Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
témoignage d'un converti
y
25 avril 2022 14:33
Converti à l'islam en secret pendant six mois

Quand sa mère l'a découvert, elle a pleuré et pleuré et a dit non

Et il lui a dit, oui

Elle a dit non

il a dit oui

Elle a dit non

il a dit oui

Elle a dit que tu ne peux pas être musulman

Il a dit, je ne serai qu'un musulman

Elle l'a étreint et a pleuré alors il l'a étreinte et a pleuré et a insisté sur son islam
Puis il l'a annoncé bruyamment sur la table à manger
Je suis musulman et je ne boirai pas d'alcool
Je ne mangerai que de la nourriture halal

Il a dit en anglais : J'ai dû lire le Coran tard dans la nuit, et au lieu de mettre le Coran sur l'étagère en hauteur, je l'ai laissé sur mon bureau sans le vouloir et je me suis réveillé en voyant ma mère hurler, elle criait partout la maison en disant non, non, non, non, et je n'arrêtais pas de dire oui oui oui oui je veux l'Islam

Sa mère lui dit : les musulmans te détestent, qui t'a fait ça ?

Il a dit : Je me suis cherché, personne ne m'a transformé, personne ne m'a lavé le cerveau, j'ai lu le Coran et j'ai trouvé qu'il me parlait, et j'ai compris que c'était la vérité de Dieu.

Il a dit à tout le monde lors d'une fête de famille : « Je suis musulman et je veux être musulman.

Il a refusé leur participation à la consommation d'alcool et a décidé de ne manger que des aliments halal.

Après que sa mère ait vu que le changement semblait être pour le mieux, elle lui a acheté un chapelet en cadeau et a commencé à partager de la nourriture halal avec lui et a commencé à lui poser des questions sur l'islam et la prière tahajjud et d'autres choses connexes. avec la religion islamique

Il a dit : Je corrige la mauvaise compréhension de l'islam de ma famille, et j'ai des proches qui me posent des questions afin de clarifier certains problèmes pour eux, et j'espère, si Dieu le veut, que j'éliminerai la mauvaise compréhension de l'islam de ma famille et leur montrer sa beauté


 
s 0
N
25 avril 2022 15:03
25 avril 2022 15:04
trop mignon mash'allah
y
25 avril 2022 15:33
Ill le blasphème est devenu la religion populaire
Citation
Just Ice a écrit:
N
25 avril 2022 15:57
Tu vas le dire à Abdelhakim Sefrioui ?

délit de blasphème n'existe plus en France depuis la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 qui pose dans son article 10, que « nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi/i] Wiki

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ill le blasphème est devenu la religion populaire
X
25 avril 2022 17:34
Pour certains le Coran leur met le cerveau à l'envers, pour d'autres ce sont des visions de Jésus qui font le même effet....
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook