Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La télé dans mon couple
L
19 octobre 2023 08:38
Bonsoir 

Habitant avec mon copain , il passe son temps lorsque nous sommes à la maison à regarder la télé. Elle est constament allumèe , le week end par exemple on est devant la télé du matin au soir. Le soucis cest que moi j'ai besoin parfois de partager des moments avec lui intimes ou autres ( parler , rigoler...) dans le calme sans la télé. J'ai souvent l'impression qu'on forme un couple a trois ( avec la télé)?. A l'extérieur on fait peu de choses , il est prends peu d'iniatives ... se contente de la routine. Moi j'ai besoin de partager et faire d'avantage de choses à deux. On s'aime beaucoup, on a de la tendresse.. l"un envers l'autre mais cest tout le temps la même chose , on est a l'apparte devant sa télé. Je lui ai deja fait plusieurs fois la remarque mais il ne prends pas conscience de la chose et ne se rend pas compte du danger pour notre couple. 
19 octobre 2023 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De nos jours, le divorce, et encore plus la rupture de concubinage, est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…
Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Quels sont vos centres d'intérêts ? Est-ce qu'il y en a en commun ?

S'il ne prend pas d'initiation, tu peux en prendre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/23 08:44 par CHN-W.
C
19 octobre 2023 09:02
Donc tu veux qu on vienne chez toi casser la TV ?
19 octobre 2023 09:35
L
A
C
O
M
M
U
N
I
C
A
T
I
O
N
Toute âme goûtera à la mort
19 octobre 2023 10:31
Débranche, Débranche tous
Citation
Lola.0000 a écrit:
Bonsoir 

Habitant avec mon copain , il passe son temps lorsque nous sommes à la maison à regarder la télé. Elle est constament allumèe , le week end par exemple on est devant la télé du matin au soir. Le soucis cest que moi j'ai besoin parfois de partager des moments avec lui intimes ou autres ( parler , rigoler...) dans le calme sans la télé. J'ai souvent l'impression qu'on forme un couple a trois ( avec la télé)?. A l'extérieur on fait peu de choses , il est prends peu d'iniatives ... se contente de la routine. Moi j'ai besoin de partager et faire d'avantage de choses à deux. On s'aime beaucoup, on a de la tendresse.. l"un envers l'autre mais cest tout le temps la même chose , on est a l'apparte devant sa télé. Je lui ai deja fait plusieurs fois la remarque mais il ne prends pas conscience de la chose et ne se rend pas compte du danger pour notre couple. 
Pas de MP d'hommes
19 octobre 2023 10:40
Bonjour,

Tu peux péter les câbles d'antenne et notamment les embouts ?

Et lancer des initiatives... pour des sorties musées, événement culturel, association caritative, religieuse ... etc

Certaines sorties sont gratuites ( enfin rien n'est gratuit... hein c'est payé par nos impôts).

Bon après si c'est toujours toi, qui propose des initiatives... ça devient lassant.

Du coup, tu peux aussi faire Des activités SEUL ou avec une soeur ou des amies !
O
19 octobre 2023 11:07
La télé tout le temps et à toute les sauces c’est comme le téléphone c’est un tue l’amour et ça fait fuir
19 octobre 2023 13:17
A la maison c'est pareil mais c'est pas du tout un programme. On parle on rigole on est ensemble. C'est souvent un bruit de fond
. Pas de mp d'hommes merci
19 octobre 2023 16:59
...revenons à nous!
Citation
Mirabelle° a écrit:
Débranche, Débranche tous
22 octobre 2023 07:14
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Téléphone, télé tout sa sa empêche d être ensemble donc tu coupe si c est trop radicale a petite dose qd vous etez ensemble,tu fais un créneau horaires...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook