveille aussi ptdr
M
24 décembre 2023 00:23
Je le sais c’est tout mais le pbm c’est qu’il a des réactions bizar
Citation
Inès42dz a écrit:
Comment tu le sais qu'il te surveille ?
24 décembre 2023 00:25
c'est pas très clair ton poste et tes réponses non plus
Citation
Myriam778 a écrit:
Je le sais c’est tout mais le pbm c’est qu’il a des réactions bizar
M
24 décembre 2023 00:26
Ah donc c’est pr sa qu’il a des reaction bizar rabaissement il commense a être méchant désagréable sans m’insulter
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Inverse la situation , tu es intéressée par un homme , et la tu vois qu'il va discuter devant toi avec une amie ( déjà pourquoi il aurai une amie femme bizarre ), za3ma quand tu vas le voir tu vas lui faire un grand sourire lol tu vas plutôt lui faire la tête de après on va bien s'expliquer No noGrrrr
24 décembre 2023 00:27
Mais vous vous connaissez déjà ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Ah donc c’est pr sa qu’il a des reaction bizar rabaissement il commense a être méchant désagréable sans m’insulter
24 décembre 2023 00:28
Il doit être très jaloux et tu as du toucher son égo et sa fierté d'homme en faisant cela
M
24 décembre 2023 00:43
Jpeu te parler en mp ??
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Il doit être très jaloux et tu as du toucher son égo et sa fierté d'homme en faisant cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook