Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le téléphone sonne...
C
25 mars 2004 11:28
...et la nièce ne décroche pas...

Salam Les filles !

Je suis à la recherche de Rania, dit" la foudroyée" smiling smiley qui en est au plan Z pour la tentative d'approche de celui qui depuis le jour où elle a croisé son regard occupe son esprit jour et nuit...

Le 1256978568 plan était de contacter la nièce du jeune homme...

Alors alors ? du nouveau ?
c
25 mars 2004 11:34
C'est la nouvelle version du téléphone pleure de Cloclo ???? grinning smiley

En tout cas, j'espère que le plan s'est déroulé sans accrocs pour Rania !!!

S
25 mars 2004 11:38
Moi je trouve cela dangereu de faire intervenir une tierce personne, vaut mieux essayer de la contacter directement.


A+
Ma3a salama
c
25 mars 2004 11:40

Mais elle n'a pas le numéro du mec en question, comment veux-tu qu'elle le contacte ??? ?(?(?(

S
25 mars 2004 11:43
Si j'ai bien compris l'histoire leurs parents sont amis, donc elle doit avoir le numéro des parents.
Elle appelle et demande à parler au jeune homme en question, prend le numéro de telephone portable et le recontacte plus tard!
non?
a
25 mars 2004 11:56
tu poura décoder ton message j'ai rien capté winking smiley))
E
25 mars 2004 12:10
c vrai on a pas de nouvelles de rania ??????? c bizarre
C
25 mars 2004 12:46
C'est pas tout à fait çà:

Résumé des épisodes précédents smiling smiley

Il ya 6 mois Rania Belle casablancaise de 27 ans se rend à un mariage accompagée de sa famille et croise le regard de ????( eh c'est vrai ça je sais même pas comme ki s'appelle ???) on va l'appler Abdallah, ce sera plus simple !

Je disais donc que Rania aperçaoit Abdallah et Abdallah apreçoit Rania et là....c'est le choc !!!! WAOUWWWWWWW le coup de Foudre avec un grand F !!!

Le hic !!! Ces sont tous 2 de grands timides... Personne n'ose aborder l'autre ...

A chaque fois c'est la même chose, Rania attend les mariages, diner où autres ou elle pourra de nouveau le voir...mais ils ne se parlent toujours pas..

Elle décide donc qu'il faut réagir ( une peu aidée par la solidarité des Yabiladiennes ;-) et entrer en contact avec l'homme de ses rêves...
Mais par le biais de la nièce...

Elle est censée l'avoir appelée hier...et donc nous faire un rapport today...
Voilà le synopsis lol

Alors Rania ?
25 mars 2004 13:05
voir ce sujet pour mieux comprendre
[www.yabiladi.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
25 mars 2004 13:50
J'espère que son silence ne signifie pas qu'elle a fait chou blanc ! eye rolling smiley

C
25 mars 2004 14:17

Je l'espère aussi...
c
25 mars 2004 17:13

Toujours pas de nouvelles de Rania. J'espère que tout va bien pour elle !

C
25 mars 2004 17:15

Oui j'espère que c'est un : Pas de nouvelle, bonne nouvelle...
c
25 mars 2004 17:18


Si ça se trouve il lui a téléphoné et depuis ils sont sur un petit nuage. C'est pourquoi elle ne pense plus à nous et à nous donner des nouvelles !!!! smiling smiley

C
25 mars 2004 17:22

Pourquoi pas..en tout cas Rania, si tu nous lis...prends 2 min pour nous dire ce qu'il en est...
c
25 mars 2004 17:24


Ouais Rania, on en peu plus d'attendre, d'attendre, d'attendre !!!!!

m
25 mars 2004 17:30
Chireen....
On dirait que c'est toi qui vit l'histoire .. plus que rania.. t'es la-dedans !
Bisous smiling smiley
C
25 mars 2004 17:36
Salam Mimicha

Tu n'as pas tout à fait tort... Disons que je suis fidèle conseillère ( bonne ou mauvaise ? ché pa ) depuis le début, j'aime bien aller au bout des choses...
Et son histoire m'a touchée, son coup de foudre , sa timidité...
Je serai heureuse d'apprendre que son histoire a enfin abouti...

Mais c'est vrai que je me suis rendu compte, que je me suis bcp trop imposé par rapport aux autres...je parles trop...désolée les filles

Bizooo
c
25 mars 2004 17:38


Reste comme tu es, tu es géniale ! |-)

m
25 mars 2004 17:38
Chireen
Je ne cherchais pas tex excuses, mais tes confidences smiling smiley
Bisous à toi !
Et rêve avec elle si ça doit te faire plaisir.... rares sont les choses qui nous font plaisir aujourd'hui...alors pourquoi pas ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook