Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tatssa S Tachelhite
f
8 avril 2006 13:39
QUI CONNAIT DES BLAGUES EN CHLEUH SI VOU PLI ? grinning smiley
i
8 avril 2006 14:26
moi, je les connait mais en arabegrinning smiley
georges orwell
f
10 avril 2006 16:28
hyaa walo awd yan spinning smiley sticking its tongue out ?
B
10 avril 2006 17:49
Tiens un livre à acheter « Contes berbères de L'Atlas de Marrakech » d'Alphonse Leguil. Je l'ai acheté et offert à mon frère qui l'a lu pour moi grinning smiley.
Ben quoi 0-°
s
12 avril 2006 14:07
Citation
fatima35 a écrit:
QUI CONNAIT DES BLAGUES EN CHLEUH SI VOU PLI ? grinning smiley

atten que je m'en rapel et je te lé raconte promi grinning smileywinking smiley
n
12 avril 2006 19:26
salamsmiling smiley

blague= thajite

Les blagues que je connais sont hard coreevil donc je me taisAngel






"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)
t
12 avril 2006 20:08
salam

en chleuh... hum j'en ai une :

c'est un épicier qui veut mettre fin a une souris qui n'arrete pas de grignoter son sucre que ce soit en morceau, en Qalb...
il decide de lui tendre un piège et finit par l'attraper... la souris supplie alors:
la souris: "haaaaaaafaaq ne me tue pas j'ai une famille a nourrir... hafaaaaaaq a si H'mad"
l'épicier acquiece mais cependant conlu un marché! il décide de laisse la vie sauve a la souris mais de lui couper les dents pour qu'elle ne puisse plus grignoter son sucre.

La souris s'enfuit alors puis se retourne et dit a l'épicier "ima chanida"

grinning smiley

salam
s
12 avril 2006 20:31
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

en chleuh... hum j'en ai une :

c'est un épicier qui veut mettre fin a une souris qui n'arrete pas de grignoter son sucre que ce soit en morceau, en Qalb...
il decide de lui tendre un piège et finit par l'attraper... la souris supplie alors:
la souris: "haaaaaaafaaq ne me tue pas j'ai une famille a nourrir... hafaaaaaaq a si H'mad"
l'épicier acquiece mais cependant conlu un marché! il décide de laisse la vie sauve a la souris mais de lui couper les dents pour qu'elle ne puisse plus grignoter son sucre.

La souris s'enfuit alors puis se retourne et dit a l'épicier "ima chanida"

grinning smiley

salam


Clap
je la connaissais aussi cela
B
12 avril 2006 21:28
Moi je connaissais pô

grinning smiley
Ben quoi 0-°
f
13 avril 2006 13:00
hahhahhahaa

oui mais j ai dit en cheluh lol

hyya s tachehite a tirbatine ! macha tafransiste
L
6 juillet 2006 18:04
fatima moi jen ai une en chkeuh de chez cheleuh en plus du chelueh de boumalne je tappelerai une foies rentree en france inchallah et je te raconterais ok

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
9 janvier 2010 16:51
pour la blague de lepicié c koi "imad chanida"
I
9 janvier 2010 20:59
Citation
laoujdiyadu30 a écrit:
pour la blague de lepicié c koi "imad chanida"

elle voulait dire " ima sanida " et le sucre en poudre..grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
O
9 janvier 2010 21:40
Citation
fatima35 a écrit:
hahhahhahaa

oui mais j ai dit en cheluh lol

hyya s tachehite a tirbatine ! macha tafransiste

salamou 3alekoum!

ah enfin! pour une fois que c'est du chleuh de chez moi et non du souss!

walakin, désolée je n'en ai pas en tête là...

tiklt attnin in chaa llah! ad semmektigh chwiyy...
R
10 janvier 2010 00:08
fanta florida am takhna an zoubida ,

grinning smiley
a
12 janvier 2010 10:47
j en ai une grinning smiley

yat tamghart tna iwiss sir awid 3 n baguettes dar bout7anout masantfdar yat iyan achkou gan 3 le gar la maman et le papagrinning smileyapres ida afrokh yiwid 3 baguettes mli7dyiwri tnayas awa sir sglb yat hati babak imout tongue sticking out smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
z
12 janvier 2010 13:47
Citation
anabelle a écrit:
j en ai une grinning smiley

yat tamghart tna iwiss sir awid 3 n baguettes dar bout7anout masantfdar yat iyan achkou gan 3 le gar la maman et le papagrinning smileyapres ida afrokh yiwid 3 baguettes mli7dyiwri tnayas awa sir sglb yat hati babak imout tongue sticking out smiley

Salam

Trop fort ptdr
O
12 janvier 2010 14:40
Citation
zz95 a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
j en ai une grinning smiley

yat tamghart tna iwiss sir awid 3 n baguettes dar bout7anout masantfdar yat iyan achkou gan 3 le gar la maman et le papagrinning smileyapres ida afrokh yiwid 3 baguettes mli7dyiwri tnayas awa sir sglb yat hati babak imout tongue sticking out smiley

Salam

Trop fort ptdr

lol

ah tiferkhin, le chleuh de chez nous (fatima35 et moi entre autres) n'est pas vraiment le même que le votre. moi ça va j'ai compris, mais je ne sais pas si les autres également...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 14:41 par OumYounous59.
O
14 janvier 2010 21:25
salamou 3alekoum

tout à l'heure je me suis souvenue d'un truc, mais c'est pas vraiment une blague mais plutot un jeu de mots s tachel7ite negh:

- illa yan, tmoutass la carte, idou yadrass.
- yan i3mar rafay ns (son réveil) allig as inghel.
- yan ar itebbi a7enjif (=chiki) allig da itinig mayd asti iguenneun.
- yan ira ad ibbi chantté (= la route lol) yassid euzlan.









olala je viens de voir que ce post date de 2006...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/10 22:10 par OumYounous59.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook