Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du temps à revendre...
k
19 mai 2014 19:37
Salam les moches,

Tout d'abord, ce message s'adresse à qui de droit.

Beaucoup de frustré(e)s ici vous disent que:
Les mecs sont tous les mêmes
Un jour ou l'autre, ils tremperont tous leurs biscuits ailleurs
Vous êtes encore jeunes
Un de perdu, c'est 10 de retrouvés
C'est bien le célibat, personne ne t’embête
wzid wzid...

Bah ce sont des conneries! Demandez un peu aux filles célibataires trentenaires et plus ici(à quelques exceptions près) et elles vous diront, que si elles pouvaient remonter le temps pour se marier jeune, bah elles le referaient...
Votre religion vous dit de vous marier dès que vous en avez la possibilité pour construire un avenir et évoluer ensemble... Je ne suis pas là pour donner un cours de religion. Je suis vraiment mais vraiment mal placé pour le faire...
Si vous avez besoin d'un avis, demandez à votre créateur et non à ses créatures. Ayez foi en Dieu et en vous!

Et n'essayer surtout pas de vous comparer aux hommes! On a peut être la même cervelle mais pas les mêmes contraintes. Vous avez un utérus avec une date limite d'utilisation...Ne l'oubliez jamais!
Que ça vous plaise ou non, un mec pourra toujours "se prendre" une plus jeune "toute fraîche". C'est injuste mais ça marche comme ça dans ce monde...

Ce message s'adresse bien à une certaine catégorie de filles et non à la majorité qui n'est nullement représentée ici. Je le précise parce que certaines n'ont pas eu le choix pour x raison.

Une dernière chose aux donneurs(ses) de leçons qui squattent yabi h24: c'est beau de venir donner des leçons à tout ce qui bouge, juger et enfoncer encore plus les autres... mais qu'avez-vous fait de votre vie minable? qu'apportez-vous à la société à part votre médiocrité intellectuelle et haine de l'autre? Si vous vous y connaissez tant que ça, pourquoi vous n’êtes pas encore marié(e)s?

Sur ce, bonne soirée et bonne branlette intellectuelle dans la section la plus fréquentée du site...
19 mai 2014 19:48
ta raison ....

mais c'est le Mektoub hein !

on y peut rien !
M
19 mai 2014 19:50
Yeeeah karimero
M
19 mai 2014 19:50
Megacerise t'es megatebelle?
19 mai 2014 19:51
Salam

Ca sent la déception d une jeunette qui veut pas se caser avec toi ??

Hein que c est ca ?? grinning smiley

Sinon oui je suis d accord. Ecoutez les jeunette il a raison
P
19 mai 2014 19:57
si tu veux, je peux t'aider à trouver une femme, j'ai des contacts
M
19 mai 2014 20:07
Moi je trouve qu'il a raison karimero. Les mecs c'est comme les chats ils retombent toujours sur leurs pattes. Ils ne sont pas soumis a la même pression socio-culturelle que nous.
19 mai 2014 21:00
Citation
karimero a écrit:
Salam les moches,

Tout d'abord, ce message s'adresse à qui de droit.

Beaucoup de frustré(e)s ici vous disent que:
Les mecs sont tous les mêmes
Un jour ou l'autre, ils tremperont tous leurs biscuits ailleurs
Vous êtes encore jeunes
Un de perdu, c'est 10 de retrouvés
C'est bien le célibat, personne ne t’embête
wzid wzid...

Bah ce sont des conneries! Demandez un peu aux filles célibataires trentenaires et plus ici(à quelques exceptions près) et elles vous diront, que si elles pouvaient remonter le temps pour se marier jeune, bah elles le referaient...
Votre religion vous dit de vous marier dès que vous en avez la possibilité pour construire un avenir et évoluer ensemble... Je ne suis pas là pour donner un cours de religion. Je suis vraiment mais vraiment mal placé pour le faire...
Si vous avez besoin d'un avis, demandez à votre créateur et non à ses créatures. Ayez foi en Dieu et en vous!

Et n'essayer surtout pas de vous comparer aux hommes! On a peut être la même cervelle mais pas les mêmes contraintes. Vous avez un utérus avec une date limite d'utilisation...Ne l'oubliez jamais!
Que ça vous plaise ou non, un mec pourra toujours "se prendre" une plus jeune "toute fraîche". C'est injuste mais ça marche comme ça dans ce monde...

Ce message s'adresse bien à une certaine catégorie de filles et non à la majorité qui n'est nullement représentée ici. Je le précise parce que certaines n'ont pas eu le choix pour x raison.

Une dernière chose aux donneurs(ses) de leçons qui squattent yabi h24: c'est beau de venir donner des leçons à tout ce qui bouge, juger et enfoncer encore plus les autres... mais qu'avez-vous fait de votre vie minable? qu'apportez-vous à la société à part votre médiocrité intellectuelle et haine de l'autre? Si vous vous y connaissez tant que ça, pourquoi vous n’êtes pas encore marié(e)s?

Sur ce, bonne soirée et bonne branlette intellectuelle dans la section la plus fréquentée du site...


salam

trouve moi un mec ou tais toi.



grinning smiley

non serieusement , c'est mignon mais un homme ca strouve pas a un coin de rue smiling smiley


je pense vraiment que c'est rare une femme qui "refuse" de se marier pck elle a autre chose a faire

je pense que l ideal c'est de faire les deux. mais bon la vie est dur hein.

pr ce qui est de l'uterus mdrr c'est vrai. mais les hommes aussi , vous fonctionnez pas si bien confused smiley jusqu'au bout hhehe ,

mais les femmes une fois un certain age c'est presque foutu (pr etre enceinte )mais ca se commande pas.


bref les hommes et les femmes ca tombe pas du ciel. certes il faut pas dire qu on doit atteindre ds 30 ans , mais bon , ici c le contraire les gens ont plutot tendance a deprimer alors qu'il faut avancer parce qu'on controle pas l'entierté de notre vie.

donc se dire qu'il faut se depecher c'est se faire du mal tout seul. il faut juste essayer de saisir les bonnes perches sil y en a
a
19 mai 2014 21:20
Je suis à 100% d'accord avec toi karimero
l'être humain n'est pas fait pour être seul

mais parfois, ça ne vient pas et c'est indépendant de notre volonté.
et ça, on y peut rien.
P
19 mai 2014 21:22
La religion nous dit de nous marier jeune :
- les femmes, de leur côté, accepte ce fait là
- les hommes eux, forniquent, donc plus besoin de payer

et ainsi va la vie Angel
19 mai 2014 22:02
ptdr
Il est enervé notre Karimero !
M
19 mai 2014 22:06
Il pète un plomb
Z
19 mai 2014 22:33
Bravo t'as tout dit thumbs up

La religion nous dit de se marier jeune mais le feminisme nous dit que la femme sera jeune même à 60 ans grinning smiley

Combien de femmes j'ai vu refuser plein de prétendant parce qu'elle se croyait éternelles et finir par prendre le premier shlag à 35 ans parce qu'elle avaient plus le choix.

OUI les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes mais on veut nous faire croire le contraire.
19 mai 2014 23:34
No comment, tu as tout dit.
19 mai 2014 23:36
Citation
LeZalgerien a écrit:
Bravo t'as tout dit thumbs up

La religion nous dit de se marier jeune mais le feminisme nous dit que la femme sera jeune même à 60 ans grinning smiley

Combien de femmes j'ai vu refuser plein de prétendant parce qu'elle se croyait éternelles et finir par prendre le premier shlag à 35 ans parce qu'elle avaient plus le choix.

OUI les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes mais on veut nous faire croire le contraire.

ça veux dire quoi " Shlag " ?
z
20 mai 2014 00:04
Bien dit !
N
20 mai 2014 00:23
Salam est ce que tu encourages les femmes et les hommes a se marier meme sils nont pas fini leur etudes?
20 mai 2014 00:29
Salam
j'aurais pas dit mieux..tu as raison et je suis d'accord avec toi
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
Z
20 mai 2014 00:40
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Bravo t'as tout dit thumbs up

La religion nous dit de se marier jeune mais le feminisme nous dit que la femme sera jeune même à 60 ans grinning smiley

Combien de femmes j'ai vu refuser plein de prétendant parce qu'elle se croyait éternelles et finir par prendre le premier shlag à 35 ans parce qu'elle avaient plus le choix.

OUI les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes mais on veut nous faire croire le contraire.

ça veux dire quoi " Shlag " ?

Un shlag c'est un cassos.
P
20 mai 2014 08:17
En gros c'est un message aux femmes pour sauter sur le premier venu, qu'il soit fornicateur, cas social, stupide, moche, égoïste etc... et j'en passe ?

smoking smiley

Mettez vous bien ça dans le crâne :
- les cas soc : on n'en veut pas
- les moches : on n'en veut pas
- les cons : on n'en veut pas
- les fornicateurs : on n'en veut pas
- les égoïstes et irresponsable : on n'en veut pas
- les volages : on n'en veut pas
- les vieux croutons (différence d'âge supérieur à 10) : on n'en veut pas

Ai-je été claire ? Angel

Gallek, un homme peut se marier même s'il est vieux : oui, surement, avec une blédarde qui veut les papier, ou avec une matérialiste qui en veux à son héritage whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook