Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui tenir tête ou pas ??
m
30 mars 2007 12:31
Mon mec cherche un appart mais le problème il travail pas.
Il m’a donc demandé de faire un dossier auprès du 1% logement de mon travail.
Ce que j’ai fais mais j’ai aucune proposition bien, ils ne me proposent que des sales quartiers
Ce qui me gène le plus c’est que j’ai mon appart, au lieu qu’on s’installe ensemble
En faisant le Hallal et en s’aidant à deux.
Nous on fait tout le contraire
Je ne suis pas motivée, il me relance tous les jours ça me prend vraiment la tête.
Dites moi ce que vous en pensez.
m
30 mars 2007 12:50
déjà en disant qu'il travaille pas je te suis plus perplexe tu vx dire quoi par ça ?
Pour le reste, ça saute aux yeux, tu dois être trop naive pour céder à ces caprices.. sad smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
b
30 mars 2007 13:03
s'il veut un appartement bein qu'il aille se débrouiller tout seul, c'est koi ces mecs qui veuleunt que les filles leur font tout, ne le suis pas dans ses rêves, il a qu'à chercher un travail et faire ce qu'il veut quand il aura ses propres moyens.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
30 mars 2007 13:06
une autre blague .....eye rolling smiley
d
30 mars 2007 13:19
Je vai me permettre de dire que ton "homme" n'est vraiment pas à la hauteur !!!

Pourquoi attendre d'une nana qu'elle lui trouve un appart !
Il est pas assez grand pour déjà se trouver un travail et ensuite chercher ?


Franchement c est le monde à l'envers !

Des hommes en a pleins sur Terre, quitte à se mettre avec qqn c est qqn qui en vaut la peine !

Angel
m
30 mars 2007 13:40
je précise tout de meme que c'est lui qui payera son loyer
m
30 mars 2007 13:44
Citation
bellafouzia a écrit:
s'il veut un appartement bein qu'il aille se débrouiller tout seul, c'est koi ces mecs qui veuleunt que les filles leur font tout, ne le suis pas dans ses rêves, il a qu'à chercher un travail et faire ce qu'il veut quand il aura ses propres moyens.

t inquiete les moyens il les as il a travaillé pendant 10 ans et donc de l argent de coté
mais pour lui c est impossible de trouver un appart sans fiches de paie
p
30 mars 2007 13:47
c lui ki va payer so, loyer
mais c toi qui le prend donc au moindre loyer impayer et bien se sera pour ta prune et tu l aura bien chercher

si j'etai toi et bien je ne lui prendrai surment pas un appart a mon nom

surtout si c pour ramener des autres filles la bas car sa ne ne peut pas le savoir

moi je me sui beaucoup investit avec mon ex et pour me remercier il ma tromper
tous faire pour son soi disant l'homme de sa vie et en retour se fairt e..... non

ne le prend surtout pas mal ce que je te dit car c un conseil venant d'une connaisseuse


Citation
mariama_72 a écrit:
je précise tout de meme que c'est lui qui payera son loyer
r
30 mars 2007 13:47
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
s'il veut un appartement bein qu'il aille se débrouiller tout seul, c'est koi ces mecs qui veuleunt que les filles leur font tout, ne le suis pas dans ses rêves, il a qu'à chercher un travail et faire ce qu'il veut quand il aura ses propres moyens.

t inquiete les moyens il les as il a travaillé pendant 10 ans et donc de l argent de coté
mais pour lui c est impossible de trouver un appart sans fiches de paie

il a une impossibilité pour travailler sad smiley
A
30 mars 2007 13:52
il te demande juste de faire une demande c tout maintenant fauxt voir ce kil entreprend avec toi un hala ou pas...est ce que cet appart sera pour vous 2.ou lui seul...

si c pour vous, fait cette demande, si c'est seulement pur lui dit lui qu'il se débrouille seul.

c aussi simple que ca !!!smiling smiley
m
30 mars 2007 13:53
Citation
Angadi a écrit:
il te demande juste de faire une demande c tout maintenant fauxt voir ce kil entreprend avec toi un hala ou pas...est ce que cet appart sera pour vous 2.ou lui seul...

si c pour vous, fait cette demande, si c'est seulement pur lui dit lui qu'il se débrouille seul.

c aussi simple que ca !!!smiling smiley

Angadi c'est pour lui seul, car moi j'ai le mien
A
30 mars 2007 14:00
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
il te demande juste de faire une demande c tout maintenant fauxt voir ce kil entreprend avec toi un hala ou pas...est ce que cet appart sera pour vous 2.ou lui seul...

si c pour vous, fait cette demande, si c'est seulement pur lui dit lui qu'il se débrouille seul.

c aussi simple que ca !!!smiling smiley

Angadi c'est pour lui seul, car moi j'ai le mien

bah laisse tombé, qu il se le trouve seul...
Nan mais et puis quoi encore!!!

et il envisage pas l avenir avec toi ? pas de mariage, cette situation tu va l acceptez encore combien de temps???
m
30 mars 2007 14:16
Angadi moi meme je 'accepte pas le mariage tant qu'il sera pas stable
j'attendrai le temps qu'il faut, c'est pas mon but de le lacher pour un autre meme si l'autre a une bonne situation professionnel
d
30 mars 2007 14:22
Citation
mariama_72 a écrit:
Angadi moi meme je 'accepte pas le mariage tant qu'il sera pas stable
j'attendrai le temps qu'il faut, c'est pas mon but de le lacher pour un autre meme si l'autre a une bonne situation professionnel

salam


A tu pensé que c'est lui qui pourrait te lacher pour une autre???

Sinon je ne vois pas ou est le mal, il te demande juste de l'aider a se trouver un appart, je suppose que tu aurais pu le faire pour une amie, pr un membre de ta famille alors pk pas lui.

Il demande de l'aide je ne vois pas en quoi ca ne fait pas de lui un homme, il doit surement chercher de son coté aussi.
A
30 mars 2007 14:24
Citation
mariama_72 a écrit:
Angadi moi meme je 'accepte pas le mariage tant qu'il sera pas stable
j'attendrai le temps qu'il faut, c'est pas mon but de le lacher pour un autre meme si l'autre a une bonne situation professionnel

et bah voila ta répondu a ton problème...dit lui de trouver une situation stable, puis ensuite vous faite une demande d appart et des qu il sera bien meublé vous faite un halal et votre mariage...

puis des enfants1.2.3.4.5.6.7 et 8 et puis inchallah vous vivrez heureux... et chake étape a son importance, alors ne brule pas les étapes.winking smiley
m
30 mars 2007 14:26
Merci dounia_hayat pour ta réponse
ça remonte le moral
c'est pas je ne veux pas l'aider au contraire, mais c'est trop dur de trouver un appart
il veut que j apel tous les jours que je les harceles etc ...
c'est la difficulté qui me prend la tete

je ne pense pas qu'il me quitterai pour une autre c'est pas son genre
n
30 mars 2007 14:40
Citation
mariama_72 a écrit:
Angadi moi meme je 'accepte pas le mariage tant qu'il sera pas stable
j'attendrai le temps qu'il faut, c'est pas mon but de le lacher pour un autre meme si l'autre a une bonne situation professionnel

salam pourkoi attendre s'il a les moyens comme tu dis je ne te compren pas
pourkoi faire simple quant on peu faire compliqué
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
L
30 mars 2007 14:44
Franchement je trouve sa dommage ke vous vous installez pas ensemble..

Mais bon il a plutot un comportement bizarre à toi de voir
a
30 mars 2007 14:45
salem !!

les filles ont raison, tu n'as pas a lui chercher un appart, dsl, mais c vrai, c la fete certe il faut savoir s'aider, mais la il faut pas poussé, d'autant plus que toi meme tu en as un, donc vous pourriez y vivre ensemble... mais biensur a toi de voir, mais vu ce que tu dis, ca t'enerve d'avoir une pression , il n'a pas a te pousser a faire ce que lui ne veut pas faire...

dis le lui clairement, il peut payer c loyer certe, mais il peut très bien trouver un appart aussi tout seul.
d
30 mars 2007 14:51
il veux un appart a lui alors qu'il la cherche, et puis faut d'abord chercher un taff pour assumer ls charges, et apres viendra ce qu'il viendra, juste mele toi de tes affaires a lui de regler ces problemes si j'ai bien compris se n'est ni ton fiance, ni ton mari, ni meme un frere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook