Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Team Baguette à l'aide
K
11 octobre 2016 00:21
Chère Team,

J'ai faim, j'ai un couteau mais pas de baguette.

Bientôt le jeune SOS

Comment faire un sandwich ptdr

Une fois de plus la Team Baguette s'envole vers d'autres cieuuuuuux
F
11 octobre 2016 00:25
Qu'as-tu à ta disposition ?


Il faut sauver l'estomac du Yabi - The return
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
11 octobre 2016 00:27
Salam

mdr là jte cache pas que ça va être trèèèèèèèèèèès compliqué, donc qu'as tu à ta disposition? un inventaire exhaustif est requis pour un diagnostique sinon ben j'espère que le manche est e bois ce sera plus digeste que le plastique mdr
F
11 octobre 2016 00:28
Si tu as un stylo, l'encre a déjà fait ses preuves en matière d'aliment.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
11 octobre 2016 00:29
ptdr ptdr
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Z
11 octobre 2016 00:29
Farine, eau, sel et levure ( Je crois que c'est ça ptdr ) et tu fais un pain rapidement ... En 10 min c'est fait. Chef
F
11 octobre 2016 00:30
Tient le traître ...

Ta montré ta photo à quelqu'un d'autre aujourd'hui ? angry smiley
Citation
Poutines a écrit:
ptdr ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
11 octobre 2016 00:31
lol tu sais qu'il faut que la pâte repose qd mm? lol elle l'aura pour fjar sa baguette lol
Citation
Zane a écrit:
Farine, eau, sel et levure ( Je crois que c'est ça ptdr ) et tu fais un pain rapidement ... En 10 min c'est fait. Chef
K
11 octobre 2016 00:32
Mdrrr je savais que je pouvais compter sur vous In love

Je dispose des ustensiles standard, de farine francine mais pas de levure, et d'un kit Fajitas Old el paso SOS
K
11 octobre 2016 00:32
You killed me ptdr ptdr ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Si tu as un stylo, l'encre a déjà fait ses preuves en matière d'aliment.
F
11 octobre 2016 00:33
Il y a des pains sans repos ou un repos court.
Citation
ReddIblis a écrit:
lol tu sais qu'il faut que la pâte repose qd mm? lol elle l'aura pour fjar sa baguette lol
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
11 octobre 2016 00:33
Je te propose de manger le couteau, mes y beaucoup de sel sinon ça passe pas.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
11 octobre 2016 00:34
Les écoutes pas. Personne ma vu. J'ai envoyer des photo d'un type trouver sur le net Zen
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tient le traître ...

Ta montré ta photo à quelqu'un d'autre aujourd'hui ? angry smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Z
11 octobre 2016 00:34
J'allais sortir une mauvaaaaaise blague ... ptdr

Mais oui, tqt, je faisais le pain avec ma mére quand j'étais plus petit ... Ca me soulé d'attendre que le pain gonfle sous la serviette. ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
lol tu sais qu'il faut que la pâte repose qd mm? lol elle l'aura pour fjar sa baguette lol
F
11 octobre 2016 00:34
T'es-t-il venu à l'idée de faire un sandwich avec les fajitas ? --'
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrr je savais que je pouvais compter sur vous In love

Je dispose des ustensiles standard, de farine francine mais pas de levure, et d'un kit Fajitas Old el paso SOS
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
11 octobre 2016 00:34
t'es sur ordi ou tél?


pck sinon la souris dans ta fajita ça peut le faire...au point ou t'en es
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrr je savais que je pouvais compter sur vous In love

Je dispose des ustensiles standard, de farine francine mais pas de levure, et d'un kit Fajitas Old el paso SOS
K
11 octobre 2016 00:35
Mais je veux une baguette pas des Fajitas SOS
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
T'es-t-il venu à l'idée de faire un sandwich avec les fajitas ? --'
F
11 octobre 2016 00:36
Je te crois pas, j'ai entendu tellement de chose. On dit que tu es même sur Google !
Google bon sang l'emblème du capitalisme ! Comment as-tu pu ?
Citation
Poutines a écrit:
Les écoutes pas. Personne ma vu. J'ai envoyer des photo d'un type trouver sur le net Zen
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
I
IEF
11 octobre 2016 00:36
Prend ta chaussure ou pantoufle, coupe là en deux pour en faire un sandwich.

Ensuite, pour le garnir, tu peux arracher tes vetements.

Pour saler tout ça, tu mets un peu de crottes de nez

En guise de sauce, tu craches dessus (mayo) ou alors tu demandes à ton mari (qu'Allah te le preserve) des echantillons de sa sueur (moutarde)


BON JEÛNE IN SHA ALLAH !!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
K
11 octobre 2016 00:36
Loupé amigo je suis sur une tablette
Citation
ReddIblis a écrit:
t'es sur ordi ou tél?


pck sinon la souris dans ta fajita ça peut le faire...au point ou t'en es
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook