Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tennis : Le Marocain Younes Rachidi banni à vie pour avoir «truqué» 135...
10 février 2023 17:14
Oh le Maroc au tennis je savais même pas! j aime bien les matchs de tennis, ça fait un long bout de temps que j ai plus rien suivis heureusement mdr 135 match!! Truqué, alors là! Et comment ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
10 février 2023 17:23
Salam uleykum,

Le Maroc a eu de très bons joueurs, qui faisaient le spectacle, j'ai le souvenir de sacré service. .Younes EL AYNAOUI, Karim ALAOUI, Hicham ARAZI par exemple.

Citation
LaPsy a écrit:
Oh le Maroc au tennis je savais même pas! j aime bien les matchs de tennis, ça fait un long bout de temps que j ai plus rien suivis heureusement mdr 135 match!! Truqué, alors là! Et comment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/23 17:26 par weetabix.
10 février 2023 18:04
Je me souviens vaguement de Younes!
Qui joue encore alors ?
Oui c est exceptionnel les match de tennis!
Citation
weetabix a écrit:
Salam uleykum,

Le Maroc a eu de très bons joueurs, qui faisaient le spectacle, j'ai le souvenir de sacré service. .Younes EL AYNAOUI, Karim ALAOUI, Hicham ARAZI par exemple.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
10 février 2023 20:13
Helas ce fut le beau temps je m'en souviens

El aynaoui est coach en Israel á ce que je sache, les autres disparus

Citation
weetabix a écrit:
Salam uleykum,

Le Maroc a eu de très bons joueurs, qui faisaient le spectacle, j'ai le souvenir de sacré service. .Younes EL AYNAOUI, Karim ALAOUI, Hicham ARAZI par exemple.
S
10 février 2023 20:52
Quelle honte!!

c'est dúr á comprendre qu'il a fallu 135 matchs pour s'en rendre compte! et il en reste combien alors qui ne sont pas truqués?
11 février 2023 01:08
Truqué comment ?

L air dans les balles ptdr
Balles robotisées ?
Balles dressées ?

Bref pourquoi l article ne précise pas comment ?!
Citation
Berkshire a écrit:
C’est le fameux « maghreb united » ??
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
11 février 2023 08:40
Arrangement avant le match pour un score précis, souvent pour favoriser les gains de certains parieurs sportifs.
Citation
LaPsy a écrit:
Truqué comment ?

L air dans les balles ptdr
Balles robotisées ?
Balles dressées ?

Bref pourquoi l article ne précise pas comment ?!
r
11 février 2023 14:03
Le tennis Marocain est un désastre sur tous les plans.
Seuls les fils de riches de Casa y jouent et c'est loin d'être les meilleurs aux sports.
S
11 février 2023 14:35
haram en plus
Citation
Berkshire a écrit:
Arrangement avant le match pour un score précis, souvent pour favoriser les gains de certains parieurs sportifs.
11 février 2023 15:08
Assalamou alaykoum

Ca alors, heureusement que j ai raté ça !!!
Merci pour l explication !!!!

Pari mensonge etc

Il n y a que lui de sanctions et viré ? Ses sponsors non?
Les joueurs adverses ?
Personne ayant participé à cette réussite honteuse n à été viré ?

Trop curieuse lool
Citation
Berkshire a écrit:
Arrangement avant le match pour un score précis, souvent pour favoriser les gains de certains parieurs sportifs.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
T
11 février 2023 15:10
"Trucages de matchs avec deux joueurs algériens"!
Et c'est là le hic je suppose ! Pourquoi donc..? Parce que ça donne aux voisins de l'Est se prétendant "frères"de mettre de l'eau au moulin de la propagande anti-marocaine !
Je me permettrais même de te demander combien tu prends pour aller dans le sens de ces "vertueux" de l'Est pour remettre à chaque fois "une pièce dans la machine"!..
Il y aurait alors 133 matchs restants ne concernant pas les algé-riens, alors,mais on prendrait la peine de relever le fait que deux joueurs algériens seraient si injustement traitées ?
Et, donc, ça n'est pas juste pour les 133 restants méritants un mot en abstraction de ce chiffrage tout relatif donc!..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook