Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talisman ..
J
1 avril 2024 19:35
Salem aleykoum
Tout d’abord je vous souhaite un bon ramadan.
J’ai besoin d’aide et de conseil si quelqu’un s’y connaît par rapport à ce sujet svp. L’année dernière j’ai consulter un “ charlatan, marabout “ je ne sais pas comment appelé ce genre d’homme ..
J’étais à une période de ma vie où ça n’allait pas et je regrette tellement de l’avoir consulté. Je souhaite me débarrassé de ce qu’il m’a donné il s’agit d’une bague de chance et d’une feuille avec des écritures.
Comment est ce que je dois procédé pour m’en débarrassé ? je ne supporte plus le fait de les avoir chez moi en ma possession je place ma confiance en Allah et je regrette énormément.
1 avril 2024 19:54
Aujourd'hui j'ai reçu un message d'un voyant, et astrologue.
Franchement, ça me choque, le niveau de lucidité chez certains est inférieur à 0 smoking smiley
Citation
Jasmine10 a écrit:
Salem aleykoum
Tout d’abord je vous souhaite un bon ramadan.
J’ai besoin d’aide et de conseil si quelqu’un s’y connaît par rapport à ce sujet svp. L’année dernière j’ai consulter un “ charlatan, marabout “ je ne sais pas comment appelé ce genre d’homme ..
J’étais à une période de ma vie où ça n’allait pas et je regrette tellement de l’avoir consulté. Je souhaite me débarrassé de ce qu’il m’a donné il s’agit d’une bague de chance et d’une feuille avec des écritures.
Comment est ce que je dois procédé pour m’en débarrassé ? je ne supporte plus le fait de les avoir chez moi en ma possession je place ma confiance en Allah et je regrette énormément.
1 avril 2024 23:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ouvres la poubelle et tu mets ça dans la poubelle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook