Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue vestimentaire
b
20 février 2020 21:40
Que pensez-vous d’une personne qui porte toujours le même pantalon et qui ne change pas de pantalon elle garde toujours le même et elle a 2 hauts déchirés et pourtant continue à les porter. Pourtant c’est une personne qui a de l’argent de côté cela veut dire qu’elle est radine? Ou peut-être une personne mentalement déséquilibré?
U
20 février 2020 21:42
Oui, c'est ça, un "ami" que tu connais
Citation
bistourie a écrit:
Que pensez-vous d’une personne qui porte toujours le même pantalon et qui ne change pas de pantalon elle garde toujours le même et elle a 2 hauts déchirés et pourtant continue à les porter. Pourtant c’est une personne qui a de l’argent de côté cela veut dire qu’elle est radine? Ou peut-être une personne mentalement déséquilibré?
20 février 2020 21:44
"Pourtant c’est une personne qui a de l’argent de côté cela veut dire qu’elle est radine?" Comment tu le sais ? Peut-être que la personne au contraire est pauvre et ne peut pas se permettre de s'habiller différemment chaque jours.
On ne mange pas tous à notre faim et on ne peut pas tous se permettre de s'habiller comme on le souhaite
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
A
20 février 2020 21:53
Salamaleykoum ma sœur tu ne peux pas dire qu il est riche qui te dit que c est pas à un pote à lui ou bien même que sa vient du marché donc on ne peut pas parler sans savoir tu comprends donc il est peut-être pas riche et la richesse vient du coeur salamaleykoum
20 février 2020 22:24
Et si tout simplement il n'a pas " l'esprit de consommation " hein?

Si ça lui convient bien?

Pourquoi vouloir à tt prix essayer de comprendre? Pourquoi vouloir le changer?

Essaie de le connaître peut être qu'il va t'apprendre des trucs?

Chacun voit ce qui est bien pr lui......
.
20 février 2020 22:41
Parfois c'est parce que la personne se sent bien qu'avec ce pantalon. Un sorte de pantalon fétiche etc...

Peut être qu'il change de pantalon mais ils se ressemblent tous.
Comme Steve Jobs par exemple qui avait la même tenue en plusieurs exemplaires pr ne pas avoir a réfléchir la dessus. Il concentrait son énergie sur ce qui etait le plus important.

C'est peut être une personne qui apporte peu d'intérêt a ce genre de détails. Tant que c'est propre et confortable, tout va...
C
20 février 2020 22:42
Ou une personne qui s'en fiche d'avoir des trous dans ses vêtements et qui se sent bien dans ce qu'elle porte.

Mon mari est du genre, lui c'est encore autrement. Il a tellement manqué d'argent étant petit qu'il n'arrive pas à mettre des nouvelles choses sur lui. Tu lui achètes un nouveau tee-shirt, tu le retrouves dans son emballage 20 ans après dans l'armoire ...

On aime bien nos vieilles loques.
Citation
bistourie a écrit:
Que pensez-vous d’une personne qui porte toujours le même pantalon et qui ne change pas de pantalon elle garde toujours le même et elle a 2 hauts déchirés et pourtant continue à les porter. Pourtant c’est une personne qui a de l’argent de côté cela veut dire qu’elle est radine? Ou peut-être une personne mentalement déséquilibré?
K
20 février 2020 22:45
Pauvre ou riche, on s'habille comme on veut.
Tu dis que cette personne est riche, peut-être utilise t-elle son argent pour autre chose que les fringues.
Il y a des pauvres qui ont beaucoup de vêtements et des riches que ça n'intéresse pas.

Occupe toi de ta vie et laisse cette personne s'habiller comme elle veut, ou même sortir nue si ça lui chante
20 février 2020 22:48
Pour moi c’est une personne qui se néglige parce que n’importe qui en France a accès au minimum syndical. Cependant, on peut pas juger car il se peut que cette personne souffre de problèmes psy ?
20 février 2020 23:00
Ca ne fait pas propre, sauf s’il a dix pantalons et tshirts identiques.
20 février 2020 23:01
C’est une question à la rumba.
20 février 2020 23:27
Pas forcément, certaines personnes ont délibérément arrêtés de prendre soin de leur apparence à cause d'une période difficile qui à marqué leur vie. Ce n'es parce qu'elle est radinne mais peut-être elle ne se rend pas compte de ce que tu as constaté chez elle.

Si tu aime cette personne alors aide là en créant le changement dans ces habitudes. Ça ne sera pas facile a faire mais il faudra être persévérant.
Citation
bistourie a écrit:
Que pensez-vous d’une personne qui porte toujours le même pantalon et qui ne change pas de pantalon elle garde toujours le même et elle a 2 hauts déchirés et pourtant continue à les porter. Pourtant c’est une personne qui a de l’argent de côté cela veut dire qu’elle est radine? Ou peut-être une personne mentalement déséquilibré?
o
20 février 2020 23:48
oui tu peux la conseiller
doit changer ses vetements ..sinon elle n aime pas la proprete.
20 février 2020 23:52
Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut.
b
21 février 2020 00:03
Merci pour vos retours mais perso moi ça me choque c’est pas hygiénique de pas se changer !!!! J’en connais qui sont pauvres pourtant se change !!! Mais la un pantalon et deux haut troués je trouve cela extrême elle a 50000€ de cote pour moi elle est radine
21 février 2020 00:04
Ça fait malheureusement pas partie des code moral de cette société. Où il faut être comme tout le monde pour pouvoir sentir notre existence dire que certains pensent être libre en ayant cette philosophie de vie bas de gamme.


Citation
Sarah* a écrit:
Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut.
21 février 2020 00:05
Tu m'as l'air bien renseigné sur sa situation financière perplexe
Citation
bistourie a écrit:
Merci pour vos retours mais perso moi ça me choque c’est pas hygiénique de pas se changer !!!! J’en connais qui sont pauvres pourtant se change !!! Mais la un pantalon et deux haut troués je trouve cela extrême elle a 50000€ de cote pour moi elle est radine
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
y
21 février 2020 00:07
C’est peut être une personne qui veut mettre son argent ailleurs...ou qui ne souhaite pas se faire happer par cette société de sûr-consommation ?
Citation
bistourie a écrit:
Que pensez-vous d’une personne qui porte toujours le même pantalon et qui ne change pas de pantalon elle garde toujours le même et elle a 2 hauts déchirés et pourtant continue à les porter. Pourtant c’est une personne qui a de l’argent de côté cela veut dire qu’elle est radine? Ou peut-être une personne mentalement déséquilibré?
S
21 février 2020 05:42
Tant que la personne est propre c'est tout ce qui compte.

J'ai plusieurs pantalon totalement identiques. Parce que j'aime le tissus, le confort que j'éprouve donc je suis souvent avec le même type de pantalon.

Même si cette personne a de l'argent, elle veut peut être garder son argent pour l'essentiel non ?

L'hygiène et le bon comportement sont primordiaux, tout le reste n'a pas d'importance'
Citation
bistourie a écrit:
Que pensez-vous d’une personne qui porte toujours le même pantalon et qui ne change pas de pantalon elle garde toujours le même et elle a 2 hauts déchirés et pourtant continue à les porter. Pourtant c’est une personne qui a de l’argent de côté cela veut dire qu’elle est radine? Ou peut-être une personne mentalement déséquilibré?
H
21 février 2020 11:25
Dis lui de créer sa ligne de vêtements, Kanye West l'a fait et vendre des pulls à 800euros avec des trous ne devrait pas être difficile ptdr
Citation
bistourie a écrit:
Que pensez-vous d’une personne qui porte toujours le même pantalon et qui ne change pas de pantalon elle garde toujours le même et elle a 2 hauts déchirés et pourtant continue à les porter. Pourtant c’est une personne qui a de l’argent de côté cela veut dire qu’elle est radine? Ou peut-être une personne mentalement déséquilibré?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook