Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il tente de me reparler
N
29 juillet 2018 00:07
Salam alaykoum,

Apres des années, un garcon avec qui je parlais et qui disait etre amoureux de moi, tente de me reparler alors qu'il est avec une fille depuis 5 ans et que leurs familles se connaissent.
Il dit que je suis la raison de son mal-être alors que je n'ai rien fait et j'ai toujours été claire sur mes intentions vis à vis de lui (amitié).

Je culpabilise et ai de la peine pour lui mais je ne peux pas lui parler non plus pour autant.

Il avait parlé de moi à toutes ces anciennes copines, alors qu'on n'a jamais été ensemble et je saurais pas quoi faire si sa copine actuelle me contacte alors que j'ai rien demandé.
S
29 juillet 2018 00:09
Si tu ne veux pas d histoire bloqué le tout simplement surtout il est en couple
R
29 juillet 2018 00:09
Salam,

NEXT !
M
29 juillet 2018 00:14
Bloque le
29 juillet 2018 00:24
S’il est en couple alors tu lui envois un message pour lui dire que tu trouve pas correct de lui parler vis à vis de sa copine actuelle et tu le bloque pour de bon
N
29 juillet 2018 00:37
Mais imagine qu'il ait parlé de moi encore à sa copine, ou qu'elle tombe sur ce qu'il m'a dit en message.. je connais assez bien les filles et meme si j'ai rien fait jveux pas qu'elle vienne me parler.

Je l'ai pas bloqué mais j'ai plus repondu a ses messages


Citation
Serah a écrit:
Si tu ne veux pas d histoire bloqué le tout simplement surtout il est en couple
t
29 juillet 2018 00:39
Avoir une explication franche avec lui s'impose.
lui expliquer qu'il s'est fait des idées si à un moment donné il a pu croire que cette attirance était réciproque.
Vous êtes désolée qu'il vive cette situation mais demandez-lui de ne plus vous recontacter (l'amitié Homme femme dans ces conditions.... c'est un peu cramé)
SOYEZ FERME et BREVE
au besoin bloquez le sur les réseaux sociaux et bloquez également son numéro. Vous n'aurez pas besoin de faire tout cela si vous vous montrez suffisamment claire sur son comportement qui vous met TRES MAL A L AISE

bonne chance à vous
29 juillet 2018 00:48
Salam
Il est malsain ne le laisse plus te parler.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
N
29 juillet 2018 02:04
Il voulait qu'on parle en face justement de vive voix pour u'il m'explique tout ca mais j'ai pas eu envie de rentrer la dedans
Pour etre breve j'ai été breve.
Citation
tobeornottobe a écrit:
Avoir une explication franche avec lui s'impose.
lui expliquer qu'il s'est fait des idées si à un moment donné il a pu croire que cette attirance était réciproque.
Vous êtes désolée qu'il vive cette situation mais demandez-lui de ne plus vous recontacter (l'amitié Homme femme dans ces conditions.... c'est un peu cramé)
SOYEZ FERME et BREVE
au besoin bloquez le sur les réseaux sociaux et bloquez également son numéro. Vous n'aurez pas besoin de faire tout cela si vous vous montrez suffisamment claire sur son comportement qui vous met TRES MAL A L AISE

bonne chance à vous
P
29 juillet 2018 10:37
Bloque pq tu le gardes ds tes contacts? Apres tu as peur que sa.copine te contacte et alors?

Tu lui diras que tu l as bloqué et que ten fous de sa vie.
t
29 juillet 2018 19:12
ptdr

Il n'y a effectivement rien à expliquer. la rencontre physique n'était donc pas indispensable. il a tenté comme il a pu de vous attirer ça n'a pas marché.
il vaut mieux que vous lui expliquiez les choses malgré tout.
Espérons qu'il se calme après ça....
N
29 juillet 2018 19:20
Jpense que justement il voulait pas de "preuve écrite" donc il preferait me parler de vive voix.

Lui expliquer quoi et comment ? j'ai toujours été claire auparavant mais bon


Citation
tobeornottobe a écrit:
ptdr

Il n'y a effectivement rien à expliquer. la rencontre physique n'était donc pas indispensable. il a tenté comme il a pu de vous attirer ça n'a pas marché.
il vaut mieux que vous lui expliquiez les choses malgré tout.
Espérons qu'il se calme après ça....
t
29 juillet 2018 21:10
ALORS JUSTEMENT... haussez le ton en gardant votre calme.
rappelez lui ce que vous lui avez déjà dit... c'est justement l'occasion de lui dire qu vous n'avais JAMAIS changé de discours : il ne vous intéresse pas. S'il est amoureux c'est son problème à gérer seul. mais qu'il ne vous recontacter plus jamais

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook