Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEMOIGNAGES
n
10 mars 2005 10:19
Bonjour à tous,

Que pensez-vous des rencontres via les sites internets ?
T
10 mars 2005 10:23
Je sais j'en ai jamais fait ! tu veux kon essaye, lol ?
10 mars 2005 10:31
Ca fait partie des nouveaux moyens de rencontres, ca a ses avantages commes ses inconvénients, mais bon respect pour ceux qui l'utilisent, moi c'est pas mon truc!

mdrrrrrrrrr tazaforever, tu perds pas le nord toi en tout cas, lol smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
10 mars 2005 10:35
Ce moyen permet de vaincre sa timidité.
a
10 mars 2005 10:37
moi je dis mefiance, mefiance;derriere un ecran on dit ce qu'on veut pour arriver ases fins.
T
10 mars 2005 10:43
nadianador a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce moyen permet de vaincre sa timidité.

Ouais mais pas assez naturel !
Et toi ca te permet de vaincre ta timidité sur internet ?


A
10 mars 2005 10:50
la femme que j'aime, je l'ai rencontré via le Net et on va se rencontrer bientot en live.

pourquoi pas!

Amadou, attendri!
10 mars 2005 10:54
Tu sais afidan, je pense que c'est comme dehors, quand on veut arriver à ses fins, on dit tellement de choses, et tot ou tard on s'en rends compte, internet ne change spécialement rien a ce niveau là, je pense
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mars 2005 11:11
c'est clair que ça peu vaincre sa timidité encore que,il faut la vaincre aussi lors de la rencontre....

Il y a un inconvénient, c'est lors du premier rendez vous l'une des 2 personnes ne voyait pas l'autre personne de cette façon, physiquement parlant.... L'effet suprise...he oui, une personne peut etre interessante, mais le physique ne correspond pas a la mentalité, l'intelect...
dur dur la vie...
b
10 mars 2005 11:19
moi je dis qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber! et qu'on peut être grave déçu!
c'est un moyen que je n'espère pas utiliser dans ma vie inchAllah...
A
10 mars 2005 11:22
je suis déjà nerveux qu'à l'idée de la rencontrer!
b
10 mars 2005 11:23
tu ne l'as jamais vue Amadou? même pas en photo?
ça fait combien de temps que tu aprles avec elle?

tout ceci bien entendu si tu as envie de répondre...
10 mars 2005 11:30
bachelor a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est clair que ça peu vaincre sa timidité encore
> que,il faut la vaincre aussi lors de la
> rencontre....
>
> Il y a un inconvénient, c'est lors du premier
> rendez vous l'une des 2 personnes ne voyait pas
> l'autre personne de cette façon, physiquement
> parlant.... L'effet suprise...he oui, une personne
> peut etre interessante, mais le physique ne
> correspond pas a la mentalité, l'intelect...
> dur dur la vie...


dure dure, et bien dommage je trouve, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sujet sur lequel on va pas revenir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mars 2005 11:30
Salut

il ne faut pas dire jamais....
dieu seul le sais

c'est un moyen comme un autre... Et comme toute rencontre, il faut bien cerner la personne... avant de donner sa confiance.

Les personnes qui abusent de la confiance d'autrui sont partout, derriere un PC, dans la rue... dans les discotheques...
C'est a chaqu'un de faire gaffe,

La devise:

C'est

meffiez vous des contres façons...
b
10 mars 2005 11:35
desolé pour les memes messages


c'est un probleme du connection...

Milles excuses
10 mars 2005 11:38
pas de mal, en tout cas c'est clair, on a compris le message, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mars 2005 11:56
c'est trop injuste....

j'aime bien me faire comprendre... lol

bon appetit
a
10 mars 2005 11:57
salam nadia
alor's comme sa té de nador?
super moi aussi

ah lé riffs alors yen a partout smiling smiley

sinon ba je pense ke internet est un moyen comme un autre , ce ki compte c les sntiment kon éprouve pr la, personne et la personne meme; et non pas le moyen de l'avoir rencontre


ya des gens ki se rencontre partout, ds dé discotèke, ds la rue, au boulot, ds le bus, ds le train, ds lavion, .... alors prkoi pas sur le net


eye rolling smiley
T
10 mars 2005 11:59
Apparament l'emission ca se discute d hier a fait de l effet...
10 mars 2005 12:00
c'est ce que je pensais aussi lol

Bon app bachelor
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook