Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps requis pour un courrier normal pour arriver en Belgique
B
10 juin 2019 09:19
Salut ! smiling smiley
Je suis un ado marocain qui a eu l'idée de commencer des correspondances espistolaires avec des amis en étranger comme loisir. Alors en gros j'ai mis ma première lettre écrite au courrier normal à la Poste du Maroc, je pense que ça m'a coûté 20 dhs et ça fait 6 jours déjà. Je suis un peu en doute à propos du temps qu'un courrier normal requiert pour arriver en Belgique... Est-ce-que vous avez une idée de la qualité du service de la poste ?

Merci d'avance !
J
10 juin 2019 09:38
Je n'en sais rien mais vous êtes une espèce en voie de disparition. Très peu de gens ont recours à la poste pour correspondre. On préfère le téléphone ou internet.

Félicitations
10 juin 2019 11:32
Pour des lettres de France au Maroc cela prenait au debut 4 semaines. Puis c'est arrive meme en 3 jours.

Faut un temps d'adaptation. C'est humain et cela passe par l'humain. Le temps de s'habituer aux noms et adresse, puis cela devient de l'automatique.
B
12 juin 2019 01:40
Jdidi, oui je sais très bien que la techno de nos jours facilite tous, mais les lettres écrites c'est quelque chose de spécial, enfiin pour moi au moins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook