Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Technique d'attaque d'un parfait Gentleman
K
5 avril 2004 17:45
aujourd'hui je me sens l'ame généreux et comme j'ai un peu de temps devant moi, je vais vous donner quelques techniques de drague

Voila quelques phrases que j'avais pour habitude d'utiliser pour aborder une fille avant que........ quelque fois ca marche smiling smiley mais quelques fois ca foire .... donc, si vous avez des commentaires :

1°) La premiere technique, la voici : vous etes dans votre lieu de travail. Il est midi, vous attendez l'ascenceur. Une fille vous rejoint, elle vous salut, vous la saluez aussi; mais pas trop vite.... regardez là bien, souriez et saluez là et ensuite vous riez ... et vous lui lancez :<< On se vois tous les jours, on se salue mais je ne connais même pas votre nom>> ...apres, si vous etes debrouillard vous allez manger avec elle et vous vous echanger vos numero,

2°) MA deuxieme technique, c'etait un par beau jour d'été, je marchais dans la rue. Là en face de moi une superbe fille, je m'approche doucement, calmement, et j'enchaine :<< Excuser moi, vous sauriez ou se trouve la Poste ( en fait, la poste se trouvait juste derriere la fille)>>,
Elle rit et me repond qu'elle est en face de moi, là gener je la remercie et je rumine quelque chose, une connerie, enfin un truc assez bas pour ne pas qu'elle puisse entendre ce que je dit. Elle me demande alors ce que je viens de dire, et là je joue le mec gener et lui dit de se rapprocher pour que je lui dise à l'oreille.... Bref, là si elle se rapproche, c'est gagner, enchainer avec n'importe quoi, sinon ben soit vous lacher l'affaire sit vous essayer le numero en le modifiant un peu......

Je tiens à preciser que je suis un beau gosse mais sans plus, mais je me considere quand même comme un Gentleman; quelqu'un digne de confiance, de poli et de d'insinteressé.

Si jamais cela vous arrive d'essayer mes techniques, tenez moi au courant.

mais attention, si ça marche, vous devez me donner 10 Dirhames par fille smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
5 avril 2004 17:56
Mais si on est pas un beau gosse ? comme moi ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
5 avril 2004 17:57
karmoss , tu lis trop des romans à l'eau de rose . mon frére .hihi

siryne
K
5 avril 2004 17:58
alors tu n'a plus qu'à te suicider à sahbbi..... smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
5 avril 2004 18:00
siryne,

je peux t'assurer que les choses les plus simples, sont celles qui donnent le plus de résultat smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
5 avril 2004 18:00

Karmoss,

Techniques que tu utilisais avant que quoi Karmossa ? grinning smiley
Et comme dirais Adelko...pourcentage de réussite ? parce que je sais pas pourquoi mais je suis sceptique ?
Le plan je vous murmure quelque chose à l'oreille...c'est la gifle assurée...on aime vivre dangereusement Aldo Maccione... winking smiley
s
5 avril 2004 18:05
tu sais karmoss le premier pas c'est tout dans les yeux . ensuite le sourire .aprés la parole .

siryne
p
5 avril 2004 18:15

Hahaha Karmoss est ces belles techniques de drague smiling smiley

Imane

"OTTONO KIROAMTEKU"
Z
5 avril 2004 19:08
Est-ce que ces techniques vont te permettre de rencontrer la femme de ta vie ou juste te prouver à toi-même que tu as du succès?????????????
s
5 avril 2004 19:15
salam karmoss,
je ne crois pas que tu iras loin avec ça mon cher ami
comme dit chireen,la technique" je te glisse un mot dans l'oreille" c'est la gifle assurée !!!
zin i hchem ala zinou ou lkhaib idi allah
l
5 avril 2004 20:29
Karmoss a écrit:

> alors tu n'a plus qu'à te suicider à sahbbi..... smiling smiley
>
>

non le suicide est harame

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
5 avril 2004 20:47
loll Karmoss, ça a l'air de marcher ton truc!!! smiling smileysmiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
s
5 avril 2004 21:37
>>Je tiens à preciser que je suis un beau gosse mais sans plus, mais je me >>considere quand même comme un Gentleman; quelqu'un digne de >>confiance, de poli et de d'insinteressé.

un : tu es tréééééééééééééééééééés modeste
deux : c'est la technique la plus répandue smiling smiley il faut savoir innover un peu winking smiley
et puis chuchoter aux oreilles d'une nana que tu connais à peine, là , excuse moi, c'est trés osé!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
5 avril 2004 22:07
karmoss modeste !!! non pas possible !!!

par contre il a beaucoup d'humour.



Message edité (05-04-04 22:37)
siryne
H
5 avril 2004 23:12
Il y aurait il une autre solution que de draguer, je veux dire a l'amiable.

______________________________________________ Hmida_Ras_Lmida en francais : Nicolas, la tete de la table
a
5 avril 2004 23:17
Les filles , vs avez rien compris grinning smiley

karmoss veut vous dire qu'il travail comme intello , vous connaisser bcp qui prennent des ascenseurs !!!

il vous dit aussi qu'il murmure a l'oreille " je suis celibataire et tres riche !!"
et pourrais vous faire une bise , si vous accepter de le connaitre .

accrocher le , cette figue , il est a vous smiling smiley
ah que la drague n'est pas un timbre qu'on va chercher a la poste , mais un timbre de voix qui fait chanceler les coeurs les plus dure . winking smiley

demander son num il vous épatera smiling smiley

karmossa si avec moi tu décroche rien , tu me rembourse .lolllllllll



Message edité (05-04-04 23:19)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
s
5 avril 2004 23:24
ah ok donc on a rien compris !!!
K
6 avril 2004 10:33
n'oubliez pas de me donner vos résultats .....

je voudrais tenir une comptabilité smiling smiley

Cordialement,

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
6 avril 2004 10:44

Salam Figolu !

C'est plutot à toi de nous donner les résultats de ta technique d'attaque...qui soit disant est imparable...

Allez, on le répètera pas : Combien t'es-tu mangé de baffes ??? grinning smiley
K
6 avril 2004 10:48
figolu ???

C'est quoi ??

c'est le joueur de foot portugais qui s'appll FIGO et qui a mangé trop de petit biscuit LU ??? figolu !!!


sinon des baffes, j'amais une femme ne ma donné une baffe, jamais oh jamais, car je suis un parfait gentlman, môi Mâdammmmmme smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook