Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des futures maman de Septembre 2011 !!!!!!!
28 août 2011 01:01
slm

spass et manguarita mabrrroooouukkkkk profite bien avec vos enfants, reposez vous bien!!! vous me rendez nerveuses lol j ai envie d accoucher moi!!! je peux pluuusssss trop de douleur lol mais hamdoulaaaaaaaaaaa le dernier mois c est looonnnggg je suis presseeeeeee..
29 août 2011 00:51
yassin59 : ca va? je pense que tu as du accoucher.... donne nous des nouvelles hihi..bizzz
l
29 août 2011 01:26
Salam alikom,

Oui pas de news de Yassin59, l'kheir inchallah!

Mabrouk a celles ki ont accouchée !!!! Moi ma dpa c le 15 septembre inchallah . En ce moment tous les soirs je marche 1 heure avec mon mari, il parait que ça aide le col a s'ouvrir.

Ranimou , c prévu pr kan toi?

Les filles qui ont accouchée, cmt s'appel vos bébé ?

Encore félicitations
29 août 2011 01:38
salam lilanou , prevu pour 30 septembre inchallah, inchallah avant lol... c est le bebe qui decide de sortir mais bon lol.. moi tous les jours je marche, je monte et descend de 4eme etage la ou j'habite lol.. la sage femme m a conseille lors de contraction, il faut mieux monter et descendre de 4 eme etagea plusieurs reprise , ca aide le col de s ouvrir, comme ca pas besoin d attendre 6 h avec des douleurs de contractions sur le canape , elle m a dit de bien manger, bien laver, monter et descendre de l escalier l histoire ne pas penser les douleurs, quand les 6 heures toujours contractions, direct a l a maternite... tu as encore pour 15 jours tu as la chance lol... moi 30 jours grrrr mais je peux pluuuu.... dors tres mal deja lol, et plus le bebe pousse tres fort ca fait maaall et plus les mains gonfles surtout le matin c est horrible lol...

je te souhaite d un bon accouchement tres bientot.... tiens moi au courant...
t
29 août 2011 03:42
Salam ou 3alaykoum les filles !Félicitation a celle qui ont accoucher vous avez de la chance ! Moi j'rentre aujourd'huidans mon neuvième mois j'ai trop peur des contractions sa fais trop peur en plus j'ai regarder Baby boom sur TF1 oulala j'ai eu encore plus peur mdr ! Encore 4 semaines maximum in shâ Allah j'espère que sa se passera bien pour tous le monde ! ( Je suis rassurer qu'ya pas que moi qui a les pieds gonfler mdr pck ils m'ont fais vraiment peur plus aucune chaussure qui me va mdr ) Bref prenez grands soin de vous en cette fin de Ramadan ! 3idkom moubarak sa3id

PS : Moi j'ai fais ramadan 1 jours sur 2 sans demander l'avis a personne et Hamdoulilah tous c'est très bbien passer !

Salam ou 3alaykoum yawning smiley
l
31 août 2011 00:51
Salam alikom,

Aidekom mabrouk les futurs mamans !
Moi aussi g regardé babyboom et ça m'a fait un peu peur.
Sinon ma dpa est pr le 15 septembre et depuis avant Hier je ne sais pas pourquoi, je vis une grosse déprime . J'ai du mal a dormir donc a me reposer, je me suis remise a vomir et a etre dégoutée des odeurs, g tout le TPS envi de pleurer , j'ai le cœur lourd.
Et en plus je réfléchis trop, je pense au pire ( qu'Allah nous en préserve).
Je pense que ce sont les hormones et la peur de l'accouchement
t
31 août 2011 03:39
salam wa méskina nn fo pas déprimé incha alah kheir tou se passera bien c vré ke le 15 c bientot mé tkkt incha alah en tou cas jpanseré a toi hiihi le 15 !!!Moi c prévue pour le 28 septembre incha alah un petit garcon ke jvé aplé si tou va bien incha alah Aarone bonne chance a toute les futur mama dite vous kapré la soufrance yaura un bo petit bou de choux incha alah alé salam mé seur
s
31 août 2011 22:28
salam

lilanou je te comprend desfois c pas facile mais bon je me dis la fin est proche je suis à J-18. Je me fais un decompte!
Je pense ke g eut des contraction aujourd'hui ca m'a fait des coup d'electricité dans le ventre 3 ou 4 fois mais mon ventre n'a pas durci mais je pense que c ca car c la premiere fois et j'ai beaucoup marché aujourd'hui ca m'a fatigué les courses!
J'attend mon monitoring le 05/09 comme ca je serais ou j'en suis!
l
1 septembre 2011 01:04
Salam alikom ,

Ça va mieux moralement, j'essaye de marcher le plus possible . Sehame, oui ce sont des contractions, j'ai eu la même chose que toi.
J'ai pris rdv chez l'estheticienne pr une épilation intégrale car il parait que c bcp mieux que de de raser ou de mettre de la crème dépilatoire. Au moins je serai nikel le jour J inchallah .

Sinon vous ça va?
1 septembre 2011 02:28
salam lilanou je comprends que l accouchement s approche mais ne t inquiete pas tout se passera bien et allah est avec toi inchallah!

Hier et aujourd hui j ai eu des contractions, je pense que le bebe se prepare, je suis a 37 sa donc 35 sg mon mmari m a dit : oh t as mal super je vais voir ma fille pleurera lol je lui dis non elle doit rester encore un peu au chaud et je refuse d accoucher maintenant lol car j ai riiieeenn fait de la valise a cause de demenagement! Lol il faut que je prepare car sinon j ai peur d accoucher sans la valise! Lol inchallah je vais le faire cette semaine il faut il faut il faut lol

Hier je suis passe au scanner pour voir si le bebe peut passer hamdoula c est deja une bonne nouvelle! Inchalah ca va!!! Lol

Lilanou pense pas l accouchement lol, ne t inquiete paaaasss!

Des nouvelles de yassin59? Elle a du accoucher, inchallah elle donne des nouvelles
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
1 septembre 2011 02:47
salam aalikoum les filles aid moubarak said allah i fouk haltna aala khel inchallah
je me joint a vous ma dpa est pour le 3 octobre inchallah c mon bb4 inchallah
lilanou 83 je suis comme toi surtout en regardant l emission sa me rappel des choses que j avais oubliée
j avais un ptit ventre jusque la mais en regardant mon refflet hier sur la portiere de la voiture jme suis fait peur et jme suis dit sa yest c pour bientot mon ventre a pris du volume et c abbaisser un peu allah i dir kher
impossible de dormir il est 2h45
j espere que yassine59 va bien et que son bb aussi
en fait que vous allez toutes bien et que tout ce passera pour le mieux avec l aide d allah swt
s
1 septembre 2011 09:26
Salam,

Je part demain sur toulouse (600 km en voiture) c le mariage de mon frére et je suis le témoin!
J'espere que je ne vais pas accoucher la bas car mon mari ne peut pas venir.
Jemporte kan même ma valise maternité on c jamais. Mais bon je parle à mon bébé tous les jours et je lui dis "tu peux venir aprés le 04/09 " j'espere que je vais pas avoir de contraction comme hier car ca m'a fait bizzard vue que c'été la 1er fois.
Mais bon je serais entouré de ma famille donc inchallah ca va bien se passer.
Comme je suis à J-17 la sage femme m'a dit qu'il y avait pas de probléme pour faire la route car pour elle je vais surement aller au terme.
1 septembre 2011 14:49
slm seham, oui tu peux aller ou tu veux a condition soit a cote de l hopital on sait jamais et la valise aussi inchallah ton bebe ne sortira pas avant le 4 sept inchallah.. Moi je suis parti 1 semaine a la montagne a 400km en route, tout s est bien passee hamdoulllaaa, profite bien la fete de mariage, toute la famille te verra avec in gros ventre tu seras fiere! Lol bon weed et amuse toi bien
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
s
1 septembre 2011 14:50
Salam les mamans,

Je me joints aussi à vous, ma DPA est le 17 septembre et pour moi aussi c bébé 4 nadiamohamed, je galère c pas facile avec 3 enfants en bas age, je suis sure que tu me comprends. Qu'est ce que c'était bien la 1ère grossesse!

Je dois préparer la rentrée scolaire, je n'ai encore rien fait, j'ai mon dernier rdv demain avec la gygy et ensuite ce sera des monitos avec la sage femme, moi aussi j'ai le mariage de ma soeur le 17 ou je dois être témoin mais je pense que c mort.

En tout cas je vous souhaite bon courage, moi je n'en peux plus j'ai hâte je n'arrive à rien faire et ça me saoule, à bientôt!
1 septembre 2011 17:39
sarajenn moi non plus j ai encore rien faire pour la rentree de ma fille au cp, car comme toi pas envie de faire quelques choses lol a cauqe de demenagement! , il faut que je fasse les achats ce samedi inchallah et plus j ai rien faire la valise de maternite c grave lol mon dpa est 30 septembre mais j ai peur d accoucher sans valise... Imagine sans valise a la maternite?

Prepare toi car apres tu ne pourras plus car trop fatiguee, la flemme, reste coller au canapee lol, inchallah ca vaaa. Courage, bouge toi c plus facile pour le col il parait.
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
s
1 septembre 2011 18:46
Merci ranimou tu as raison mais j'essaie de me forcer et quant je vois ce que j'ai à faire ça me déprime mais fo que je m'y mette, quant j'ai accouché en 2009 j'avais fait ma valise la veille soubhanallah et heureusement sinon c'était foutu, la le plus important c de faire un grand ménage pour préparer la maison pour mon mari si je suis à l'hôpital sinon il ne sera pas les habiller, t courageuse d'avoir fait un déménagement donc on va se motiver, la je vais m'occuper de ranger la chambre de mes filles, c le souk, allez on y va..........
2 septembre 2011 16:07
sarajenn : oui c est vrai mais bon c est comme ca on doit tout faire lol... moi je suis fatiguee car il fait chaud + pas envie de faire le menage lol mais pas le choix... heureusement que ma belle soeur est en vacances chez moi jusqu a dimanche elle m aide lol... mais a partir de lundi, je me debrouille... ma fille a l ecole, mon mari reprend le travail je me retrouve toute seule enfin tranquille et moins menage lol... mais j ai pas fini avec les cartons pfff ( ma chambre uniquement lol ) j achete l armoire inchallah... oui j avais pas le choix ... lol mais j ai hate d accoucher hihihi.. je peux plus!!! deja que le bebe bouge tres forrrrrttt ca fait maaall... la maintenant je vais a la plage... c calme bisous courage
2 septembre 2011 18:13
Citation
sarahjenn a écrit:
Merci ranimou tu as raison mais j'essaie de me forcer et quant je vois ce que j'ai à faire ça me déprime mais fo que je m'y mette, quant j'ai accouché en 2009 j'avais fait ma valise la veille soubhanallah et heureusement sinon c'était foutu, la le plus important c de faire un grand ménage pour préparer la maison pour mon mari si je suis à l'hôpital sinon il ne sera pas les habiller, t courageuse d'avoir fait un déménagement donc on va se motiver, la je vais m'occuper de ranger la chambre de mes filles, c le souk, allez on y va..........

moi aussi je dois mettre de l ordre dans les vetement des enfants et lui montrer pour chaque enfants quel etagere.....trop de chose a penser allah i aawena inchallah
s
5 septembre 2011 11:55
salam,

Le mariage c bien passé, c kler que 1200 km en un week end c fatigant mais bon le principale c que bébé à attendu que je rentre ! J'ai rdv cette aprem pour un monitoring, j espere que les choses ont bougé car g eut des contractions. Je suis à j-13 et j'espere que la fin est proche car ca devint dure de marché car g super mal au pied et au genoux!
@++
i
5 septembre 2011 13:16
salamo alykom mes soeurs j'epere que vous allez tres bien et vous bèbès aussi moi je suis accouchée alhamdo lillah le 29 aout ça eté bien passée c'est vrais que j'eté hospitalisé 7 jours avant l'accouchement mais alhamdo lillah ma petite fille elle est la aujourd huit elle suport bien machaa allah j'espere une belle accouchement a vous aussi facile et un bèbè en plaine santé yarabi amine
wassalamo alykom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook