Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille Est un PRoblème.
4 mai 2013 16:48
Salam aleycoum

Combien mesurez vous et pour quel age ainsi que la taille de votre conjoint (e)?? La taille vous pose t'elle un problème comme moi?? Si oui Pourquoi?

Moi j'ai 19 ans pour 1m50 ( Tous ce qui est petit est mignon :p ) , avec mon futur fiancé c'est comme Eva Longoria et Tony Parker!

Moi elle me pose un peu un probleme les gens vont plutot croire que je suis sa petite soeur, niéce. Sachant que je mes pas de talons

J'ai juste un l'avantage c que au moin quand une chose se trouve a 20-50centimetre il peux me l'attaper.
[b][i][u][color=#990000][center]Souriez, Soyez heureux, Vivez, qui sais de quoi demain sera fait[/center][/color][/u][/i][/b]
4 mai 2013 17:00
pourquoi tu précises que tu as 19 ans?
tu crois que ta taille va continuer à augmenter encore à 19 ans? grinning smiley

sinon, oui c'est vrai, les filles petites de taille sont plutôt mignonnes (pourvu qu'elles restent sveltes quand même)

moi je fais 1m80, un peu la moyenne chez les garçons
Speaks only Arabic and English
4 mai 2013 17:08
Tu sais je connais des personnes qui on 12-19 et il font 1m60 voir plus. Apres deq autres qui sont plus petit par raport a leur age. Donc c pour cette raison que je précise mon age. Le medecin me la clairement dit que j'ai terminer ma croissance.
M
4 mai 2013 17:19
Salam,

J'ai plutôt l'impression que le problème de la taille touche les hommes.
ps: je suis aussi petite lol
4 mai 2013 17:32
Oui c un pblm mais en sens inverse pour moi, jfais 1m75, facile 1m80 en talons alors pour trouver plus grand c pas gagné lol
p
4 mai 2013 17:33
moi presque 1M80 ou 1M78 sa fait longtemps que j'ai pas mesuré ma taille,sinon je prefere les filles petites de taille max 1M65 sans talon bien entendu.c'est plus feminine je trouve.


pour les hommes minimun 1M70 sinon ca peut posé un probleme surtout avec des filles qui se basent sur le critère physique.

Estime toi heureux, tu as une belle taille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 17:34 par partir-loin.
M
4 mai 2013 17:54
Je retire ce que j'ai dit lol

quote=heywa]
Oui c un pblm mais en sens inverse pour moi, jfais 1m75, facile 1m80 en talons alors pour trouver plus grand c pas gagné lol[/quote]
p
4 mai 2013 18:01
As salam ahleykoum,

Je fais 1,68m et mon mari mesure lui 1,96 m, macha Allah. Et j'aime, car je me sens protéger. lol
Pour moi aussi la terre est plus proche. Mais je ne me vois pas avec un homme de moins d'un mètre quatre vingt.
Le seul inconvénient est que j'ai mal au cou quand je lui parle en le regardant quand il me prend dans ses bras. lol
Je pense qu'il faudrait cesser et surtout apprendre à vivre heureux en te fichant des quand dira t-on.
Sache qu'il n'y a que la jalousie qui délie les langues.
4 mai 2013 18:07
Citation
Mascarade a écrit:

Je retire ce que j'ai dit lol

quote=heywa]
Oui c un pblm mais en sens inverse pour moi, jfais 1m75, facile 1m80 en talons alors pour trouver plus grand c pas gagné lol
[/quote]

Jte le fais pas dire..lol
Heureusement jporte pas svent de talons mais tu te rend compte que jen viens a me demander quelles chaussures je dois mettre qd je rencontre qqun !?? Mdrrr c pas d questions quon est censé se poser franchement !!
Le pire c que avec ou sans talons tfacon jrencontre que d petits lol
s
4 mai 2013 18:20
Salam,

Pour moi la taille est importante. Je n aime pas les trop grands ecart (plus de 20 cm)crying(
p
4 mai 2013 18:30
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Je fais 1,68m et mon mari mesure lui 1,96 m, macha Allah. Et j'aime, car je me sens protéger. lol
Pour moi aussi la terre est plus proche. Mais je ne me vois pas avec un homme de moins d'un mètre quatre vingt.
Le seul inconvénient est que j'ai mal au cou quand je lui parle en le regardant quand il me prend dans ses bras. lol
Je pense qu'il faudrait cesser et surtout apprendre à vivre heureux en te fichant des quand dira t-on.
Sache qu'il n'y a que la jalousie qui délie les langues.

felicitation ma soeur tu as trouvé ton homme sur yabiladi? ( j'ai lus ton ancien post)
S
4 mai 2013 19:05
SalamAlayki,

J'ai 29 ans, et je mesure un petit mètre 54...
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
S
4 mai 2013 19:11
Salam alayki,
J'ai 2
Selsabile9 ans et je fais un petit mètre 54....
Ca ne m'a jamais posé problème ni même complexé.
Au contraire, je trouve cela même charmant
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
4 mai 2013 19:24
C'est trop mignon les ptites femmes. Surtout quand elles se mettent sur la pointe des pieds pour nous faire des câlins...

Mais bon, j'ai vu des couples de tout genre... J'ai vu des filles minces avec des gros, des filles plus grandes que leurs mecs etc etc...

C'est juste notre communauté qui fait ch***, toujours à chercher des problémes.

La femme doit être plus petite, plus jeune... Voilà, c'est notre modéle pour le couple. Et on oublie de dire moins riche, plus blanche, plus belle etc...

Le couple parfait, c'est le vieux, riche, moche, divorcé et crâmé par le soleil qui épouse la jeune, belle, pauvre, blanche, vierge etc...

On est trés limités dans notre vision du couple. Et si la femme est plus grande, c'est la fin du monde!!!! Comment il va la protéger?

Il y a des choses à étudier dans notre vision du couple.

Moi je m'en moque pas mal si elle est plus grande. Le truc le plus gênant c'est le regard des cons... "tiens, elle est plus grande que lui."

Et si vous êtes un mec petit de taille qui aime les filles avec de longues jambes? Et si vous êtes une grande qui aime les mecs comme Tom Cruise? Anormal?

Mais sérieux... C'est pathétique.
4 mai 2013 19:28
salam

mdrr le mask m'a tué ! le couple parfait!
bon je prendrai soin d'avoir un couple imparfait selon les maghrébins , ca sera tt benef pr moi.

sinon moi jprefere les petits ,
jfais 1m70 (ca fait 5 ans que jme suis mesurée je crois que j'ai grandi entre tps mais pas sur mdr )
c une preference comme une autre mais qu'il soit petit ou grand jmenfou ,
j'ai dailleurs tjr trouvé ca ridicule ces histoires de taille.

bref.

sinon j'ai pas trop pigé le probleme du post , ouais t'es petite , ouais il est grand ,et...on s'en fout de ce que les gens en pensent ..enfin jcrois grinning smiley
4 mai 2013 19:35
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


moi je fais 1m42 lui 1m98 un si beau "il"


[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
4 mai 2013 19:39
Ah j'ai oublié de réagir par rapport à la posteuse.

Une année, on avait la nenette la plus petite de la classeen couple avec le mec le plus grand de la classe... et des autres classes aussi d'ailleurs... Enfin, il était géant...

Et on leur balancait des vannes à gogo... Où qu'il est ton hamster? L'infiniment petit rencontre l'infiniment grand. Je ne sais pas si vos enfants seront grands, petits, ou trés moyens, ca dépend si les génes s'annulent ou pas...

Mais bon, on avait un niveau bac +0 à l'époque, nos vannes étaient aussi puissantes que nos cerveaux vides et vidangés chaque jour par l'éducation nationale de toute forme de créativité.

Sinon, pour les filles, pas grave si tu es petite, tant que tu es belle...

Et pour les mecs, on s'en moque si vous êtes petits... Tant que vous êtes riches...
4 mai 2013 19:46
Ya pas longtemps un homme que je n'avais jamais vu et qui ne m'avais jamais vu, a voulu connaitre ma taille avant d'éventuellement me rencontrer devant mon mahram, lorsqu'il a appris que j'étais bien plus petite que lui (jfais 1m57) il a préféré en rester là... le truk c'est que jme suis dit : "purée mec tu m'a rendu un grand service, j'ai pas du rater grand chose, en tout cas pas une lumière c'est sure"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 20:02 par Trallalère.
4 mai 2013 19:54
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


alors les plus petites sont les plus chanceuses, j'y crois pas car les grandes sont belles et magnifiques, soit on est grand ou petit c t un atout qui fait tt le charme et chacun son maktoub, moi g jamais eu de probléme concernant la taille, g trouvé alhamdoulilah
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
4 mai 2013 19:57
Tain ça doit être mignon 1m50 lol.

Moi 1m60 et 40kg d'os et lui 1m85 pour 80kg de muscle looool grinning smiley , on joue clairement pas dans la même catégorie...ptdr S'il veut il me soulève et me jette dans la rivière ni vu ni connu on en parle plus.

ça me pose pas de problème mais LeMask tu m'as fait rire pour le tic de se mettre sur la pointe des pieds confused smiley

Sinon les ptites tailles c'est mignon mais on est condamnée à surveiller notre ligne parce que la prise de poids ça pardonne pas chez les naines comme nous sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook