Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger : L’autopsie confirme le décès d’un ancien médecin militaire par...
7 décembre 2023 11:48
...Selon le resultat de cette optique ,on ne peut souhaiter que la paix et miséricorde à sa noble àme .
dans les efforts de soins éffectués sur ses malades ,Allah yrahmou.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/23 17:17 par morocco for moroccan.
7 décembre 2023 13:33
L autopsie est interdit en islam, je ne comprends pas ou presque, voir Chekh Outhaymin rahimahou lah, conférences avec des étudiants en médecine dans une mosquée: "Maladie du coeur:


Allahi rahmou
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
7 décembre 2023 15:53
Le procureur a très bien fait de communiquer sur le sujet et j'espère qu'il continuera de communiquer au fur et à mesure que l'enquête progresse parce que beaucoup de zones d'ombre persistent dans cette affaire sensible qui soulèvent énormément de questions et de spéculations.
15 décembre 2023 10:43
Visiblement on en saura pas plus sur cette affaire... à part les 2-3 sorties de certains proches qui n'apportent rien, au contraire ajoutent plus de confusion et d'ambiguité, c'est le silence radio de nouveau, laissant la voie libre aux spéculations, suspicions et même accusations.
Dommage ce manquement dans la gestion de cette affaire d'opinion publique !!!
15 décembre 2023 12:16
...Je ne comprends toujours pas,le comment et le pourquoi ,qu'un homme instruit comme lui puisse ne pas penser à ce qu'il soit arréter une fois au bled d'une part ,d'autre part pourquoi
il n'avait pas de documents de refugié politique ni de nationalité étrangère du moins ça pourrait
l'aider en quelque sorte n'est-ce pas votre opinion?
15 décembre 2023 16:55
Il me semble d'après ses très nombreuses vidéos qu'il ne cherchait pas à un statut de réfugié ni de binational, mais il qu'il voulait rester fidèle à son appartenance à l'armée marocaine, d'où son port de l'uniforme tout le temps.
Citation
morocco for moroccan a écrit:
...Je ne comprends toujours pas,le comment et le pourquoi ,qu'un homme instruit comme lui puisse ne pas penser à ce qu'il soit arréter une fois au bled d'une part ,d'autre part pourquoi
il n'avait pas de documents de refugié politique ni de nationalité étrangère du moins ça pourrait
l'aider en quelque sorte n'est-ce pas votre opinion?
15 décembre 2023 17:35
Fidélité nationale,Allah yrahmou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook