Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il met du temps à me répondre
A
20 juillet 2014 21:35
selem, bon ramadan à tous, je voulais demander avis aux hommes: pourquoi vous mettez du temps à répondre? j'échange régulièrement depuis 3 mois avec un collègue et il met toujours plusieurs jours à me répondre. on se plaît, il me l'a dit, ce n'est pas le fruit de mon imagination. on est très complice. mais il met toujours plusieurs jours à répondre à mes sms. est-ce que vous me conseiller de faire pareil? ce qui me gêne c'est qu'il est toujours avec son portable. donc je ne comprends pas vraiment.
s
20 juillet 2014 21:43
Il est peut-être pas aussi intéressé que tu l'es par lui. je pense que c'est la meilleure interprétation qu'on peut en faire. Un homme qui te veut aura tendance à te courir après en tout cas au début pas à te répondre au bout d'une semaine.
p
20 juillet 2014 21:46
degage le
A
20 juillet 2014 21:49
il m'a déjà parlé de mariage et d'enfant et que nos familles se rencontrent. j'ai pensé à le dégager. je ne lui réponds plus; mais ca reste un collègue
Z
20 juillet 2014 21:54
à ta place, je ne prendrais pas ça très au sérieux. un mec qui te parle de mariage et d'enfant au bout de trois mois, c'est rapide qd meme nn?

je te conseille de prendre tes distances. les fuis moi je te suis, suis moi jte fuis, ça n'apporte rien de sain et c'est fatiguant .....

après peut être qu'il te teste..? ne réagit pas agressivement et surtout ne lui fait pas de remarque. tu as ta vie. il va se dire la cocote elle est acquise et il fera ce qu'il veut de toi. pour moi, c'est une forme de manipulation. certains mecs font languir la fille pour je ne sais quelle raison, je pense que c'est pour qu'elle soit à leurs pieds.

enfin, je ne l'espère pas, mais je pense qu'il joue et qu'il est en contact avec plusieurs filles.

vous n'êtes pas en couple?

c'est peut être à cause du ramadan? il fait ça depuis qd?
A
20 juillet 2014 21:58
non pas en couple, mais on en parlait. avec ramdam, il met encore plus de temps à me répondre. mais ca avait commencé avant. oui c'est vrai que ca me fatigue. je lui ais fé la remark et il ma di qu'il est occupé en ce moment
Z
20 juillet 2014 22:06
si vous n'êtes pas en couple officiellement, tu ne peux pas vraiment lui reprocher quoique ce soit. cependant, cela ne lui empêche pas d'être honnête. seul le temps te le dira. mais ne t'attache pas trop vite. occupe toi.

conseil: quand un homme te parle de mariage et d'enfant et que le reste ne suit pas, je pense que c'est pour rire ou te tester.

ne te prends pas trop la tête.

pour le ramadan, c'est peut être vrai. mais je suis d'accord que répondre à un message c'est pas trop fatigant.

si après le ramadan, la situation persiste, tourne la page. moi à ta place, je relèverai pas et ne lui ferai aucune remarque, car il sait très bien qu'il a reçu le message et qu'il n'a pas répondu donc je me prendrais pas la tête pour ça, je passerai à autre chose. ya tellement de chose à faire. laisse le venir vers toi, si il est vraiment intéressé il se manifestera.

te fatigue pas trop et occupe toi l'esprit.

mais je te rejoins sur un point, perso, j'y crois pas trop les gens qui te sortent, je suis trop occupé blablabla, répondre à un message, qd on apprécie une personne ou qd on l'aime c'est un plaisir, c'est loin d'être une contrainte et ca prend pas du tout de temps. mais bon on est tous différents
A
20 juillet 2014 22:09
merci tu as raison. tu as l'aire sage et réfléchie comme fille thumbs up (je t'ai envoyé un MP pour un autre conseil, si veux bien me répondre. merci d'avance)
Z
20 juillet 2014 22:11
merci c'est gentil winking smiley confused smiley

oui pas de soucis winking smiley avec plaisir smiling smiley
A
20 juillet 2014 22:22
si tu l'harcèle c'est normal je vois pas pourquoi continuer a envoyé des sms en permanence alors que tu le colle toute la journée déjà c'est juste gonflan les sms toute les 30 seconde et je sais de quoi je parle
20 juillet 2014 22:30
ah oui j'avoue les sms toute les 10 secondes lol, et encore moi c'est mon mari, et parfois je coupe les alertes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
20 juillet 2014 22:47
non je l'harcele pas
20 juillet 2014 23:17
Salam ma sœur smiling smiley je parle comme les maghrébins trop bien grinning smiley

Je pense qu'il y a plusieurs possibilités

- il n'as a rien a tapé de toi
- tu l'harcel par sms
- c'est ramadan et il est KO ( je répond a personne moi par exemple ou presque même mes mail pro je répond avec un retard de 5 jours des fois)
- soit il a trop regardé les technique de drague et il pense te laisser attendre pour que tu reviens vers lui ( ca marche sur toi au passage)
- soit il a un gros problème dans sa vie IRL
- soit c'est une merde

je suis un homme
20 juillet 2014 23:26
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
selem, bon ramadan à tous, je voulais demander avis aux hommes: pourquoi vous mettez du temps à répondre? j'échange régulièrement depuis 3 mois avec un collègue et il met toujours plusieurs jours à me répondre. on se plaît, il me l'a dit, ce n'est pas le fruit de mon imagination. on est très complice. mais il met toujours plusieurs jours à répondre à mes sms. est-ce que vous me conseiller de faire pareil? ce qui me gêne c'est qu'il est toujours avec son portable. donc je ne comprends pas vraiment.

Pas du tout, j'harcèle ma future ex femme par des sms, mms, mails, téléphone jusqu'à ce qu’elle me largue spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 23:35 par MS12..
20 juillet 2014 23:31
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
il m'a déjà parlé de mariage et d'enfant et que nos familles se rencontrent. j'ai pensé à le dégager. je ne lui réponds plus; mais ca reste un collègue


Salam

Cher Ange : Les Promesses N'engagent que ceux Qui les écoutent et y Croient ...
Z
20 juillet 2014 23:34
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
selem, bon ramadan à tous, je voulais demander avis aux hommes: pourquoi vous mettez du temps à répondre? j'échange régulièrement depuis 3 mois avec un collègue et il met toujours plusieurs jours à me répondre. on se plaît, il me l'a dit, ce n'est pas le fruit de mon imagination. on est très complice. mais il met toujours plusieurs jours à répondre à mes sms. est-ce que vous me conseiller de faire pareil? ce qui me gêne c'est qu'il est toujours avec son portable. donc je ne comprends pas vraiment.

Pas du tout, j’harcèle ma futur ex femme par des sms, mms, mails, téléphone jusqu'à ce qu’elle me largue spinning smiley sticking its tongue out

pourquoi tu ne prends pas l'initiative de la rupture????
20 juillet 2014 23:37
Citation
Zwina91 a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
selem, bon ramadan à tous, je voulais demander avis aux hommes: pourquoi vous mettez du temps à répondre? j'échange régulièrement depuis 3 mois avec un collègue et il met toujours plusieurs jours à me répondre. on se plaît, il me l'a dit, ce n'est pas le fruit de mon imagination. on est très complice. mais il met toujours plusieurs jours à répondre à mes sms. est-ce que vous me conseiller de faire pareil? ce qui me gêne c'est qu'il est toujours avec son portable. donc je ne comprends pas vraiment.

Pas du tout, j’harcèle ma futur ex femme par des sms, mms, mails, téléphone jusqu'à ce qu’elle me largue spinning smiley sticking its tongue out

pourquoi tu ne prends pas l'initiative de la rupture????

Apparemment, tu sais pas que les hommes sont des lâches spinning smiley sticking its tongue out
Z
20 juillet 2014 23:38
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Zwina91 a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
selem, bon ramadan à tous, je voulais demander avis aux hommes: pourquoi vous mettez du temps à répondre? j'échange régulièrement depuis 3 mois avec un collègue et il met toujours plusieurs jours à me répondre. on se plaît, il me l'a dit, ce n'est pas le fruit de mon imagination. on est très complice. mais il met toujours plusieurs jours à répondre à mes sms. est-ce que vous me conseiller de faire pareil? ce qui me gêne c'est qu'il est toujours avec son portable. donc je ne comprends pas vraiment.

Pas du tout, j’harcèle ma futur ex femme par des sms, mms, mails, téléphone jusqu'à ce qu’elle me largue spinning smiley sticking its tongue out

pourquoi tu ne prends pas l'initiative de la rupture????

Apparemment, tu sais pas que les hommes sont des lâches spinning smiley sticking its tongue out

si je sais bien qu'une grande partie le sont, mais j'ose espérer qu'il reste/existe de vrais hommes In love
20 juillet 2014 23:43
Citation
Zwina91 a écrit:
si je sais bien qu'une grande partie le sont, mais j'ose espérer qu'il reste/existe de vrais hommes In love

L’espoir fait vivre mais l’attente fait mourir, désolé les vrais hommes ont été exterminés par les associations style « ni putes ni soumises » spinning smiley sticking its tongue out
20 juillet 2014 23:44
Citation
Zwina91 a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Zwina91 a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
selem, bon ramadan à tous, je voulais demander avis aux hommes: pourquoi vous mettez du temps à répondre? j'échange régulièrement depuis 3 mois avec un collègue et il met toujours plusieurs jours à me répondre. on se plaît, il me l'a dit, ce n'est pas le fruit de mon imagination. on est très complice. mais il met toujours plusieurs jours à répondre à mes sms. est-ce que vous me conseiller de faire pareil? ce qui me gêne c'est qu'il est toujours avec son portable. donc je ne comprends pas vraiment.

Pas du tout, j’harcèle ma futur ex femme par des sms, mms, mails, téléphone jusqu'à ce qu’elle me largue spinning smiley sticking its tongue out

pourquoi tu ne prends pas l'initiative de la rupture????

Apparemment, tu sais pas que les hommes sont des lâches spinning smiley sticking its tongue out

si je sais bien qu'une grande partie le sont, mais j'ose espérer qu'il reste/existe de vrais hommes In love

bien sur qu'il en reste !!!!!

MOIIn love

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook