Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenir la main à sa compagne dans la rue
s
21 novembre 2006 21:27
salut amis yabiladiens !
voila j'attache peu d'importances,au fait de tenir la main à ma compagne dans la rue,cela lui donne le sentiment je manque d'attentions,pour ma part je ne pense pas que ce soit une preuve d'amour et que l'on peu être ensemble sans forcément se tenir la main.
Qu'en pensez vous merci !
N
21 novembre 2006 21:42
salam

je vois pas de quoi tu parle?? du fait que tu tiens la main de ta compagne, ou du regard des autres eye rolling smiley on disan comme quoi tu manque de respect pr elle non??
p
21 novembre 2006 21:46
Je pense qu elle a raison , t es pas attentionné grinning smiley
c
21 novembre 2006 21:52
Je pense que tenir la main de celui ou celle qu'on aime c'est comme pour toujours ressentir le contact avec sa moitié, toujours être proche, le symbole de ne jamais se quitter et d'être toujours uni et après ça permet aussi de voir que vous êtes ensemble. Mais tu sais en amour il n'y a pas de petits gestes, tout est bons pour montrer notre amour winking smiley
z
21 novembre 2006 22:05
c'est bien joli, c'est ça se fait pas
s
21 novembre 2006 22:14
Citation
zouzou13 a écrit:
c'est bien joli, c'est ça se fait pas

??
s
21 novembre 2006 22:32
c'est un geste de tendresse envers sa compagne et je ne voit pas ou est le problème...
z
21 novembre 2006 22:38
ben ça se fait pas

je trouve ça impudique
l
21 novembre 2006 22:41
je pense que c'est une marque d'attention et d'affection. Il ne faut pas forcement tenir la main à longueur de journée, durant des heures, mais cela reste un geste affectueux.
n
21 novembre 2006 22:44
ça fait pas partie de la culture arabe, s'est pour ça que c'est gênant, peut-être même honteux. Est-ce que nos parents, grand-parent se baladaient main dans la main, NON !! Question de fierté, de tradition, de religion.

S'est peut-être même vu comme une faiblesse par certains hommes que d'afficher ses sentiments en tenant la main des son amoureuse grinning smiley

Mais il est vrai que s'est romantique et si jolie un homme et une femme, marchant main dans la main In love
e
21 novembre 2006 23:38
Citation
nai312 a écrit:
ça fait pas partie de la culture arabe, s'est pour ça que c'est gênant, peut-être même honteux. Est-ce que nos parents, grand-parent se baladaient main dans la main, NON !! Question de fierté, de tradition, de religion.

S'est peut-être même vu comme une faiblesse par certains hommes que d'afficher ses sentiments en tenant la main des son amoureuse grinning smiley

Mais il est vrai que s'est romantique et si jolie un homme et une femme, marchant main dans la main In love

mes grands parents se tenaient la main (allah yarhamhoum)
mes parents le font
je le fais!

il n'ya rien de mal que je sache?!
k
22 novembre 2006 09:04
Citation
ephenea a écrit:
je le fais!


Tu tiens la main à qui ???? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
22 novembre 2006 09:08
Salam,


perso, je ne supporte pas marcher et tenir la main à mon chiri, c bon il va pas s'envoler et moi de meme, on peut marcher cote a cote ss etre main ds la main.winking smiley


Salam
Nadia
a
22 novembre 2006 10:29
Citation
lalie_elle a écrit:
je pense que c'est une marque d'attention et d'affection. Il ne faut pas forcement tenir la main à longueur de journée, durant des heures, mais cela reste un geste affectueux.

meme avis que toi
n
22 novembre 2006 11:07
moi jtouve ca plutot mignon, jvois pas ce qu'il y a d'honteux, on est marié on est marié c toutOh
I
22 novembre 2006 11:13
ça leur apparait bizarre au bled je pense, je me souviens encore le jour ou la belle-mère nous a vu mon mari et moi venir main dans la main, elle nous avait sorti un truc comme:"malkoum khayfine ila tharbou lba3diatkoum?"(quoi vous avez peur que l'un échape à l'autre?)..ça m'avait choqué, pour nous c'est un vrai moment de tendresse et d'afection que de se tenir la main, on se tient la main quand on est invité et essis l'un à côté de l'autre, ou quand on marche dehors, c'est le besoin de sentir cette personne trés proche,enfin je sais pas comment l'expliquer In love mais c'est magnifique
e
22 novembre 2006 11:14
Citation
Mme Brunette a écrit:
ça leur apparait bizarre au bled je pense, je me souviens encore le jour ou la belle-mère nous a vu mon mari et moi venir main dans la main, elle nous avait sorti un truc comme:"malkoum khayfine ila tharbou lba3diatkoum?"(quoi vous avez peur que l'un échape à l'autre?)..ça m'avait choqué, pour nous c'est un vrai moment de tendresse et d'afection que de se tenir la main, on se tient la main quand on est invité et essis l'un à côté de l'autre, ou quand on marche dehors, c'est le besoin de sentir cette personne trés proche,enfin je sais pas comment l'expliquer In love mais c'est magnifique

EL 7OUB quand tu nous tiens....winking smiley
O
22 novembre 2006 11:14
moi je le fais plus depuis qu on a deux enfants : nos mains elles sont deja prises par les bouts de chouxgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
22 novembre 2006 11:18
Citation
elflila a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ça leur apparait bizarre au bled je pense, je me souviens encore le jour ou la belle-mère nous a vu mon mari et moi venir main dans la main, elle nous avait sorti un truc comme:"malkoum khayfine ila tharbou lba3diatkoum?"(quoi vous avez peur que l'un échape à l'autre?)..ça m'avait choqué, pour nous c'est un vrai moment de tendresse et d'afection que de se tenir la main, on se tient la main quand on est invité et essis l'un à côté de l'autre, ou quand on marche dehors, c'est le besoin de sentir cette personne trés proche,enfin je sais pas comment l'expliquer In love mais c'est magnifique

EL 7OUB quand tu nous tiens....winking smiley

alaghram ma3andou dwa (tm)
b
22 novembre 2006 11:28
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


perso, je ne supporte pas marcher et tenir la main à mon chiri, c bon il va pas s'envoler et moi de meme, on peut marcher cote a cote ss etre main ds la main.winking smiley


Salam

Salam,

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis du mm avis!!
ci bon il va pas s'envoler et moi non plus!!!

par contre à la maison je la lui lacherait pas!!
mm en dormant!!

Wa Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook