Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le TDI
.
25 juin 2021 12:27
Salam alaykoum

Dernièrement je m'intéresse au TDI
Trouble dissociatif de l'identité.

J'ai visionné un reportage assez surprenant et quelques vidéos d'une youtube (on aurait dit du gros mytho ...mais je me dis que le simple fait de présenter ses différentes identités avec nom, représentation mentale etc doit quand même prouver le cas psychologique cette youtubeuse)
Lu quelques articles.
Puis je me suis amusée à regarder à nouveau le film Split avec un nouvel oeil cette fois...

[www.scienceshumaines.com]

Et vs qu'en pensez vs ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/21 12:30 par 404.
25 juin 2021 12:31
Salam

Turbo-Diesel-Injection.....
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

Dernièrement je m'intéresse au TDI
Trouble dissociatif de l'identité.

J'ai visionné un reportage assez surprenant et quelques vidéos d'une youtube (on aurait dit du gros mytho ...mais je me dis que le simple fait de présenter ses différentes identités avec nom, représentation mentale etc doit quand même prouver le cas psychologique cette youtubeuse)
Lu quelques articles.
Puis je me suis amusée à regarder à nouveau le film Split avec un nouvel oeil cette fois...

[www.scienceshumaines.com]

Et vs qu'en pensez vs ?

Merci
.
25 juin 2021 12:33
Nn lol

Mais oui on y pense direct ROH2F
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Turbo-Diesel-Injection.....
s
25 juin 2021 12:35
c'est fascinant

ça doit être assez déroutant de se trouver en face de personnes atteintes de TDI

tu peux me filer le lien du reportage stp
P
25 juin 2021 12:37
Bravo??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Turbo-Diesel-Injection.....
Alaatin 61-MA
.
25 juin 2021 12:38
Oui je trouve ça aussi fascinant...

Mais est ce que c'est vrai loool?

[youtu.be]


Citation
sorehya a écrit:
c'est fascinant

ça doit être assez déroutant de se trouver en face de personnes atteintes de TDI

tu peux me filer le lien du reportage stp
s
25 juin 2021 12:44
j'ai regardé le début, je continuerai ce soir et je t'en dirai ce que j'en pense
Citation
404 a écrit:
Oui je trouve ça aussi fascinant...

Mais est ce que c'est vrai loool?

[youtu.be]
.
25 juin 2021 12:45
C'est un reportage à l'américaine ...

Ok inchaAllah.
Citation
sorehya a écrit:
j'ai regardé le début, je continuerai ce soir et je t'en dirai ce que j'en pense
Y
12 janvier 2023 04:09
Oui c'est totalement vrai. Et c'est du souvent à un traumatisme d'une grande violence, le cerveau se défend en créant des personnalités lier à psyché de la personne pour m'aider à confronté le quotidien. Ça, c'est la version et explication scientifique, personnellement sur le plan "croyance" beaucoup pense que c'est des âmes de personnes décédé qui n'ont pas pu rejoindre l'haut-de-la et qui se sont coincé dans un seul corps ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook