Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tentation femmes
A
3 février 2014 17:19
Citation
al oustada* a écrit:
Il n'y a pas que les femmes dans la vie. Faut pas brûler les étapes, o li sbar 3la khobzo kay tib.

Si tu veux être moins tenté commence déjà par baisser le regard, t'éloigner des femmes quand il n'y a pas

lieu de les côtoyer et changer de fréquentations si ton cercle d'amis n'est pas très vertueux.

C'est bien 19 ans encore chaste, mais le but c'est de le rester jusqu'au mariage. C'est pas compliqué

quand on sait à Qui on a affaire et que c'est à Lui que tu rendras des comptes.

le foot, l'argent et les voitures aussi + la muscu pour moi grinning smiley
O
3 février 2014 17:25
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Il n'y a pas que les femmes dans la vie. Faut pas brûler les étapes, o li sbar 3la khobzo kay tib.

Si tu veux être moins tenté commence déjà par baisser le regard, t'éloigner des femmes quand il n'y a pas

lieu de les côtoyer et changer de fréquentations si ton cercle d'amis n'est pas très vertueux.

C'est bien 19 ans encore chaste, mais le but c'est de le rester jusqu'au mariage. C'est pas compliqué

quand on sait à Qui on a affaire et que c'est à Lui que tu rendras des comptes.

le foot, l'argent et les voitures aussi + la muscu pour moi grinning smiley



Dounia dounia dounia dounia dounia.......mon Dieu mais vous en avez pas marre ?? grinning smiley
A
3 février 2014 17:29
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Il n'y a pas que les femmes dans la vie. Faut pas brûler les étapes, o li sbar 3la khobzo kay tib.

Si tu veux être moins tenté commence déjà par baisser le regard, t'éloigner des femmes quand il n'y a pas

lieu de les côtoyer et changer de fréquentations si ton cercle d'amis n'est pas très vertueux.

C'est bien 19 ans encore chaste, mais le but c'est de le rester jusqu'au mariage. C'est pas compliqué

quand on sait à Qui on a affaire et que c'est à Lui que tu rendras des comptes.

le foot, l'argent et les voitures aussi + la muscu pour moi grinning smiley



Dounia dounia dounia dounia dounia.......mon Dieu mais vous en avez pas marre ?? grinning smiley


Jamais marre je crois que en réalité l'homme est plus attaché à la terre que la femme Angel
O
3 février 2014 19:30
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Il n'y a pas que les femmes dans la vie. Faut pas brûler les étapes, o li sbar 3la khobzo kay tib.

Si tu veux être moins tenté commence déjà par baisser le regard, t'éloigner des femmes quand il n'y a pas

lieu de les côtoyer et changer de fréquentations si ton cercle d'amis n'est pas très vertueux.

C'est bien 19 ans encore chaste, mais le but c'est de le rester jusqu'au mariage. C'est pas compliqué

quand on sait à Qui on a affaire et que c'est à Lui que tu rendras des comptes.

le foot, l'argent et les voitures aussi + la muscu pour moi grinning smiley



Dounia dounia dounia dounia dounia.......mon Dieu mais vous en avez pas marre ?? grinning smiley


Jamais marre je crois que en réalité l'homme est plus attaché à la terre que la femme Angel



Tu m'as enlevé les mots de la bouche Angel
s
3 février 2014 19:43
Un être humain normal a des envies. Mais pourquoi résister si tu peux rendre une femme heureuse.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
U
3 février 2014 19:46
Citation
shariff a écrit:
Un être humain normal a des envies. Mais pourquoi résister si tu peux rendre une femme heureuse.

Salam, je sais même pas si tu te rend compte de ce que tu lui dit? si tu parles en hors mariage bien sûre
O
3 février 2014 19:49
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Un être humain normal a des envies. Mais pourquoi résister si tu peux rendre une femme heureuse.

Salam, je sais même pas si tu te rend compte de ce que tu lui dit? si tu parles en hors mariage bien sûre



Cet homme est un provocateur, il fait tout pour faire réagir et hurler les yabies grinning smiley et ça marche lol.
U
3 février 2014 19:51
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Un être humain normal a des envies. Mais pourquoi résister si tu peux rendre une femme heureuse.

Salam, je sais même pas si tu te rend compte de ce que tu lui dit? si tu parles en hors mariage bien sûre



Cet homme est un provocateur, il fait tout pour faire réagir et hurler les yabies grinning smiley et ça marche lol.

Salam, d'habitude j'y prête pas attention mais la je me devais d'avoir une réponse.SOS
a
3 février 2014 19:53
Baisse le regard
et jeûne
O
3 février 2014 19:54
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Un être humain normal a des envies. Mais pourquoi résister si tu peux rendre une femme heureuse.

Salam, je sais même pas si tu te rend compte de ce que tu lui dit? si tu parles en hors mariage bien sûre



Cet homme est un provocateur, il fait tout pour faire réagir et hurler les yabies grinning smiley et ça marche lol.

Salam, d'habitude j'y prête pas attention mais la je me devais d'avoir une réponse.SOS



Salam,

Lol, c'est ni la première ni la dernière fois qu'il dit ce genre d'âneries. Si on devait y répondre à chaque

fois on deviendrait folles grinning smiley
U
3 février 2014 19:57
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Un être humain normal a des envies. Mais pourquoi résister si tu peux rendre une femme heureuse.

Salam, je sais même pas si tu te rend compte de ce que tu lui dit? si tu parles en hors mariage bien sûre

Cet homme est un provocateur, il fait tout pour faire réagir et hurler les yabies grinning smiley et ça marche lol.
Salam, d'habitude j'y prête pas attention mais la je me devais d'avoir une réponse.SOS

Salam,
Lol, c'est ni la première ni la dernière fois qu'il dit ce genre d'âneries. Si on devait y répondre à chaque
fois on deviendrait folles grinning smiley

Il est vrai que dans certaines situations le silence est d'or Angel
s
3 février 2014 20:05
Moi je vis dans un monde réel voila pourquoi mes ecrits derangent
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
U
3 février 2014 20:08
Citation
shariff a écrit:
Moi je vis dans un monde réel voila pourquoi mes ecrits derangent

D'après ta réponse j'en déduis que tu parlais aussi des gens non mariés, accepterais tu que ta/tes sœurs, cousines, etc fassent cela pour qu'elles soient "heureuses" comme tu as pu le dire ci dessus? C'est juste une questionAngel
s
3 février 2014 20:13
Citation
Unknown123 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Moi je vis dans un monde réel voila pourquoi mes ecrits derangent

D'après ta réponse j'en déduis que tu parlais aussi des gens non mariés, accepterais tu que ta/tes sœurs, cousines, etc fassent cela pour qu'elles soient "heureuses" comme tu as pu le dire ci dessus? C'est juste une questionAngel

Je parle en mon nom pas au nom de ma famille.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
3 février 2014 21:33
Citation
laperle rare a écrit:
par contre moi j aimerai savoir si tu succombes
(j espere pour toi que ça n arrivera pas ) mais dans le cas ou
qu est ce que tu envisages avec la fille avec qui tu as fait la chose ?
laisse moi deviner
tu envisages de la jeter c'est ça ?
après on me dit que les hommes
prennent pas les femmes pour des objets sexuels mais ouai c'est ça
honntement je comprends mieux pourquoi l Islam préconise le voile pour la femme
parce que quand je vois comment pensent les hommes je me dis
ah d accord

chez l'homme, le visuel prend plus le dessus sur le cœur alors que chez la femme c'est vice versa. Allah 'azawajal nous a crée ainsi, c'est tout. Comme tu l'as dit c'est pour cette raison que les femmes doivent porter le voile et les hommes non. La femme a le droit de regarder un homme si elle ne ressent pas de désir alors que l'homme non.
I
3 février 2014 22:01
Citation
seyeta a écrit:
mari toi mais si tu es étudiant.

être étudiant est un excuse.

lorsque tu auras fini tes études, ça sera quoi je suis au chomage pour l'instant

dans la vie sache que tu ne seras pas toujours dans une stabilité. pour moi être étudiant n'est pas un frein au mariage.


autre conseil jeune, et baisse le regard.

tout ces conseils sont valable pour moi

Je ne peux pas me marier comme ça, si je vais voir le pere d'une fille pour la demander en mariage il n'acceptera pas tant que je ne peux pas subvenir aux besoins de la famille
I
3 février 2014 22:05
Citation
laperle rare a écrit:
par contre moi j aimerai savoir si tu succombes
(j espere pour toi que ça n arrivera pas ) mais dans le cas ou
qu est ce que tu envisages avec la fille avec qui tu as fait la chose ?
laisse moi deviner
tu envisages de la jeter c'est ça ?
après on me dit que les hommes
prennent pas les femmes pour des objets sexuels mais ouai c'est ça
honntement je comprends mieux pourquoi l Islam préconise le voile pour la femme
parce que quand je vois comment pensent les hommes je me dis
ah d accord

ce ne sont pas des femmes dans le din, ça les amuses de jouer avec les gens comme ça

Heu oui si elles étaient toutes voilées ça serait plus simple

Désolé ma sœur vue ton message je crois que tu m'as mal compris
I
3 février 2014 22:14
Citation
Unknown123 a écrit:
Salam,
mashaallah si tu te préserve,
la seule chose que je peux te dire à par de jeûné et de t'intéresser encore plus au dine c'est de baisser ton regard, évites de marcher dans des endroits ou y'a trop de femmes, si tu connais des passages peu utilisés par les gens utilises les.

Ensuite garde toujours en tête que nous ne sommes que de passage sur terre, et que nous sommes ici pour être testés/éprouvés par Allah, donc ne fais pas plaisir à sheitane en t'égarant du droit chemin.
Il y'a même un hadith qui dit que viendra une époque ou il sera dur de pratiquer son dine :
Le Prophète Muhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit : celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

Restes ferme au niveau de ta pratique, rappelles toi que sheitane essaye de nous enjolivé cette dounia.
Et vu que tu es jeune concentres toi sur tes études et invoques Allah de t'accorder la patience et qu'il t'accorde une épouse pieuse. Amine.

Amine.

Merci pour ton message ça m'aide bien.
Mais des fois baisser le regarde n'est pas suffisant par exemple quand y'a des filles dans la classe
5 février 2014 09:54
pourquoi je t ai mal compris
si si je t ai très bien compris au contraire
t'es pas le premier et t'es pas le dernier
j ai compris que tu n arrives plus a d abstenir
donc si tu tombes dans la fornication
tu sais d avance que cette fille avec qui tu vas faire crac crac
tu ne vas pas faire ta vie avec elle ne me dis pas le contraire
donc c'est bien ce que je disais c'est c alculé tous ça
tu analyses vu que tu sais vers quel fille aller pour ce que tu veux faire
et avant même de la faire tu sais que tu nn envisages rien de sérieux avec elle
en fait c'est ce que j essaye d 'expliquer sur ce site aux femmes
j essaye de leur expliquer que les hommes considère la femme
comme un objet sexuel mais tous le monde me dit que je dis n importe quoi
alors moi je dis juste que j ai raison et que pour moi
les hommes sont tous kif kif mais on me dit que non
enfin bref mais sinon bon courage a toi comme même
tu n es pas le premier ni le dernier
5 février 2014 10:09
euh blackmous
merci pour ton info mais je le savais deja
que les homems sont des pervers
c'est pour ça que la prostitution est le plus vieux
métier du monde
mais voila c'est ce que je comprends pas
les hommes critiquent les filles de petites vertues
masi en vérité ils adorent les filles comme ça
les hommes c'est des gros manipulateurs
et qaund je pense qu il y a des femmes
qui n ont pas compris le truc
moi les hommes j ai cernéé leur psychologie
de psychopathe pervers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook