Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
telecharger music sur iphone
24 avril 2011 20:40
Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger la music gratuitement sur iphone et comment télécharger certaines applications
merci
au faite j'ai télécharger ituned mais ils me demande d'acheter les morceaux de music
M
25 avril 2011 13:51
Salam,si tu a de la musique sur ton pc il suffit de lancer itunes de mettre les musiques qui sont sur ton pc en les déplaçant sur itunes ou un clic droit sur la musique et ouvrir avec itunes ensuite tu branche ton iphone a ton pc t'attend que itunes détecte ton iphone et tu synchronise et la les musiques se retrouveront sur ton iphone,pour les applications tu a juste a cliquer sur l'applications appstore pour en télécharger bien sur il va falloir entrer ton numéro de carte bleue avant si tu n'est pas encore inscrite.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
25 avril 2011 14:28
merci Moncoeur je vais essayer ce que viens d'écrire
m
3 mai 2011 11:37
Bonjour lila17, il y a une appli pour telecharger de la music gratuitement sur ton pc, et apres elle se telecharge sur ton iphone, cest beezik, c'est super et cest gratuit. c'est la seul appli que j'ai trouver, si tu trouve quelques chose d'autre de sympa fait partager.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook