Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test FBI
a
29 février 2004 00:22
petite devinette? ceux qui l ont deja entendu et connaissent la reponse ,laissez les autres repondre svp Une femme assiste a l enterrement de sa mere.parmi les gens presents il ya un homme qu elle n' avait jamais vu et dont elle ignore l identité.c est le coup de foudre:elle en tombe immediatement amoureuse a devenir folle. quelques semaines plus tard elle est arreté par la police:elle avait assassiné sa soeur!!!!! pourkoi?
s
29 février 2004 00:29
parce qu'elle s'est mariée avec son oncle !!! non smiling smiley j'ai trouvé ou pas

salam halikoum
a
29 février 2004 00:33
non dsolé;essaie encore
F
29 février 2004 02:13
Sa soeur lui a piqué le bonhomme
r
29 février 2004 10:47
Elle herite de sa soeur qui etait veuve sans enfants. Le monsieur en question etait l'amant de celle-ci mais personne ne le savait sauf le FBI qui n'a pas cru a un tel hasard et les a soupconne d'etre les 2 les instigateurs de l'assassinat...

C'est pas trop tire par les cheveux ? Bon, sur ce, je vais aller me prendre deux aspros moi ! smiling smiley
z
29 février 2004 10:49
non cher fouad;sorry
z
29 février 2004 10:51
moi jconnais la reponse et je diré qu a ceux qui paienty;lol
r
29 février 2004 11:11
1) tu dis connaitre la reponse,
2) tu ne veux la dire que moyennant finance,

soit tu es complice dans cette affreuse affaire,
soit tu es un maitre chanteur,
ou peut-etre meme les deux...

donc je te denonce au FBI des a present, sans plus tarder, et tout de suite meme ! na !!

mdrrr sur ce forum smiling smiley
A
29 février 2004 15:24
Pour faire revenir le type à l'enterrement de sa soeur.
z
29 février 2004 17:53
abou adnane,je precede awal pour te repondre puisqu il n'est pas present;permet moi de ne jamais te rencontrer car tu as trouvé la reponse; le FBI a posé cette question a une centaine de personnes dont un ptit nombre de tueurs en serie emprisonnés.seuls ces derniers ont repondu et de maniere rapide; ce qui pour ton voisinage pourrait se reveler inquietant;mdrrrrr
A
29 février 2004 20:31
Ne t'inquiéte pas mon cher Zadig, je n'ai pas de cadavre dans mon frigidaire.
J'ai simplement suivi la logique de cause à effet, l'enterrement ---> l'hô---> tomber amoureux ---> mort de sa soeur ---> XXXX ----> arrestation.
Le mobile du meurtre, revoir l'hô.
r
29 février 2004 21:08
c le mari de sa soeur
A
1 mars 2004 20:45
moi je dirai pour revoir l'homme dont elle est tombée amoureuse à l'enterrement de sa soeur
s
1 mars 2004 20:55
Aquadulce gooooooooooooodddd
tu as trouvé la réponse
je ne trouve pas mieux winking smiley
M
8 octobre 2016 18:49
ELLE AVAIT UNE SŒUR JUMELLE ET ETAIT JALOUSE . ELLE AVAIT PEUR QUE SON MEC
LA TROMPE AVEC ELLE VUE QUELLES SE RESSEMBLER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook