Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille dans un couple
s
30 mai 2022 17:14
Bonjour, je parle actuellement avec un homme qui mesure 1m72, moi je fait 1m69 la différence de taille me pose problème je suis petite comparer au reste de ma famille qui sont eu assez grand de taille je ne me vois pas leurs présenter quelqu'un de petit, a cela s'ajoute la différence d'âge je suis souvent intéresser par les hommes légèrement plus petit (un peu moins d'1an d'écart) j'ai peur qu'au moment de le présenter a ma famille il n'accepte pas ou prenne ca a la rigolade que faire ?
R
30 mai 2022 17:21
Ta famille doit être particulièrement superficielle.
1
30 mai 2022 17:24
Bonjour,

Au niveau de la pointure, il fait du combien ?
30 mai 2022 17:32
En vrai c'est pas cette taille qui est la plus importante ?? et pourtant vous pensez toutes que cette taille est un critère pour un mariage réussi alors que le vrai critère est ailleurs ??
S
30 mai 2022 17:34
Comme dans la vie,les contraintes coexistent partout,dans l’organisation sociale et la vie affective,les échanges entre les individus.
Vivre et réaliser la contradiction,voilà l’essentiel.
m
30 mai 2022 17:54
Salam,

Il faut vraiment apprendre à ignorer l'avis des autres. Un mariage c'est tellement important, et ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui nous correspond au point d'envisager de faire sa vie avec, donc quand on le trouve il ne faut pas s'arrêter sur des détails superficiels. Ça tu en prendras conscience dans plusieurs années.
Q
30 mai 2022 18:03
C'est la taille d'en bas qui compte...
P
30 mai 2022 18:29
C est une blague ?
Si toi il te plaît c est l essentiel.
Comme si c était la taille qui faisait un homme … tant que toi tu es ok c est ok, ta famille n ont rien à dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/22 18:30 par Nanou10.
U
30 mai 2022 18:29
Salam sache que tu es bête si ta vie tourne autour de la taille. Superficielle , digne de notre ouma , va trouver un grand de 2M qui va te hagar sévère.

Dans l'islam on t'enseigne le droit chemin , la droiture , pas d'orgueil.

Nos femme finissent par chercher des golgoth , et nos homme cherche des femmes aux gros terma , vous avez aucune idée de ce qui est bon pour vous , vous cherchez juste ce qui est bon aux yeux des autres.
30 mai 2022 18:45
Les muscles des fessiers ça se travaille. N'importe quel femme avec un bon programme peut développer des airbags de qualité ??
Citation
MehdiBf a écrit:
Salam sache que tu es bête si ta vie tourne autour de la taille. Superficielle , digne de notre ouma , va trouver un grand de 2M qui va te hagar sévère.

Dans l'islam on t'enseigne le droit chemin , la droiture , pas d'orgueil.

Nos femme finissent par chercher des golgoth , et nos homme cherche des femmes aux gros terma , vous avez aucune idée de ce qui est bon pour vous , vous cherchez juste ce qui est bon aux yeux des autres.
U
30 mai 2022 19:21
Tu te marie pour toi ou pour ta famille ?
30 mai 2022 19:34
Salam

Ce genre de post j'ai du mal à y croire sérieusement.

A quel moment on peux se dire que 1m72 c'est petit pour un homme? perplexe
C
30 mai 2022 19:35
Mets y toi !
Citation
BadBoy* a écrit:
Les muscles des fessiers ça se travaille. N'importe quel femme avec un bon programme peut développer des airbags de qualité ??
30 mai 2022 19:57
Qd on en fait 1m73 grinning smiley

En vrai c chiant d'être grand ( je me trouve pas particulièrement grand non plus ) mais les femmes trop petites ( en comparaison ndlr) c galère... ça fait qu'il faut que Tu trouves une femme 'grande' comparée à la moyenne et c bcp rare

J'aurais kiffé moi n'avoir que qq cm d'écart avec mon épouse alors si t'en fait en plus un critère disqualificatif.... tu vas jamais te marier lol
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Ce genre de post j'ai du mal à y croire sérieusement.

A quel moment on peux se dire que 1m72 c'est petit pour un homme? perplexe
P
30 mai 2022 20:11
C'est pour ca que beaucoup galèrent à se caser
Ils chipotent pour rien

Faut les laisser avec leurs critères débiles
Citation
MehdiBf a écrit:
Salam sache que tu es bête si ta vie tourne autour de la taille. Superficielle , digne de notre ouma , va trouver un grand de 2M qui va te hagar sévère.

Dans l'islam on t'enseigne le droit chemin , la droiture , pas d'orgueil.

Nos femme finissent par chercher des golgoth , et nos homme cherche des femmes aux gros terma , vous avez aucune idée de ce qui est bon pour vous , vous cherchez juste ce qui est bon aux yeux des autres.
'
30 mai 2022 20:35
Slm

Si ça te bloque il vaudrait mieux avertir le monsieur et mettre fin à son espérance/suspense.

C’est pas très cool je trouve de laisser espérer.

Concernant ta famille écoute si ce à quoi EUX accordent de l’importance fait aussi partie de ce à quoi TOI tu accordes de l’importance ok, par contre si c’est pour leur plaire à eux… ca va être complicado je pense
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
30 mai 2022 20:39
"je ne me vois pas leurs présenter quelqu'un de petit"

tout dans l'apparence, c'est dingue

au lieu de s'attarder sur ses valeurs, sur son comportement, ça se triture l'esprit avec ce genre de questionnement bidon
30 mai 2022 21:10
Je vais vous raconter une anecdote que m’est arrivé dû à la taille de mon engin.
Il y a quelques années lors d’un déplacement en voiture, j’ai arrêté ma voiture dans une rue un peu déserte pour faire un pi-pi d’urgence.
Je me suis positionné contre un arbre pour me soulager, avant de regagner ma voiture une patrouille de police est arrivée vers moi en pointent une arme sur moi, un policier me lance « Où vous avez met le bébé »
Moi très étonné je ne vois pas de quoi il parle, ils m’ont expliqué que une femme vous a vu de sa fenêtre entrain d’étrangler un bébé derrière un arbre.
Je ne comprenais pas leur accusation ???
J’ai expliqué que j’ai uriné derrière un arbre en urgence, mais je ne vois pas de quel bébé vous parler ?
On m’a obligé de faire une simulation et montré l’endroit où j’ai uriné,
Finalement les policiers ont vite compris de quelle bébé la voisine d’en face croit avoir vu, c’est tout simplement mon engin de gros calibre à été confondu à un bébé, de faite que je le tenais avec mes deux mains. Les policier sont repartis en rient et moi soulagé de cette intervention si particulière ?
30 mai 2022 21:33
Un bébé fait 3.5kg et 50 cm à la naissance whistling smiley et le temps de ton pipi la dame a eu le temps d'appeler les flics et eux de débarquer.... et il est très logique et fréquent d'étranglement les bébés derrier E les arbres évidemment Oups

Et tu t'es trompé de post c'est l'autre qui est - de 18...

Ici on parle de taille de corps humain...

C comme l'autre qui parlait d'1m69 sur l'autre post... des qu'on parle de taille vous êtes troublés on dirait ptdr

Citation
JusteCjuste a écrit:
Je vais vous raconter une anecdote que m’est arrivé dû à la taille de mon engin.
Il y a quelques années lors d’un déplacement en voiture, j’ai arrêté ma voiture dans une rue un peu déserte pour faire un pi-pi d’urgence.
Je me suis positionné contre un arbre pour me soulager, avant de regagner ma voiture une patrouille de police est arrivée vers moi en pointent une arme sur moi, un policier me lance « Où vous avez met le bébé »
Moi très étonné je ne vois pas de quoi il parle, ils m’ont expliqué que une femme vous a vu de sa fenêtre entrain d’étrangler un bébé derrière un arbre.
Je ne comprenais pas leur accusation ???
J’ai expliqué que j’ai uriné derrière un arbre en urgence, mais je ne vois pas de quel bébé vous parler ?
On m’a obligé de faire une simulation et montré l’endroit où j’ai uriné,
Finalement les policiers ont vite compris de quelle bébé la voisine d’en face croit avoir vu, c’est tout simplement mon engin de gros calibre à été confondu à un bébé, de faite que je le tenais avec mes deux mains. Les policier sont repartis en rient et moi soulagé de cette intervention si particulière ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/22 21:34 par Nawman.
30 mai 2022 23:57
Je mesure 1m75 lol et Mon mari est plus grand que moi de qques cm, mais si je mesurai 1m69, 1m72 ça aurait été nikel c'est pour ça que ce genre de post je trouve cela abusé.

Mais bon lol



Citation
Nawman a écrit:
Qd on en fait 1m73 grinning smiley

En vrai c chiant d'être grand ( je me trouve pas particulièrement grand non plus ) mais les femmes trop petites ( en comparaison ndlr) c galère... ça fait qu'il faut que Tu trouves une femme 'grande' comparée à la moyenne et c bcp rare

J'aurais kiffé moi n'avoir que qq cm d'écart avec mon épouse alors si t'en fait en plus un critère disqualificatif.... tu vas jamais te marier lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook