Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Temps entre dépôt dossier CCAM Oran et réception CCAM
30 novembre 2018 13:23
Salam
Combien de temps pour vous entre le dépôt du dossier CCAM Oran et réception CCAM, pour ma part déposé le 1 août 2018 toujours pas reçu à ce jour...
Merci d'avance pour vos réponses et qu'Allah vous facilite dans vos démarches et mette la baraka dans vos unions... amine. .. amine
30 novembre 2018 15:59
selem
J'a deposé dossier ccam à oran le 24 avril et j'ai recu par courrier la réponse vers le 20 juillet
30 novembre 2018 18:35
Barakallahoufik pour ta réponse oukhty
Allah y ftah
Citation
wuiwui93 a écrit:
selem
J'a deposé dossier ccam à oran le 24 avril et j'ai recu par courrier la réponse vers le 20 juillet
30 novembre 2018 22:20
amin
bon courage
30 novembre 2018 23:08
Merci à toi aussi, l'attente de leurs documents créer une distance ci longue que notre seule arme est la patience...
Citation
wuiwui93 a écrit:
amin
bon courage
a
30 novembre 2018 23:52
Hello,

avez-vous été auditionné ? avez-vous contacté le consulat ou la mairie ?
Citation
Pertinence a écrit:
Salam
Combien de temps pour vous entre le dépôt du dossier CCAM Oran et réception CCAM, pour ma part déposé le 1 août 2018 toujours pas reçu à ce jour...
Merci d'avance pour vos réponses et qu'Allah vous facilite dans vos démarches et mette la baraka dans vos unions... amine. .. amine
1 décembre 2018 00:00
Salam akhy
Oui j'ai eun mon audition en françe à la mairie en septembre et mon mari au consulat d'Oran en octobref depuis pas de nouvelle...

J'ai contactée la mairie pour avoir des nouvelles du ccam, ils m'ont dit c'est pas de leur ressort et j'ai envoyée des mails au consulat d'Oran qui sont restés sans réponses.
Citation
alicante75 a écrit:
Hello,

avez-vous été auditionné ? avez-vous contacté le consulat ou la mairie ?
a
1 décembre 2018 00:40
il faut demander si les bans ont été publiés
1 décembre 2018 09:38
Ça a était fait en France et en Algérie
Citation
alicante75 a écrit:
il faut demander si les bans ont été publiés
a
1 décembre 2018 11:00
c'est bon alors faut insister sur le consulat
1 décembre 2018 11:45
In shaa Allah j'essaie par mail...
4 décembre 2018 01:45
Salam aleykoum,
Aucune réponse des mails que j'ai envoyée au consulat d'Oran.
Kheyr in shaa Allah, qu'Allah nous facilité tous pour enfin vivre avec notre mektoube... Amine
a
4 décembre 2018 11:58
Faut voir avec votre mairie s'ils ont bien envoyé la non opposition
4 décembre 2018 18:32
J'ai appelée aujourd'hui j'attends la réponse du chef de sévices de l'état civil de ma mairie in shaa Allah
Barakallahoufik
Citation
alicante75 a écrit:
Faut voir avec votre mairie s'ils ont bien envoyé la non opposition
5 décembre 2018 12:56
Oui ça a était fait le début octobre et il a renvoyé à nouveau avec un courrier explications que ça avait déjà était fait... kheyr in shaa Allah
Citation
alicante75 a écrit:
Faut voir avec votre mairie s'ils ont bien envoyé la non opposition
K
2 janvier 2019 23:29
Salam alykoum
Je vous souhaite une bonne continuation inchallah
Je profites mes amis à vous exposer mon cas
J’ai envoyè le Dossier ccam au consulat d’Oran le 14/08/2018 réceptionné le 12/09/2018 ma future épouse a été convoquée pour audition le 12/11/2018 depuis pas de nouvelles J’ai relancé le consulat évidement une réponse sans aucun effort de politesse et sans le moindre professionnalisme tout en me disant que je devais pas les contacter et je dois attendre l’audition à la mairie de mon domicile en France sachant que depuis j’attends toujours ... À suivre
3 janvier 2019 11:51
Wa aleykoum Salam,

Barakallahoufik, nous concernant :

- dépôt dossier CCAM Oran le 01/08/2018
- audition à ma mairie OK
- audition au consulat pour mon mari OK
- suite à de multiple mail de ma part voici leur réponse comme vous dites sans aucune politesse.

Bonjour

Je me réfère à vos derniers messages

La procédure est en cours

Un courrier vous a été adressé le 4 décembre dernier à votre adresse en France que vous devriez recevoir très prochainement

Il vous est demandé de ne plus contacter ce service durant la procédure

Vous serez informée dès que possible de la suite qui aura pu être réservée à votre demande

Bien cordialement





Le service de l'état-civil/Nationalité

Consulat Général de France à Oran


- suite à ce mail j'ai reçu le courrier de Nantes envoyé le 04/12/2018 reçu le 22/12/2018 disant que notre dossier est chez le procureur et que nous devons attendre la décision dans les 2 mois.

Je compte attendre la fin de mes démarches et entamer une procédure contre le dysfonctionnement du consulat de Oran.

Cette attente est une épreuve sobhanallah
Qu'Allah vous facilite
Citation
Kikou31000 a écrit:
Salam alykoum
Je vous souhaite une bonne continuation inchallah
Je profites mes amis à vous exposer mon cas
J’ai envoyè le Dossier ccam au consulat d’Oran le 14/08/2018 réceptionné le 12/09/2018 ma future épouse a été convoquée pour audition le 12/11/2018 depuis pas de nouvelles J’ai relancé le consulat évidement une réponse sans aucun effort de politesse et sans le moindre professionnalisme tout en me disant que je devais pas les contacter et je dois attendre l’audition à la mairie de mon domicile en France sachant que depuis j’attends toujours ... À suivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook