Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TECHTONIK AU MAROC
j
19 septembre 2007 14:33
salam alikoum



regardez ça, j'ai honte pour eux!!!thumbs down

mais je suis pliée de rire quand memegrinning smiley, merci Couette couette de m'avoir fait decouvrir tout ça, on a bien déliré cette nuitClap(tm)




[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]


[fr.youtube.com] thumbs down

[fr.youtube.com] thumbs down

[fr.youtube.com] Clap attention y'a scream et playmate mdrrrrrrrrrgrinning smiley

et un ptit dernier pour la route, je suis pliée de rire, attatiou ci pas lou techtounikgrinning smiley

chouf: [fr.youtube.com]



ps: pourquoi ils portent tous et toutes des jean's slim ptdrrr?grinning smiley

yawning smileyspeciale dedicace à COUETTE COUETTEyawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/07 14:40 par muslima de corse.
S
19 septembre 2007 15:11
lol la premiere vidéo dla fille qui danse, on dirait une djeja qui vient detre égorgé et qui saute de partout
L
19 septembre 2007 15:16
L'avant dernière : un groupe de pro !!!!!!!


Y a pas à dire !


Mdrrrrrrrrr à tomber par terre hihihi (tm) Clap !!!
b
19 septembre 2007 15:23
astagfirou llah ladimeye rolling smiley
j
19 septembre 2007 15:42
c'est vrai na3al chetan on dirait qu'ils sont possédésevil
C
19 septembre 2007 16:00
aalikoum salam hbibaaa (tm)yawning smiley


waaa merci pr la dédikasse mdrrgrinning smiley mais me fdahh pas les gens ils vont croire que jkiff had la musique tah lé possédés spinning smiley sticking its tongue out

ti sais pas hier en essayant de dodo j'été pt de rire jrepensais au ga ac le masque tah scream il s'y croyait trop pdt qu'il dansait, ou hadik la miss ac les chaussettes sur le bras zaama en mode fashion evil

c'est des tueurs au bled y'a pas a dire mais quelle hchouma, quelle chouha laisse tombé !thumbs down
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
19 septembre 2007 16:09
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
aalikoum salam hbibaaa (tm)yawning smiley


waaa merci pr la dédikasse mdrrgrinning smiley mais me fdahh pas les gens ils vont croire que jkiff had la musique tah lé possédés spinning smiley sticking its tongue out

ti sais pas hier en essayant de dodo j'été pt de rire jrepensais au ga ac le masque tah scream il s'y croyait trop pdt qu'il dansait, ou hadik la miss ac les chaussettes sur le bras zaama en mode fashion evil

c'est des tueurs au bled y'a pas a dire mais quelle hchouma, quelle chouha laisse tombé !thumbs down


ouais moi aussi, je me surprenais à rire toute seule, en plus c'etait le sboh tout le monde etaitsleeping à la maison et moi j'avais encore envie de rireevil


ohlala scream il ma tuééééClap et la chausette j'ai l'impression que c'est l'élément declencheur tah les possédés mdrrrrClap(tm)

ps: je vous rassure couette couette n'aime que la CALLASgrinning smiley et rien d'autre comme zik mdrrrtongue sticking out smileygrinning smiley
k
19 septembre 2007 17:35
le mec dance mieux ke les meufs !!!mdrrrrrr

starfallah el hadim
c
19 septembre 2007 20:49
pa mal meme eux il sy mette thumbs up

pourtan c recent en france

et c vite arriver au maroc

c bien jaim bien sa bouge pas mal
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
c
19 septembre 2007 20:56
la dernière je lavai déja vu ya longtemps

et jété plier de rire aussi miskina parce kon peu pa dire miskin

il danse com une femme
dailleur yen a ki doute que ce soit un homme mdr grinning smiley
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
p
19 septembre 2007 21:10
moi je trouve ça sympa tongue sticking out smiley

le 2ieme m a bien fait rire, avec les gens qui passent a coté qui le calculent meme pas grinning smiley
p
3 octobre 2007 21:06
mmdrrrr

la plupart des liens ont été supprimés sad smiley

je trouve qu'ils se débrouillent bien pour les liens qui marchent

c'est clair qu'au maroc, ils ont été rapides pour s'y mettre Clap

perso, j'aime bien

par contre le dernier PTDRRRRRRRRR je le connaissais deja, les barres de rire que j'ai pu avoir avc mes soeurs en le voyant (par contre mn frangin ne rigolait pas du tout grinning smiley confused smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
3 octobre 2007 21:44
Allah Akbar

Faladatou akbadina Abna2ou lghadi jilou mest9bale les maman et les papa de nos enfants iwa sire 3ella Allah
p
3 octobre 2007 22:21
Par contre celle de Yassine en mode techtonik, elle m'a bien fait rire!!
Les gens le regarde comme si qu'il etait hma9evil

Tbarkallah 3lik si Yassine!
Franchement, c'est pas le genre de musique qui doit etre exportee au Maroc, rien a voir avec le decor!!(tm)
M
4 octobre 2007 05:59
je pense que quelque personne ne vont pas etre daccord avec moi, la dernière vidéo est trés connu fel kessariat elle se vendai en vcd moi je trouve que cet homme a un talent fou, certe lharate diawlou comme une femme mai meme moi qui sui une fille je peux pa dansé comme luiii hihihi chapeau tandi qu'au autre tecktonicien c nul semhouliya celle qui son pas daccord, ce né qune question de gout...........lmouhim khallitkoum fed se3aa et merci les filles douvrir des sujet passionan comme cela bisou tou le monde
M
4 octobre 2007 13:29
La derniere video m'a fait des nausées...crying(
m
4 octobre 2007 21:42
ohhh dommage, plusieurs vidéos ont été supprimés!!! sad smiley

Mdrrr ce truc n'empêche...

Allez une pour la route grinning smiley youtube.com evil

Mdrr je les imagines bien avec des slims aussi et la coupe... grinning smiley

Nan c marrant ce truc grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 21:43 par mimi77100.
p
21 octobre 2007 13:33
Salam,

Choufo had la vidéo, un triode possédés, franchement avec le décor, ça le fait pas du tout...grinning smileygrinning smileygrinning smiley

[fr.youtube.com]
p
21 octobre 2007 19:23
Citation
pounkette a écrit:
Salam,

Choufo had la vidéo, un triode possédés, franchement avec le décor, ça le fait pas du tout...grinning smileygrinning smileygrinning smiley

[fr.youtube.com]

trop drole!!! surtout les paroles de la chanson... hihihihi

quant à l'homme qui danse seul, je crois que c'est un excellent moyen d'apprendre à danser marocain, les paroles nous encouragent même "jebed3a jebed3a" hihihihihihiihihi
22 octobre 2007 15:12
ils font de la peine ces pauvres jeunes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook