Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taper un trottoir acte 3
A
4 octobre 2023 17:56
Slm Alikoum pour ce qui ont suivit ma petite anecdote j’avais taper un trottoir et en tapant ce trottoir mon caché moteur est tomber j’aimerais savoir si c’est possible de rouler sans cache moteur ?
Car ta l’heure j’ai pris l’autoroute et j’avais l’impression de + entendre ce qui ce passe en dessous depuis que je n’est plus mon cache moteur car je suis partie voir mon mecanicien pour lui demander de le remettre il m’a dit ( va être dure d’expliquer) sous la voiture vous avez votre cache sauf que votre cache ou il ce vise ou il s’agrafe pour que votre cache ce visse il y a un autre supporte des deux cotée là je vous parle pas du cache mais d’autre choses ( je vais vous mettre la photo) et c’est ce truc en plastique qui c’est abîmée du coup je sais pas quoi faire pck lui il m’a dit que ça servait à rien donc est ce que il sert vraiment à rien ou est ce que je doit retourner chez lui et lui dire quand même qu’il me l’agrafe ou pas

J’ai une Peugeot 208

Plastique protection
4 octobre 2023 19:14
Moi j'ai enlevé le cache moteur de ma voiture et tout est .normal, elle fait pas plus de bruit que d'habitude.
A
4 octobre 2023 19:38
Mais ta pas l’impression d’entendre plus ton moteur , moi j’entends ce bruit uniquement quand je suis sur l’autoroute sinon vitesse simple je l’entend pas c’est vraiment sur l’autoroute et sur internet j’ai vu que bcp disais que ça été a l’insonorisation du moteur
Citation
papagaté a écrit:
Moi j'ai enlevé le cache moteur de ma voiture et tout est .normal, elle fait pas plus de bruit que d'habitude.
A
4 octobre 2023 21:07
Et puis pour le contrôle technique c’est passez ?
Citation
papagaté a écrit:
Moi j'ai enlevé le cache moteur de ma voiture et tout est .normal, elle fait pas plus de bruit que d'habitude.
4 octobre 2023 22:21
Pas encore mais askip c'est mentionné en "defaut ne nécessitant pas de contre-visite"
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Et puis pour le contrôle technique c’est passez ?
A
4 octobre 2023 22:38
Oui voila après je pense que tout dépend chez qui tu y va peut être que certain peuvent te le mettre en contre visite c’était pour ça aussi que je voulais le remettre . Toi tu la enlever pq
Citation
papagaté a écrit:
Pas encore mais askip c'est mentionné en "defaut ne nécessitant pas de contre-visite"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook