Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test petit chat
P
20 novembre 2007 20:38
L'énigme des chats !


Parviendrez-vous à résoudre cette nouvelle énigme ou donnerez-vous votre langue... au chat ?

Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat...

Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ?

Cherchez un peu.
N'allez pas tout de suite jusqu'au bas de la page, sauf si vous abandonnez et donnez votre langue au chat...








































La solution...



4 chats ! En effet, chaque chat a déjà devant lui 3 autres chats : ceux qui sont dans les coins. Et chaque chat est assis sur sa propre queue.tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
20 novembre 2007 20:40
confused smiley, j'en ai compté 16 avant de lire la réponse confused smiley!!!
20 novembre 2007 20:54
mdr
j'en ai compté 20 perplexe
P
20 novembre 2007 21:11
moi comme lacalimero 16. Comment tu fais pour arriver à 20 melila? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
20 novembre 2007 22:04
salam
j'en aie comptée 32 perplexe confused smiley
p
20 novembre 2007 22:40
salam

je la connaissais, mais avc des tigres tongue sticking out smiley miaaaaaou


ps/ qayss aussi la connait grinning smiley (je balance avant qu'il ne fasse style il vient de la trouver mdrr)

evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
20 novembre 2007 22:44
Citation
petit chat a écrit:
salam

je la connaissais, mais avc des tigres tongue sticking out smiley miaaaaaou


ps/ qayss aussi la connait grinning smiley (je balance avant qu'il ne fasse style il vient de la trouver mdrr)

evil

J'ai utilisé ton pseudo pour nommer le post, je me suis dis qu'il ferai un carton eye rolling smiley... bah je me suis trompée eviltongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
I
20 novembre 2007 23:40
4 chats pas plus ni moins ! en faite , chacun des chats a déjà devant lui 3 autres chats ,ceux qui ce trouvent dans les coins. Et comme chaque chat est assis sur sa propre queue alors le compte et bon .....thumbs upgrinning smiley
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
d
21 novembre 2007 11:49
Citation
salma84 a écrit:
salam
j'en aie comptée 32 perplexe confused smiley

t'inquiete pas t'es pas la seule lool moi aussi perplexe
j
21 novembre 2007 11:58
Citation
petit chat a écrit:
salam

je la connaissais, mais avc des tigres tongue sticking out smiley miaaaaaou


ps/ qayss aussi la connait grinning smiley (je balance avant qu'il ne fasse style il vient de la trouver mdrr)

evil


tu m'as devancé mdrrrrrClap en effet, enigmes qui a fait cogité nos esprits un bon moment m'en souviens d'cette ipoksmoking smiley

mouah chatonyawning smiley
H
21 novembre 2007 12:01
moi j'ai trouvé 32Oh
21 novembre 2007 19:28
Citation
malika_malika a écrit:
moi comme lacalimero 16. Comment tu fais pour arriver à 20 melila? grinning smiley


mdrr ben en fait 4 dans chaque coin ----> 4 (dans les 4 coins) + 12 (3 devant chaque chats) + 4 (1 chat devant chaque chat qui sont dans les 4 coins)


Clap


eh oui je uis tres douée en maths smoking smiley
26 novembre 2007 15:15
j'en ai compté 32 aussi lol
R
26 novembre 2007 19:23
jen ai comptais 20!!perplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
T
26 novembre 2007 21:17
32 aussigrinning smiley
f
26 novembre 2007 21:19
32 aussi
i
28 novembre 2007 14:36
j ai compté 4
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
28 novembre 2007 14:37
y'en a qu'un et vous l'avez sous les yeux

miaaaaaaaoooooou tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


ok je sors par la trappe

smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
28 novembre 2007 14:48
J'en avais compté 17, ceux dans les coins plus celui à qui j'aurai donné ma langue!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook