Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La technique de défense légendaire du Marocain en flagrant délit
19 juillet 2021 12:34
Machi bouhdi !!!
(Je ne suis pas le seul).

Autrement dit, pourquoi moi ? j’ai le droit de violer les lois tant que d’autres le font, arrêtez tout le monde ou n’arrêtez personne.

Une technique qu’on apprend depuis le jeune âge … à l’école, et qui se transmet entre les générations …

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les policiers qui contrôlent la vitesse sont souvent confrontés à cette réaction.
W
19 juillet 2021 12:42
Hagra hadi.
6
19 juillet 2021 13:22
Il nya pas que les marocains, partout dans le monde c’est comme ça, regarde les reportages de la circulation et tu seras étonné.

Septime t’as t’il converti ??
Vol de nuit
W
19 juillet 2021 14:20
Tu viens d illustrer ce qu’il condamne. Ça se passe ailleurs donc nous on a le droit de le faire.
Citation
Foden a écrit:
Il nya pas que les marocains, partout dans le monde c’est comme ça, regarde les reportages de la circulation et tu seras étonné.

Septime t’as t’il converti ??
6
19 juillet 2021 14:26
Tu m’as mal compris, j’ai pas dit qu’il faut refaire ce qui se fait ailleurs, je dis qu’il nya pas que les marocains d’après le titre du posteur.
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu viens d illustrer ce qu’il condamne. Ça se passe ailleurs donc nous on a le droit de le faire.
Vol de nuit
19 juillet 2021 14:39
Partout non, chez certains peuples de même mentalité peut être oui. Mais chez nous c’est légendaire et on le pratique partout …
Pourquoi Septime ? Je ne comprends pas.
Citation
Foden a écrit:
Il nya pas que les marocains, partout dans le monde c’est comme ça, regarde les reportages de la circulation et tu seras étonné.

Septime t’as t’il converti ??
W
19 juillet 2021 15:19
Machi bwahadna
Citation
Foden a écrit:
Tu m’as mal compris, j’ai pas dit qu’il faut refaire ce qui se fait ailleurs, je dis qu’il nya pas que les marocains d’après le titre du posteur.
6
19 juillet 2021 15:20
Machi mochkel
Citation
Wicha49 a écrit:
Machi bwahadna
Vol de nuit
W
19 juillet 2021 15:23
C’est pour ça qu’on n’avance pas.
Citation
Foden a écrit:
Machi mochkel
6
19 juillet 2021 17:00
Il faut qu’on se réforme, et cela passe par l’éducation nationale qui laisse à désirer chez nous car elle n’est pas obligatoire, sauf sur le papier.
Citation
Wicha49 a écrit:
C’est pour ça qu’on n’avance pas.
Vol de nuit
W
19 juillet 2021 17:03
Mais cela dépend surtout de ceux qui tiennent les manettes.
Citation
Foden a écrit:
Il faut qu’on se réforme, et cela passe par l’éducation nationale qui laisse à désirer chez nous car elle n’est pas obligatoire, sauf sur le papier.
6
19 juillet 2021 17:04
Ceux là malheureusement ils sont loin de ça
Vol de nuit
W
19 juillet 2021 17:07
Si on en dit plus on va se faire suivre pas Pegasus
Citation
Foden a écrit:
Ceux là malheureusement ils sont loin de ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook