Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAPIOCA ET FLORALINE
m
7 avril 2017 17:07
Bonjour ,

J'ai besoin de savoir ou est ce que je peux trouver la floraline et la tapioca à casablanca ? mon pediatre m'a conseillé d'en donner à mon bébé de 7 mois mais je n en trouve pas !

J'ai fais le tour de tous les supermarchés à casablanca mais en vain !! Qui pourra m'aider d'entre vous ?

Je vous remercie d'avance
7 avril 2017 18:37
Bonjour,

Suis de France donc je ne pourrai pas te conseiller où trouver au Maroc.

Par contre, ça me paraît bizarre cette demande du pédiatre. Normalement les enfants doivent être nourris avec des produits spécifiques à leur lieu de naissance (ça évite pas mal de choses en terme de santé). Donc qu'on trouve très facilement. Tu ne pourrai pas le voir pour lui demander l'équivalent en produits locaux ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
j
7 avril 2017 19:03
Il veut tout simplement un épaississant pour le lait de ton bébé. Il ne vende pas de la blédine de la marque bledina (gout vanille ou chocolat par exemple) dans ton supermarché???? C'est pareil que de la floraline.
C
8 avril 2017 10:42
ptdr il a quel âge le médecin en vrai ? C'est des marques que mes parents ont connu mdr ... Ah la la ...

Oui, il demande que tu épaississes le lait du bébé, c'est tout. Regarde ce qui se fait dans ton coin. Je suis sure qu'il y a des trucs à l'épicerie du coin ou à la pharmacie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook