Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignages svp
s
9 février 2024 21:11
Selem aleykoum je cherche des témoignages.

Alors voilà yaurais t'il des personnes ou meme simplement des connaissances permis vous a qui il est arriver ceci :

un homme dit a une femme avec qui il a été en couple durant un long moment et qu'ils se sont énormément aimer de se quitter afin de se préserver, demander pardon a Allah et il ajoute que dans quelque temps l'homme reviendras pour faire les choses dans le hlel et se marier avec la fille a qui il a dit cela et qu'il lui en fesais la promesse car s'il continue dans cette direction il n'aurons jamais la bénédiction d'Allah.

Je voudrai simplement savoir si sa vous est arrivé s'il est vraiment revenu ou alors si c arriver a quelqu'un de votre entourage ?
9 février 2024 21:28
Non, jamais arrivé car je ne suis pas aussi naïve pour croire à ce genre de blabla.
Si il veut me quitter il le fait mais il ne me fait pas genre :
- J'ai ouvert mes yeux ce matin et je me suis rendue compte qu'on est dans le hram.
Je m'en vais demander pardon à Dieu, me repentir et je te reviendrais pour faire les choses dans le halal.
Tu parles, à d'autres, oui.
Pas de MP d'hommes
9 février 2024 21:37
Les promesses ne concernent que ceux qui y croient.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
9 février 2024 21:49
Salam

Blabla d'hypocrite.

Tu lui cèdes, puis ensuite il te met un stop, toi t'attends comme une conne parce que les sentiments sont nés entre temps et pendant que tu attends, il ne se décide jamais. Le jour où tu laisses tomber, il revient comme une fleur pour te rappeler que tu lui appartiens, donc tu l'attends, et rebelote, il te fait poireauter ...

Et pendant ce temps, il fait quoi ? Il profite de son célibat.

Toi il te garde sous le coude éventuellement s'il ne trouve rien de mieux entre temps pour se marier un jour, peut-être, à moins que sa Môman lui trouve un belle petite vierge éduquée à le servir et là, ben écoute, tant pis pour toi quoi ...

Ne perds pas ton temps avec des énergumènes pareils.

Un homme ne parle pas de mariage. Il s'organise pour te marier, point. Le blabla ne mène à rien. Le blabla, c'est du vent.

Que tu acceptes de sortir avec des hommes, soit, c'est toi que ça regarde. Mais les hommes avec qui on sort et qui te parlent de mariage, c'est que du vent. Même un fornicateur qui veut se marier fait en sorte de se marier pour de vrai, il ne fait pas poireauter sa promise.

S'il n'a pas les capacités de se marier, ben il ne sort pas avec des filles dans ce but. Il sort avec des filles pour s'amuser éventuellement (et accessoirement leur promettre la lune comme à toi) ou il patiente en attendant d'être capable de ...
9 février 2024 21:49
As salam aleykoum,

Non jamais cela ne m’est arrivé. Je suis pas du genre à croire à ces salades… même du haut des mes 10 ans j’y croyais pas… un moment donné faut pas se chercher des excuses. Ok il se « réveil » et a une révélation… soit. Pourquoi attendre ? Pourquoi ne peut il pas venir demander ta main directement ? Ce sont juste des excuses pour te garder au placard pendant que Monsieur profite encore un peu de sa vie ailleurs.
10 février 2024 10:32
Il est pas revenu, voilà clair précis efficace
C’est juste une grosse excuse
Citation
samira.78 a écrit:
Selem aleykoum je cherche des témoignages.

Alors voilà yaurais t'il des personnes ou meme simplement des connaissances permis vous a qui il est arriver ceci :

un homme dit a une femme avec qui il a été en couple durant un long moment et qu'ils se sont énormément aimer de se quitter afin de se préserver, demander pardon a Allah et il ajoute que dans quelque temps l'homme reviendras pour faire les choses dans le hlel et se marier avec la fille a qui il a dit cela et qu'il lui en fesais la promesse car s'il continue dans cette direction il n'aurons jamais la bénédiction d'Allah.

Je voudrai simplement savoir si sa vous est arrivé s'il est vraiment revenu ou alors si c arriver a quelqu'un de votre entourage ?
M
10 février 2024 10:43
J'ai lu ici pas mal d'histoire où les deux avaient décidé d'arrêter le haram pour pouvoir se repentir et se marier ....

Est ce que ça a abouti? Allah o a3lam.

Après si tu as une bonne nia qui sait il est peut être sincère...

De tout façon l stop vitre relation et ça tu dois l'accepter. Se repentir est une bonne chose.
10 février 2024 12:37
Il ne reviendra pas, fait ta vie
10 février 2024 12:56
Oui j’ai une copine à qui s’est arrivé… il est parti se marier avec une autre pendant qu’elle l’attendait ….
P
10 février 2024 13:29
Il se peut qu'il revienne
Comme il se peut qu'il ne revienne pas
Allaho 3alem

Ne viens pas demander conseil ici
La plupart des femmes ont la haine des hommes
Et pareil pour les hommes

Tu as pû le constater dans les réponses
Elles lisent toutes l'avenir,c'est sur,il ne reviendras jamais,c'est un hypocrite,tu es débile de croire ca etc...

En tout cas,patiente et tu verras bien
Au pire,si il ne revient pas,tu passeras a autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook