Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
temoignage divorce et remariage
v
2 janvier 2020 11:41
Bonjour ,

Je recherche des témoignages de personnes qui ont divorce et réussie à se marier .

Si oui comment rencontrer quelqu'un ?

Quel conseils apporter à une fille de 26 ans divorcé au bout de quelqu mois de mariage ?

Peur de tomber sur des hommes mauvais , et puis vous les hommes quand vous faites connaissance et que la fille à 26 divorcé sa vous fais FUIR ?

Merci
2 janvier 2020 11:45
Bonjour,
Visiblement tu es une JF qui sait ce qu'elle veut et décides en conséquence..
Laisse un peu de temps et fais ton deuil avant de recommencer tes recherches..
Citation
videdevide a écrit:
Bonjour ,

Je recherche des témoignages de personnes qui ont divorce et réussie à se marier .

Si oui comment rencontrer quelqu'un ?

Quel conseils apporter à une fille de 26 ans divorcé au bout de quelqu mois de mariage ?

Peur de tomber sur des hommes mauvais , et puis vous les hommes quand vous faites connaissance et que la fille à 26 divorcé sa vous fais FUIR ?

Merci
2 janvier 2020 11:45
je suis un homme
honnêtement qq mois de mariage puis divorce, ça m'interpelle et je demande à en savoir plus même si au final la femme divorcée peut raconter n'importe quoi pour justifier ce divorce (elle peut ne pas parler de ses tords si elle en a eu)
26 ans c'est jeune, sans enfant, tu trouveras ?
v
2 janvier 2020 11:48
C'est sur tu as entièrement raison mais je jouerai la carte de l'honnête car quand le mensonge prend l'ascenseur la vérité prend l'escalier donc je ne serais jamais gagnante …
S
2 janvier 2020 11:58
Salam alaykoum


Laisse le temps panser tes blessures c est le mieux.
Prends du temps pour toi.

Pourquoi es tu si pressée ? Oh

Un autre homme ressentira ta quête du remariage, donc ne te jette pas dans la gueule du loup aussi rapidement.

Ça va tu n es pas contagieuse non plus, c est une épreuve certes, mais la vie continue.

Aussi tu trouveras beaucoup de contre dans l assistance les yabis (hommes) s'exprimeront sur le sujet, ils sont très très frileux.

La preuve ptdr on te désigne limite comme la coupable de ce divorce car tu as précisé la durée de ton mariage.Oups



Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/01/20 12:07 par Maia*.
W
2 janvier 2020 12:27
Salem posteuse
Je suis divorcée également pas encore remarié moi j’ai eu un enfant
Voilà comment rencontrer j’en suis au même stade que toi pas grand chose mais j’ai décidé de ne pas me précipiter je prend du temps pour moi et mon enfant chaque chose viendra quand ça viendra
2 janvier 2020 12:37
Salam,
Il suffit parfois de peu de temps pour juger d'une situation !
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
je suis un homme
honnêtement qq mois de mariage puis divorce, ça m'interpelle et je demande à en savoir plus même si au final la femme divorcée peut raconter n'importe quoi pour justifier ce divorce (elle peut ne pas parler de ses tords si elle en a eu)
26 ans c'est jeune, sans enfant, tu trouveras ?
2 janvier 2020 12:50
Tu n'as pas à justifier ton passé. C'est ta vie privée.
Si tu trouves un futur mari il devra se positionner en fonction de votre vision commune et des qualités et des défauts qu'il te trouve, rien d'autre.

Après 25 ans de mariage je ne sais toujours pas pourquoi ma femme avait divorcé 2 fois avant de me rencontrer.
Sans doute parce que je ne le lui ai jamais demandé.Angel
Citation
videdevide a écrit:
C'est sur tu as entièrement raison mais je jouerai la carte de l'honnête car quand le mensonge prend l'ascenseur la vérité prend l'escalier donc je ne serais jamais gagnante …
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook